X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    L'auteur de la version enhanced a désormais définitivement migré sur Nexus suite, dit-il, à des problèmes avec le site Moddb.
    https://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/6251?tab=files

    On y trouve la distrib complète en 2.1 et le dernier patch, le 3.9.

    Je n'ai jamais trouvé de version française autre que celle faite par Akmar Nibelung en septembre 2010 pour la version 0.95pre10.

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Je me suis récemment remis a ce magnifique jeu qu'est M&B Warband.
      J'opte pour un mod que je n'avait j'avais eu l'occasion de joué jusqu'à présent... Anno Domini 1257 (Enhanced Edition).

      Après avoir moi aussi chercher partout une VF pour la version actuelle du mod (v3.39), le néant... alors peut-être que quelqu'un ici a cette VF ?

      Si non, qu'elle n'existe pas, pourrai-je utilisé une ancienne VF sur le mod avec sa dernière version (v3.39) ? Et si oui, comment procéder ?

      Merci chers camarades,

      Paix à tous,

      Commentaire


      • Envoyé par RegenLife Voir le message
        Bonjour à tous,

        Je me suis récemment remis a ce magnifique jeu qu'est M&B Warband.
        J'opte pour un mod que je n'avait j'avais eu l'occasion de joué jusqu'à présent... Anno Domini 1257 (Enhanced Edition).

        Après avoir moi aussi chercher partout une VF pour la version actuelle du mod (v3.39), le néant... alors peut-être que quelqu'un ici a cette VF ?

        Si non, qu'elle n'existe pas, pourrai-je utilisé une ancienne VF sur le mod avec sa dernière version (v3.39) ? Et si oui, comment procéder ?

        Merci chers camarades,

        Paix à tous,

        Je n'aime pas trop les mods de religion mais je vais m'essayer en zigzagant entre les factions chrétiennes et islamiques et dans mes recherches, j'ai découvert un fichier de traduction en VF:

        https://www.nexusmods.com/mountandbl...lord/mods/2051

        Commentaire


        • Salut à la commu des vieux soldats des bords méditerranéens ! Je viens ici car j'ai entrepris une traduction fr de la Enhanced édition 3.12 (version la plus a jour et stable que j'ai réussi à installer.) ça va sûrement prendre un moment, a l'heure actuelle les noms de factions sont traduits, la liste des noms des soldats est bien entamée.. il reste énormément. Dans l'idée je voudrais focus la traduction des quêtes avant de poster. Puis finir tout le reste petit a petit. J'ai vu trainer ci et là des morceaux de patchs avec les citées traduites en français mais impossible de les récupérés, si quelqu'un aurait ça sous la main c'est top le géo c'est pas mon fort et me tapé ville par ville la trad sur wiki c'est loooong.. x) Bref inch yallah j'arrive au bout d'ici quelques 2/3 mois du moins du gros. Il manquera sûrement les panneaux d'options etc . Qui sont bien modifiés par rapport à la vanilla je sais pas si j'aurais accès à tout. Sur ce bonne soirée et avec espoir d'enfin pouvoir entreprendre une croisade sur des tons un peu plus bleu blanc rouge !

          PS: si vous avez une meilleure version sous la main je suis preneur mais vite avant que j'ai trop avancé le taf

          Commentaire


          • Et petite précision du coup je me suis gourré c'est la version 3.13 sortie le 24/01/2024 sur Nexus (En jeu ça affiche v3.12 mais l'auteur dis 3.13 sur Nexus)

            Commentaire


            • Et pour ceux qui ont un bug de plantage recurrent a cause d'histoire de shaders avec cette version il faut exécuter en single-threading et en mode de compatibilité windows 7 ou 8. De base il exécute en vista mais vista autorise pas l'utilisation de suffisamment de ram pour ce mod. A bon entendeur a vos trebuchets vingt dieux !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X