Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le monde, je jouais déjà auparavent à TLD sur Mount and Blade premier du nom et tout marchait niquel, j'ai installé le warband, tout marche niquel, c'est beaucoup plus beau, impossible de relancer celui de M&B
    Seulement, (voilà le hic), rencontré bien souvent mais je n'ai pas réussir à résoudre le problème, lors d'une grande bataille, quand les troupes vont se charger dessus le jeu plante, purement et simplement, retour au bureau. J'ai bien essayé de réduire les graphismes, le battle sizer, et d'autres petites options mais rien n'y fait. J'ai un pc avec 8 gigas de rams et bien plus de choses qu'il me faut pour faire tourner n'importe quel jeu à fond, je doute que ce soit le problème. J'ai également téléchargé les fichiers supplémentaires wargs.brf etc mais rien n'y fait. Auriez vous une solution s'il vous plait ?
    Merci d'avance, puisse la lumière d'Elendil toujours éclairer votre chemin

    Commentaire


    • Salut je sais pas si c'est le même problème que sur ce topic (car ça crash pendant et non avant) mais tente toujours.

      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ond-plus/page2

      4/5ieme message page 2 je donne le lien.

      Commentaire


      • Et bien test la solution apporté à l'autre problème et si ça ne marche pas, alors ce n'est pas la même chose.
        La solution ce trouve sur la même page.

        Commentaire


        • Avant tout, merci pour ces réponses rapides, j'ai téléchargé et copié ces fichiers, mais lors d'une bataille ou il y avait environ 90 soldats engagés, le jeu a crashé, mais cette fois ci à la fin; lorsqu'il ne leur restait que 5 ou six soldats; alors qu'il n'y avait aucune raison. Je ne sais que faire, étant un gros fan du seigneur des anneaux je ne peux que revenir vers vous, espérant une solution
          Merci encore, j'espère que vous aurez une solution à me donner
          cordialement,
          Paul

          Commentaire


          • Personne n'aurait donc de réponse pour mon problème de bataille persistant ?

            Commentaire


            • Concernant les problèmes du mode, est ce que les bugs comme le fait que lorsque j'attaque des convois et que je charge l'ennemi le jeux crash ainsi que lorsque l'ont tue des groupes d'ennemie on ne loot rien, seront corrigées?

              Commentaire


              • Problème résolu merci pour ce super mod en esperant des ajouts

                Commentaire


                • J'ai le même problème que Bloodinix quelqu'un peut m'aider svp?

                  Commentaire


                  • une question, esqu'ils ont prévue de sortir un patch pour réglé le bug qui nous empêche d'avancé dans le jeux ?

                    Commentaire


                    • j'ai un bug qui me dit mesh names should have at least 2 characters:rename"0",in file"modules/TLD/esource /tld_missiles_a.brf"

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        j'aimerais savoir si c'est normal que la vitesse de téléchargement sur ModDB soit inférieure à 100ko/s ? (c'est très lent... )

                        Dans les cas, merci pour ce topic et la centralisation des informations en français.

                        Commentaire


                        • J'ai déniché un correctif en attendant le patch, si quelqu'un veut bien l'essayer et me dire s'il a toujours les mêmes bugs ?

                          https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web

                          Juste remplacer le contenu du dossier TLD du jeu par celui de ce lien.

                          Commentaire


                          • Ok je vais test (mais sa risque de prendre un peu de temps vue que je doit recommencé une partie)

                            Commentaire


                            • Je vais testé aussi.

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je rencontre également un problème similaire de crash du jeu.

                                Je joue sur Mount & Blade : Warband. Ma configuration est largement suffisante pour faire tourner le jeu.
                                J'ai installé le mod TLD et son patch de compatibilité Warband il y a peu. J'ai pu jouer sans problème pendant une 50aine de jours (IG), mais depuis 2 jours, il crash systématiquement après quelques déplacements sur la map.
                                ça a commencé lorsque j'ai essayé de rejoindre une bataille de siège. J'ai pensé à un problème lié au nombre d'unités, et j'ai donc abandonné lâchement la ville à l'ennemi. Mais depuis, le jeu crash systématiquement.

                                Pour information, j'ai installé le patch de compatibilité ainsi que le correctif des wargs.

                                Merci pour votre forum, très utile aux néophytes de M&B
                                Dernière modification par Walao, 26-07-2014, 13h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X