Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah tu le déplace (le dossier bryten)d'abord sur le bureau,
    puis dans programfiles(x86)/mountblade/module(je ne l'ai pas sous les yeux,mais ca doit etre ca
    une fois déplacé,dans le dossier module, tu doit voir native,bryten,et les autres éventuels mod que tu a installé.


    parce que l'avoir trouvé c'est deja bien, mais le remettre au bon endroit c'est encore mieux

    puis lance le jeu normalement ,et selectionne bryten dans le menu déroulant ,comme pour tous mod
    Dernière modification par Bigdad, 21-03-2012, 17h50.

    Commentaire


    • #32
      pas mountblade, hein, Mount & Blade Warband (bien que c'est mountbladewarband sur steam)

      Commentaire


      • #33
        Heu par contre le jeu n'est pas en français c'est normal ?

        Commentaire


        • #34
          si tu as la native en francais (paramètres, langue, fr) ca devrait etre en francais : la VF est intégrée depuis quelques verions

          Commentaire


          • #35
            Hop c'est bon merci les gars

            où les filles hein je sais pas

            Commentaire


            • #36
              oui, je suis un mâle (mais pas un mal )
              re-bon jeu

              Commentaire


              • #37
                bonjour a tous ,j'ai un petit problème quand je lance le jeu mount and blade warband que je choisi brytenwalda ,j'ai un probleme lors du chargement au debut me renvoyant sur mon bureaux avec comme message d'erreur "RLG unable open files commonsres ui_server_filter_brf" a quelque chose près si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis preneur merci a tous

                Commentaire


                • #38
                  Tu sais jouer à la Native ? est-ce que tu as réessayé d'installer ? de retélécharger l'installateur ?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui j'ai reesayer entre emps que tu m'envoie cette reponse j'ai regler le probleme mais maintenant j'ai des monstres a la place des personnage

                    Commentaire


                    • #40
                      des monstres ? un screenshot ?

                      Commentaire


                      • #41
                        bah des monstres se sont, les perso avec leurs bras beaucoup allongés la tête se trouve a l'entre-jambe et encore plein d'autres conneries mais maintenant c'est dès que je lance une bataille ou une nouvelle partie sa me fait un probleme "runtime"

                        Commentaire


                        • #42
                          bon, bah alors : http://forums.taleworlds.com/index.p...,183782.0.html

                          Commentaire


                          • #43
                            mais es que tu pense que le probleme peut venir des versions car je suis passer directement de la 1.1 a la 1.143

                            Commentaire


                            • #44
                              Aucune idée...

                              Commentaire


                              • #45
                                Mise à jour : le patch 1.393 est sorti il y a une dizaine de jours. Apparemment il corrige de nombreux bugs.

                                Téléchargement : http://www.moddb.com/mods/brytenwald...lda-1393-patch

                                Installation : Extrayez tous les fichiers dans le répertoire de Brytenwalda, puis écrasez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X