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  • #61
    Ouais admettons. Enfin l'écolo fanatique ne risque pas de monter ceux là, qui sont plutôt du genre pachyderme zombiesque

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    • #62
      C'est récurrent dans les films du genre, que d'être confronté aux choses de la nature qui sont sous clé en temps normal et qui, à cause d'un virus ou d'une contamination, se retrouvent en liberté. Ça symbolise la chute de l'Homme du sommet de la chaîne alimentaire, et renvoie à la Préhistoire, où les hommes chassaient des Mammouths . Bref, moi aussi je trouve que te manière anecdotique c'est sympa, mais voir des hordes d'éléphants sur la carte, non.

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      • #63
        Mon dieux, que ce mod me donne envie

        Mais es qu’il y a une bêta prévu pour bientôt ?

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        • #64
          Hagar City :
          Spoiler:


          Gratte-ciels :
          Spoiler:

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          • #65
            Si leur mod est réalisée avec autant de soin que le laisse penser leur screen ça va être un des meilleur mod depuis longtemps.

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            • #66
              Oui et puis ça change radicalement d'époque, c'est chouette.

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              • #67
                Surtout que les zombie c'est un domaine sous-exploité quand on va au-delà de juste fragger du mort vivant je trouve (un peu déçu par State of Decay).

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                • #68
                  oui c'est sur
                  Dernière modification par Empereur de l'humanité, 07-12-2013, 14h14.

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                  • #69
                    Villes vibrantes :
                    Les villes dans The Reckoning sont maintenant peuplées par des troupes et des villageois spécifiques à des régions ou/et à des factions. Les villes n'abritent plus les « villageois » et « villageoises » de Native. Maintenant, vous pourrez parler à des prêcheurs itinérants, des détrousseurs de cadavres, des anciens esclaves, des docteurs, des mercenaires, des prostituées, des anciens bandits, des neo-nazis, des esclavagistes, des gangs de motards, des pilotes d'hélicoptères, etc. Nombre des personnages sont spécifiques à une faction. Par exemple : les esclavagistes n'apparaîtront que dans les villes aryennes ou confédérées (puisque ces factions sont pro-esclavagisme). Les villes ont également des gardes spécifiques à une faction - montés et à pied, ils patrouillent maintenant dans la ville.
                    Spoiler:







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                    • #70
                      Juste MAGNIFIQUE , vraiment hâte qu'il sorte je sens que je vais y passez des heures dessus!

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                      • #71
                        Y aura pas de villes détruites remplies de zombies ?

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                        • #72
                          Mais si, on parle juste des villes peuplées par les humains là .

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                          • #73
                            Cool !

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                            • #74
                              Si il n'es pas rempli de bug , ce mod sera le meilleur et le plus complet jamais crée sur Warband pour sa j'en suis sur.

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                              • #75
                                ils ont juste une peu abusé sur le tour de poitrine des persos féminin, sinon j'attends avec impatience

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