Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pas étonnant, c'est (était ?) hyper déséquilibré.
    mais moi je vais pas patcher tant que j'aurai pas assez de place sur mon disque pour avoir une installation en 1.153

    Commentaire


    • #92
      La même elrond

      Commentaire


      • #93
        Salut a tous
        Je tourne sur mac et comme voir la version .dmg (.exe de mac) du mod sortir un jour est du domaine de l'imaginaire je souhaiterais savoir si il n'y a pas un moyen de telecharger seulement le dossier du mod pour le mettre directement dans le dossier module de Warband (c'est comme sa que je fais avec tous les autre mods je decompresse le fichier .exe et je fou le doss dans le module et sa marche a merveille). Une idée? Merci d'avance.

        Commentaire


        • #94
          Salut à tous j'ai moi aussi un petit problème avec Brytenwalda je l'installe ,l'installateur me dit que le mod est bien installer puis je lance le monde mais lorsqu'il y a le chargement de texture le mod crash est me renvoi sur windows avec un message qui dit:"Unable to open file: Modules\Brytenwalda\Ressource\textures_face_gen.br f"

          Commentaire


          • #95
            @nicor97 : essaie de lancer le mod en mode administrateur (clic droit sur l'exe et Executer en tant qu'administrateur). Sinon réinstallation, je pense.

            @AleK : aucune idée.
            Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2013, 18h33.

            Commentaire


            • #96
              Merci de ta réponse doublesquall mais je n'ai pas trouver l'exe et la réinstallation je l'ai déjà fait plusieurs et ça ne marche pas.

              Commentaire


              • #97
                Il n'y a pas d'exe particulier. C'est l'exe de Warband.

                Commentaire


                • #98
                  Merci ça ne marche toujours pas c'est le fichier textures_face_gen.brf qui me manque pourrais tu si possible m'envoyer le tien stp ?

                  j'veux dire une copie du tien

                  edit DS : messages fusionnés. Tu peux Modifier le message
                  Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2013, 21h58.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je n'ai plus Brytenwalda d'installé

                    Mais c'est bizarre que tu ne l'ais pas dans ton dossier...
                    Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2013, 22h01.

                    Commentaire


                    • C'est vrai que c'est bizarre mais c'est le cas.Merci quand même.
                      Dernière modification par nicor94, 12-12-2013, 22h08.

                      Commentaire


                      • Tu l'as téléchargé où ? Tu as appliqué le patch 1.141 (on ne sait jamais) ?

                        Commentaire


                        • Je l'ai télécharger sur moddb et oui avec le patch

                          Commentaire


                          • Tu peux tenter sur Novaregula (cf. premier post). Mais sinon je ne vois pas d'où vient le problème.

                            Commentaire


                            • Merci de ton aide j'ai réussi à contourné le problème , mais il à tout de même fallut que je désinstalle warband et tous les modes que j'avais , pour ensuite réinstallé warband et installé bryttenwalda et maintenant ça marche,je pense que certain mod ne doivent pas etre compatible avec bryttenwalda merci de ton aide.

                              Commentaire


                              • Trop pénible ce mod à télécharger et installer. Grr.

                                Là j'en suis à mon cinquième essai et il me dit que je n'ai pas la place pour l'enregistrer après deux heures de téléchargement. Avant j'ai eu droit à des : pas les droits (?), l'installation qui se lance et qui s'interrompt pour des raisons obscures... En plus à chaque essai le dossier disparaît de l'ordi et il faut le télécharger.

                                Je fais un dernier essai et je laisse tomber, à moins que quelqu'un ait une solutions miracle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X