X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Reckoning



    ~ The Reckoning ~

    I. Présentation :
    Nous sommes en 2019, cinq années se sont écoulées depuis qu'un virus fatal a emporté la plus grande partie de la population humaine. L'anarchie s'est emparée du monde et des hordes de morts-vivants infestent la campagne et les villes. Les derniers survivants de l'humanité luttent pour survivre.

    The Reckoning est un module solo pour Mount&Blade : Warband, situé dans un monde post-apocalyptique où un virus a décimé la majorité de la population. Survivre dans un tel monde est difficile, et des hordes de mort-vivants infestent les rues, alors que des bandes de pillards volent et assassinent les faibles. Le mod est centré sur le sud des Etats-Unis et comporte plusieurs factions dont l'objectif est de survivre... et peut-être d'établir un nouvel état.

    Le mod se joue uniquement en mode solo.

    II. Contenu :
    • Carte du monde centrée sur une partie des États-unis
    • Nouvelles factions :
      • L'Armée des États-unis
      • La Nouvelle Confédération
      • Le Clan Bennet
      • La Fraternité Aryenne
      • L'Église de Notre Sauveur
      • Woodbury
      • Communauté de Hagar
      • Mineurs de Crater
      • Les Morts
      • Maraudeurs de la Désolation
      • Pilleurs d'Orion
      • Le Clan Jackal
      • Les Grands Khans
      • Le Clan Fantôme
      • Les Pilleurs Gearhead
      • Les Cannibales
    • Nouvelle quête de départ
    • Nouveaux dialogues
    • Nouvelles troupes
    • Présences d'animaux
    • Nouveau système de recrutement
    • Système de munition - vous devrez préserver vos munitions et en acheter quand vous tombez à court
    • Bandes de mort-vivants infestant la carte
    • Nouvelles armes à feu modernes
    • Villes et infrastructures humaines du XXIème siècle
    • Plus de villages, qui sont remplacés par des Points d'Intérêt pouvant aller d'un avion écrasé à une ferme abandonnée, les Points d'Intérêt permettant d'obtenir des ressources
    • Possibilité de conduire des véhicules
    • Possibilité de faire monter des troupes dans des véhicules
    • Batailles de plus faible ampleur que dans Native
    • Les batailles ne se déroulent plus dans la campagne mais dans des scènes, comme une intersection de rues, une forêt, une station-service
    • Le joueur aura à faire des choix qui auront une influence sur le gameplay
    • Snipers & hélicoptères
    • Possibilité d'écouter de la musique en jouant via un lecteur cassette
    • Les troupes IA se mettent à couvert
    • Nouvelles caméras
    • Nouveaux effets météo (nuages, vent, etc)
    • Nouveaux environnements
    • Beaucoup d'autres choses

    Bande-annonce : véhicules


    Bande-annonce : hélicoptères et chiens


    Bande-annonce : nouvelles saisons

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:








    Troupes & batailles :
    Spoiler:








    Inventaire :
    Spoiler:

    Nouveaux bus :
    Spoiler:

    Nouvelles caméras :
    Spoiler:

    Nouvelles scènes :
    Spoiler:









    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168 ou supérieur.
    1. Téléchargez le mod et le correctif à l'aide du lien plus haut
    2. Ouvrez l'archive « The_Reckoning_Third_Stage_1.90.7z » avec Winrar et extrayez le dossier « The Reckoning » qui s'y trouve dans votre répertoire « Mount&Blade Warband/Modules ».
    3. Jouez avec votre raccourci de jeu habituel, et pensez bien à passer le jeu en anglais afin que les textes du mod soient les bons.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 19-02-2021, 04h04. Motif: MAJ 2021

  • #2
    Excellent Je me demande bien ce que ça peut donner in game.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve aussi ça génial . C'est hallucinant la variété des mods pour ce jeu, ça va de Star Wars au Seigneur des Anneaux, en passant par la colonisation de l'Extrême Orient et par l'univers du Trône de Fer, en faisant un détour par la Conquête de l'Ouest et le Moyen-Âge.

      Commentaire


      • #4
        Possibilité de faire monter des troupes dans des véhicules
        Si on part du principe qu'un véhicule est en fait un cheval (ce qui, techniquement, me semble évident) et qu'ils arrivent à faire monter plusieurs personnages sur un "cheval", ce truc serait à lui seul une révolution. Outre l'intérêt de ce mod, ça permettrait de faire des éléphants de guerre avec des archers dessus (c'est un autre registre, certes )
        En tout cas, JE VEUX. (et j'espère que la campagne en elle-même sera élaborée)

        Commentaire


        • #5
          Apparemment on pourra bien faire monter des troupes dans des pick-ups, et elles pourront tirer sur les ennemis à proximité.

          Commentaire


          • #6
            Si ils y arrivent, j'espère qu'ils publieront le code pour ça, parceque ce sera une révolution, pour ce que j'en sais.

            Commentaire


            • #7
              Dayz 2.0

              Commentaire


              • #8
                ça donne envie mais ils ont intérêt à assurer au niveau des sons parce que c'est ça qui fait 50% de l'ambiance du mod dans ce genre de reconversion totale, autant pour les armes, les ennemis que la musique.

                Commentaire


                • #9
                  L'idée est vraiment génialissime! A voir ce que ça donne!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ce mod va être excellent

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus, malgré le moteur de Warband, le côté moderne (villes, véhicules, ...) rend plutôt bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'ils vont devoir changés le nom de leur jeux vue qu'un reckoning existe déjà non ?
                        Les Royaumes d'Alamur: The Reckoning

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Royaumes d'Alamur: Reckoning en effet. Mais dans ce cas reckoning n'est même pas le titre à mon sens mais le sous titre. En plus de n'avoir rien en commun, reckoning est un mot assez courant. Et ce n'est qu'un mod, pas un "gros" jeu édité par un studio à des fins commerciales. Je ne pense pas qu'ils seront inquiétés. Enfin, au cas où, il y a des règles juridiques qui gèrent tout ça (par exemple le mot "Game" seul -j'y pense en voyant ta signature- ne peut pas être "réservé" par une entreprise car trop courant et générique. merde mes cours de droits me reviennent dans la tête !) et je ne sais pas dans ce cas ce que ça peut donner.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 17-06-2013, 14h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours autant épaté par la floraison de mods de tous genres sur Wb
                            C'est vrai que sur les screens, le rendu ville a l'air pas mal, mais à voir in game, car jusqu'à présent les cartes urbaines modernes sur Wb,c'était assez vilain (l'inévitable comparaison avec Left4dead fait mal ).

                            En tous cas je serai preneur, étant un grand fan de post apocalyptique et autres infectés.

                            Et avec un Battle sizer poussé assez loin (mon Pc supporte dans les 500 bots), ça pourrait donner une petit côté WWZ

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              Les Royaumes d'Alamur: Reckoning en effet. Mais dans ce cas reckoning n'est même pas le titre à mon sens mais le sous titre. En plus de n'avoir rien en commun, reckoning est un mot assez courant. Et ce n'est qu'un mod, pas un "gros" jeu édité par un studio à des fins commerciales. Je ne pense pas qu'ils seront inquiétés. Enfin, au cas où, il y a des règles juridiques qui gèrent tout ça (par exemple le mot "Game" seul -j'y pense en voyant ta signature- ne peut pas être "réservé" par une entreprise car trop courant et générique. merde mes cours de droits me reviennent dans la tête !) et je ne sais pas dans ce cas ce que ça peut donner.
                              Donc sans partir dans un débat HS, tu me dis que ma signature est pas "légale" :degout: ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X