Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au fait, depuis la 1.391, il n'est plus possible d'emprunter de l'argent et d'acheter des terres (idibil dit que ca reviendra dans la version finale )

    Commentaire


    • #47
      Ajout de la nouvelle version 1.394 :

      Voici les changements (merci btb) :
      • Corrections de bugs divers
      • Optimisation
      • Les bourgeois, prêteurs et l’achat de terrains fonctionnent à nouveau.
      • Amélioration du systèmes de formations. Plus d'infos ICI
      • Nouvelle scène lors de l'attaque de caravanes
      • Nouvelle musique principale, par Zesus
      • D'autres surprises !



      Attention : cette nouvelle version est pour Mount&Blade Warband v1.153, et non plus 1.143, comme la précédente. Assurez-vous que votre jeu est bien à jour avant d'installer le mod.


      Edit : Ajout du Graphic Mod Pack.
      Dernière modification par ALG, 02-06-2012, 02h39.

      Commentaire


      • #48
        Ah c'est bon ça ! J'attendais justement que les mods se mettent à jour avant de passer à la 1.153.

        Commentaire


        • #49
          Pareil
          Ca a surtout été un bon prétexte pour m'y remettre, parce que ca fait un mois et demi que j'y avais plus joué.
          Je retrouve mes sensations

          Commentaire


          • #50
            IMPORTANT :


            Apparemment, l'ancien installateur est bugué, et il faut réinstaller si vous avez téléchargé l'installateur avant ce samedi 13h. Je suppose que c'est save-compatible, mais j'ai demandé confirmation.

            Commentaire


            • #51
              Je me permets de faire remarquer que l'équipe est totalement à l'écoute des joueurs, et que personnellement, ayant un gros bug, en 24h J'ai eu un échange avec Idibil, qui a du m'envoyer 4 MPs rien que pour régler mon problème (qui ne l'est pas encore, mais bon)
              Bref, je ne sais pas si c'est comme ca pour beaucoup d'équipes, mais je suis très satisfait du support

              Commentaire


              • #52
                Je vois qu'il n'y a plus de messages depuis le 4/06. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Cela veut dire que je charge la version 1.394 présentée dans le premier message sur la Warband 1.153 et tout roule? Pas de précaution particulière à prendre?


                Edit : Comment ça se fait que le patch s'intitule 1.393 et la version du mod 1.394?
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-06-2012, 15h35.

                Commentaire


                • #53
                  l'installeur me dit que les fichiers sont corrompus...

                  Qui peut m'expliquer comment installer ce mod ? ça fait 12 h que j'essaye sans succès...

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.novaregula.com/brytenwald...id=6&Itemid=36

                    tu as essayé les deux miroirs ?
                    si oui, va voir sur le forum taleworlds (ou envoie un MP à Idibil).
                    (désolé, je suis sur smartphone)

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben oui, j'ai déjà essayé ce lien avec les mirrors.
                      J'ai téléchargé (sur les différentes sources) 3 versions du fichier brytenwalda1396.exe et étrangement j'ai une version à 113 Mo un autre à 186 Mo et la dernière à 318 Mo !!!

                      Alors est-ce que le soucis vient de mon pc qui télécharge par acoups et perdrait des données ??

                      En tout cas, quand je lance n'importe lequel de ces exe, ça m'indique que les données sont corrompues et que je dois obtenir une autre copie du fichier...

                      Commentaire


                      • #56
                        alors le .exe fait normalement 594 Mo et apparemment, mon DL s'interrompt avant ... je ne comprends pas pourquoi, je n'avais jamais eu ce problème. Je n'obtiens donc que des portions du fichier.

                        Commentaire


                        • #57
                          essaye de de demander le mod en archive .rar alors. (à part ça, je sais pas)

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est bon ! après plus de 10 tentatives où le DL s'interrompait, mon pc est enfin venu à bout du truc et j'ai pu installer le mod.
                            J'en profite pour vous indiquer que le patch est à présent inutile vu que le mod actuellement en DL est la version 1396 "full version"

                            Commentaire


                            • #59


                              Brytenwalda, l'édition spéciale

                              Après plus de deux ans de développement, l'équipe de Brytenwalda présente la version finale de son mod... Une aventure épique, dans un monde fascinant et un voyage à une autre époque, une sombre époque faite d'acier. Pour l'Edition Spéciale de Brytenwalda, les moddeurs ont conçu un pack.


                              Un pack incluant :
                              • Brytenwalda 1.40 : le mod profite de nombreuses corrections de bugs, d'une amélioration de l'IA, d'un mode Capitaine amélioré en multijoueur et bien d'autres surprises.
                              • Mods graphiques pour Brytenwalda : le pack comprenant Polished Landscapes et Calradia In Darkness est désormais inclus dans le téléchargement. Toutefois, vous n'êtes pas obligé de l'installer.
                              • Le manuel de Brytenwalda : un PDF de 8 pages contenant une brève présentation du mod et des liens vers tous les tutoriels à propos de Brytenwalda
                              • Brytenwalda, la nouvelle : "I fought in Haethfelt" ("J'ai combattu à la bataille d'Haethfelth") est une courte nouvelle écrite pour les fans de Brytenwalda, disponible en anglais et en espagnol. Une traduction en français est en préparation, puisque j'ai reçu l'autorisation de la traduire.
                                La bataille d'Haethfelth (633 après J-C) fut une des batailles les plus importantes des Âges Sombres. Vous pouvez désormais la vivre à la première personne.
                              • Brytenwalda, le Wargame : il est temps de jouer à Brytenwalda sur une table ! Ce livre de règles (environ une trentaine de pages en PDF) vous permettra de recréer des batailles et des raids durant l'époque des invasions saxonnes. Dans Brytenwalda vous incarnerez un chef durant les Âges Sombres, défendant votre terre natale ou pillant celle de vos ennemis.


                              Téléchargement :
                              Brytenwalda, l'édition spéciale, peut être téléchargé ICI.
                              Le fichier est un exécutable, vous devrez le lancez. Windows vous demandera une autorisation.
                              Vous devriez arriver à ceci :

                              Notez que chez moi le fichier est très lent et fait même ramer mon PC quand je lui demande de lancer telle ou telle chose.
                              "Install Mod" lancera un installateur classique, "Graphics Pack" ouvrira un dossier contenant les instructions, "Brytenwalda the Novella" et "Manual" ouvriront le PDF concerné et "Brytenwalda the Wargame" ouvrira un dossier contenant le PDF en version anglaise et celui en version espagnole.

                              Commentaire


                              • #60
                                Super

                                Au fait est ce qu'il pourrait y avoir la liste en détail de tous les changements please?

                                parce qu’à chaque fois je cherche les changements apportés quand jy joue sans vouloir vexer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X