Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A la fin du DL ils me disent que je n'ai pas les autorisations suffisantes alors que je connecté en admin, et que j'ai désactivé mes pares feus. Une idée?

    Commentaire


    • #77
      Vraiment à la fin ou quand tu veux lancer l'installation ?

      Commentaire


      • #78
        A la fin
        (ce qui est d'ailleurs très chiant je me retrouve avec un message qui me dis que mon Dl de 15min était inutile, ça énerve un peu surtout au bout du 6ème essai...)

        Commentaire


        • #79
          Virus ?

          Commentaire


          • #80
            Je précise que ca ne me fait rien de semblable lorsque je DL d'autres mods...

            Commentaire


            • #81
              Alors tu utilises quel navigateur ?
              Pour chrome par exemple :
              "Impossible d'enregistrer le fichier, car vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes. Veuillez enregistrer le fichier à un autre emplacement." Il est possible que vous ne disposiez pas des autorisations nécessaires ou bien qu'une autre application (généralement, le logiciel antivirus) ait tenté d'accéder au fichier téléchargé en même temps que Google Chrome. Réessayez ultérieurement ou enregistrez le fichier à un emplacement différent.
              Bref, le plus simple : essaie d'enregistrer ailleurs ou de changer de navigateur
              Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2013, 14h44.

              Commentaire


              • #82
                J'utilise chrome, je vais essayer de le faire avec firefox, je reviens vous dire si ca marche après, merci de votre aide en tout cas.

                Commentaire


                • #83
                  "Le fichier ne peut pas être enregistré car vous n'avez pas les permissions nécessaires. Choisissez un autre répertoire d'enregistrement."
                  C'est ce qu'il me mette sur firefox, pare feu et antivirus désactivé

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors tu n'as pas les autorisations pour écrire dans le dossier où tu veux enregistrer ton fichier. Je sais pourquoi, j'avais le même problème quand j'ai migré sur Win7, même en administrateur. Mais pas le temps là de t'expliquer de suite :\
                    Enregistre simplement sur le bureau, dans tes documents, ou quelque chose du genre. Normalement aucun souci avec ces dossiers.

                    Commentaire


                    • #85


                      Patch 1.41

                      Changements :
                      • Mise à jour vers Warband 1.157
                      • version russe par Hunterwolf
                      • Correction des bugs d'augmentation de niveau et d'entraînement
                      • Correction du système d'endurance : plus réaliste et plus jouable
                      • Correction d'incompatibilité entre wagons et caravanes
                      • Ajout des correctifs de textures de Vidamir
                      • Autres correctifs mineurs
                      • Addon graphique amélioré
                      • Correction des rochers flottants au-dessus du sol
                      • Ajout des scènes de bordure avec l'Addon graphique


                      Compatible avec les sauvegardes de la version 1.40.


                      Téléchargement :
                      Une traduction française, réalisée par BerTolkien est incluse dans le mod.


                      Commentaire


                      • #86
                        AH !!! Bonne nouvelle !!! Je vais pouvoir virer ma copie du jeu en 1.154 ! Sans elle je ne pouvais continuer ma campagne youtubesque !

                        Commentaire


                        • #87
                          Heureusement que l'équipe de Brytenwalda continue de garder son mod à jour avec des MAJ fréquentes, ça fait plaisir.
                          L'année dernière je jouais à la version 1.393 si je ne m'abuse, je devrais m'y remettre ça me tente de plus en plus.
                          Dernière modification par Insanis, 29-07-2013, 13h06.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je dois dire que l'ajout des scènes de bordure est un gros plus en bataille, j'en pouvait plus de ces décors en carton tout moches à l'horizon .

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah et le système d'endurance aussi, ras les pâquerettes de tomber toutes les 5s en combat

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi je l'ai retiré...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X