X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sinon tu vas dans les codes de triche et tu rajoute des mercenaires a ton armée, moi je l'ai fait et je suis a 400 soldats de place ( je crois que c'est illimité ) avec une armée full clone de la république .

    Commentaire


    • #77
      Mon jeu crach a chaque fois que je le quitte c'est pas grave puisque c'est pas en partie mais c'est quand même chiant... C'est normale ? ( je joue avec la traduction fr ).

      Commentaire


      • #78
        Le mod fait planter mon ordi quand je fais "quitter" sa m’énerve personne ne peut me sauver sur ce coup ?? Il aura un cadeau .

        Commentaire


        • #79
          Moi aussi mon jeux crashait à chaque fois que je quittais mais il m'a encore jamais fait planter l'ordi

          Commentaire


          • #80
            A toi aussi sa crash parfois sa me fais planter l'ordi c'est chiant pourtant ce problème n'avait jamais été signaler je crois...

            Commentaire


            • #81
              Swyter a annoncé vouloir porter son mod à Warband !

              http://forums.taleworlds.com/index.p...305#msg7350305

              Commentaire


              • #82
                C'est pas trop tôt !

                Commentaire


                • #83
                  Oh oui !

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour,

                    J'ai suivi les instructions à la lettre, mais quand je joue la traduction est partielle, j'ai des évènements et des affichages en anglais, c'est assez désagréable. Quelqu'un aurait une solution ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Mise à jour.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour,

                        Je vous informe que j'ai terminé ce jour la VF intégrale de Star Wars Conquest 0.94.

                        Je suis parti de la VF de 2010 pour la version 0.9.0.3 réalisée par grim29 dont j'ai fini par trouver le lien en parcourant les pages de ce forum. Qu'il soit donc clair que la majeure partie des textes spécifiques du mod que vous trouverez dans cette VF sont de grim29 (si d'autres que lui avaient participé à cette VF à l'époque, je n'en ai trouvé aucune trace).

                        Pour ma part j'ai utilisé mon programme Traduire M&B pour générer le squelette de la VF de la 0.94 en partant tout à la fois de mes bibliothèques de traduction et de la VF de grim29. Ensuite j'ai complété tous les textes anglais non traduits présents dans cette version (environ 10%). Et enfin j'ai quasi intégralement relu tous les fichiers ligne à ligne pour gommer les petites erreurs qui y traînaient (orthographe, traduction), et notamment remplacer les mots "vassal" et "village" qui s'y trouvaient pour les remplacer par "commandant" et "planète" comme dans les textes anglais du mod.

                        Il y aurait d'autres choses à dire mais vous trouverez toutes les explications dans le fichier LisezLoi qui accompagne l'archive, fichier que je vous invite à lire avant installation de la VF.

                        Vous pouvez donc prendre via le lien suivant vers mon Google Drive la VF intégrale de Star Wars Conquest 0.94 en date du 11 novembre 2019.
                        http://bit.ly/34soqrw

                        Cette VF, adaptée à la version patchée pour Warband du jeu, a été réalisée avec Warband 1.174.

                        Comme je passe très rarement sur ce site (désolé), si vous avez des remarques sur la VF, merci de me les remonter dans le sujet dédié du forum des traductions françaises de TaleWorlds où je passe tous les jours vu mes activités dans ce domaine :
                        https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=388631.0

                        Amusez-vous bien dans vos vaisseaux et sur vos speeders !
                        Dernière modification par Daneel53, 13-11-2019, 23h04.

                        Commentaire


                        • #87
                          Sujet mis à jour.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X