Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh... j'ai installé ce mod il y a 2 semaines : aucun problème !
    Tu as du mal avec ton PC, es-tu administrateur ? ton espace disque est-il réellement suffisant (sur le C ?

    Sais-tu comment télécharger un fichier sur internet ? as tu les bases ?
    le "En plus à chaque essai le dossier disparaît de l'ordi et il faut le télécharger" => me fais douter...
    Tu enregistres bien ton téléchargement quelque part ? tu n'exécute pas directement l'installation ? si oui alors le fichier est dans un dossier temporaire et à la fin est supprimé, tout est normal.

    Commentaire


    • Ben je sais pas. C'est pas le premier mod que je charge et j'installe mais celui ci me fait des bizarreries.J'en ai marre.

      Commentaire


      • Moi j'avais ce problème avec mon ancien ordi, j'ai installé Brytenwalda sur le bureau puis je l'ai mis dans le fichier module comme pour les autres mods. Pour une raison quelconque même avec les droit d'administrateur mon ordi refusait de l'installer dans le fichier module.

        Commentaire


        • Décidément je renonce pour l'instant : succession de problèmes. 1. Téléchargement interrompu plusieurs fois 2. Je parviens à le télécharger en entier et l'exécutable ne se lance pas. Je viens sur le forum pour voir si une étape m'a échappé et quand je veux réessayer ce que j'avais téléchargé a disparu de mon dossier de téléchargements. 3. Quand je ressaye les liens de téléchargements soit rien ne se passe, soit un message me dit que je n'ai pas les permissions.

          Je vais jouer avec la version 1.396 (je crois) que j'avais installé précédemment.
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-05-2014, 22h32.

          Commentaire


          • Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs je me permet de poster mon problème ici.
            Voila j'ai essayé d'installer Brytenwalda grâce à l'installeur spécial de la version 1.40 mais lorsque je le lance j'obtiens le message d'erreur suivant:

            "C:\Users\User\AppData\Local\Temp\AutoRunPro4\auto run.exe", Le
            processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé
            par un autre processus (Erro Code: 32/1070), please contact support@longtion.com
            for help.

            Je précise que je joue via Steam et que ma version de M&B Warband est la 1.158 .
            J'ai deja essayé de lancer en tant qu'administrateur et de re-télécharger l'installeur mais sans succès.

            Merci d'avance, bon jeu.

            Commentaire


            • J' ai téléchargé le mod mais il est pas dans le fichier Modules alors que c' est la que j l' ai envoyé .
              Dernière modification par Xehanort, 21-07-2014, 11h24.

              Commentaire


              • Salut, Petite question est-il possible d'avoir des versions ultérieurs du mod? (mon ordi n'a pas la bonne config )

                Commentaire


                • j ai un problème j ai téléchargé les deux parties du mod sur modb puis j ai installé bryten mais quand je lance le jeu la seule version disponible c est native

                  Commentaire


                  • On va commencer par le début, t'a extrait les fichiers du mod au bon endroit ?

                    Commentaire


                    • oui dans modules/brytenwalda

                      Commentaire


                      • Regarde voir si t'a pas deux dossiers brytenwalda l'un à l'intérieur de l'autre, ça peut être ça, sinon, je sais pas.

                        Commentaire


                        • Brytenwalda 1.41
                          Sortie d'un .exe combinant le patch 1.41 et la version 1.40

                          http://www.moddb.com/mods/brytenwald...1-full-version
                          Dernière modification par ElPadrino, 21-09-2014, 11h05.

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous, un problème sur le mod m'emmène a poster sur le forum.Le problème est que lorsqu'un seigneur n'a plus de roi il m'attaque sans cesse moi et mon village, j'ai beaucoup chercher, et j ai trouvé une solution sur un forum anglais mais qui ne marche malheureusement pas pour moi ( modifier des lignes dans le script du module) http://forums.taleworlds.com/index.p...283638.45.html,voilà donc si l'un d'entre vous à une solution je suis tout ouïe!! Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • bonjour a tous j essai depuis qq heures maintenant de telecharger le mod mais va savoir pourquoi le telechargement s arrete a chaque fois au milieu me laissant avec un fichier incomplet ..
                              je relance le telechargement mais rien a faire il s arrete sans arrete au milieu, parfois a 20 % parfois 80%
                              quelqu un a deja eu ce probleme ? vous aurie z des conseils ?
                              merci d avance

                              Commentaire


                              • essaye de trouver d'autre lien de telechargement pour le mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X