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nouveaux messages

  • #31
    Je pense que La Grandmaster (le créateur du mod) s'occupera de corriger ça. Là où il a été intelligent, c'est qu'il sort régulièrement des packs avec tous les modèles et textures qu'il utilise dans ces scènes. Comme ça, d'autres scèneurs peuvent en créer et le mod avance beaucoup plus vite .

    Comme pour le mod Star Wars : Conquest, je trouve vraiment impressionnant l'ambition et l'imagination de ces moddeurs, M&B n'est pourtant pas le premier jeu auquel on pense pour un mod Star Wars ou une conversion post-apocalypse .

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    • #32
      Scène de montagne :
      Spoiler:







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      • #33
        Nouvelles fonctionnalités :
        • Lecteur de cassettes audio : il est maintenant possible d'acheter un lecteur de cassettes audio dans le mod. Une fois que vous en avez obtenu un, vous pouvez acheter des cassettes aux marchands, qui pourront être écoutées depuis le lecteur audio, accessible via le menu de camp. L'aspect code est en place, il ne reste que la partie « créative » (présentation, icônes etc). Il y a déjà quelques chansons (sous licence libre). La Grandmaster veut garder un certain thème de base (folk/country/accords minimalistes de guitare) pour coller à l'atmosphère du mod.
        • Le menu principal : le mod a un nouveau menu principal, représentant des arbres et un brouillard animé, inspiré du nouveau menu du mod Crusaders : Way to Expiation



        Hutte abandonnée :
        Spoiler:






















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        • #34
          C'est magnifique

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          • #35
            PNJ Enfants :
            Spoiler:








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            • #36
              Campagne de la Lousiane - partie 2 :
              Spoiler:









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              • #37
                Une rue (WIP) :
                Spoiler:



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                • #38
                  La Grandmaster vient d'implémenter un script qui fonctionne ainsi :
                  - Le joueur sélectionne l'infanterie, les archers ou la cavalerie (de la même manière que dans Native)
                  - Ensuite, il presse une certaine touche (C, par exemple)
                  - Là, toutes les troupes du type sélectionné courront se mettre à couvert, et une fois qu'ils seront en sécurité, ils s'accroupiront derrière pour tirer sur l'ennemi

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                  • #39
                    Système de couverture en image :
                    Spoiler:











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                    • #40
                      Apparemment ça va être un mod plein d’escarmouches plutôt que de grosses batailles
                      Tant mieux, warband est bien plus adapté à ça

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                      • #41
                        La ville des Égouts :
                        Sewer City se trouve au plus profond des égouts de l'ancienne ville très peuplée de Hartwell City. Elle est sous la menace constance des infectés, mais est relativement sure car il n'y a qu'une seule entrée, accessible uniquement par bateau ou en traversant les eaux usées à pied. Débutant comme un petit avant-poste, la ville s'est rapidement agrandie et entendue profondément dans les tunnels abandonnés.
                        Spoiler:





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                        • #42
                          Raiders des Terres désolées
                          Spoiler:












                          La Nouvelle Confédération
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                          • #43

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                            • #44
                              Hmm donc la sortie approche ?

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                              • #45
                                Je n'en suis pas sûr, d'après La Grandmaster, il reste pas mal de boulot pour arriver au résultat qu'il attend.

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