X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai essayé. Alors ça change bien la langue en la passant du en vers le fr, mais soit j'ai du str_not_found soit j'ai de l'anglais.

    Pourtant j'ai vérifié, le dossier fr existe bien dans le dossier langues du mod Star Wars conquest.

    Je continue de chercher de mon côté également.

    Commentaire


    • #62
      Je me suis inspiré des instructions qu'on peut trouver dans les traductions des anciens mods pour M&B : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2658.

      Je vais demander directement à Swyter, ça sera plus simple.

      Commentaire


      • #63
        Ouais, c'est bien comme ça qu'il faut faire, mais il faut aussi télécharger la traduction française de Native, puisque la traduction du mod ne couvre que les textes reliés au mod.

        Commentaire


        • #64
          Effectivement c'était ça, merci !

          Edit : fausse joie. Seuls les textes de Mount and Blade de base sont en français, pour l'instant tous les textes du mod sont en anglais. Je vais essayer de passer cette étape...
          Dernière modification par Stilgar, 01-03-2014, 18h24.

          Commentaire


          • #65
            Trouvé. En fait il semblerait que la traduction contenue dans la dernière version soit incomplète. En comparant avec celle de la version 0.9.3 les fichiers et lignes traduites ne sont pas les mêmes. Ainsi en mettant la traduction de la 0.9.3 par dessus la version 0.9.4 j'ai eu le reste du texte traduit (mais pas le texte que la 0.9.4 a traduit...). Je pense que les concepteurs du mod devraient jeter un oeil aux fichiers inclus dans leur version 0.9.4 il est possible qu'ils en aient oublié quelqu'uns.

            L'endroit où j'ai choppé la version 0.9.3 : http://www.mbrepository.com/file.php?id=2217

            Commentaire


            • #66
              En fait il faudrait compiler les deux, c'est ça ?

              Commentaire


              • #67
                En ce qui concerne les traductions oui c'est ce qu'il faudrait faire.

                Commentaire


                • #68
                  Je m'éclate comme un petit fou sur ce mod. Il nécessite un petit temps d'adaptation, les parties sont un peu lentes à se lancer car il y a presque que des armées et peu de détrousseurs mais la transposition de l'univers est plutôt crédible. Merci de m'avoir fait découvert ce mod

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu pourrais poster quelques images ? Je n'ai encore jamais vu de captures d'écran d'une partie un peu avancée.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne prends que peu d'images, mais une fois que j'aurai quelques heures de jeu de plus je le ferai. Là je viens de me faire capturer, j'ai foncé dans une armée impériale en me trompant de clic et sans sauvegarde récente

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Je ne prends que peu d'images, mais une fois que j'aurai quelques heures de jeu de plus je le ferai. Là je viens de me faire capturer, j'ai foncé dans une armée impériale en me trompant de clic et sans sauvegarde récente
                        Comment t'arrives à jouer Stilgar ? Le mod est complètement buggé et bourré de crash? J'ai jamais réussis à jouer plus d'une heure. Ce mod m’intéresse beaucoup mais est injouable alors si t'as une solution, je suis preneur.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ou on peut télécharger la traduction fr svp ?

                          Edit : non c'est bon j'avais pas vu comment faire .
                          Dernière modification par Lord Of War, 17-07-2014, 13h31.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour j'ai un bug sur ce mod, quand j'arrive vers la 53-54 soldats à recruter on me dit toujours que mon groupe est plein même si j'ai encore de la place, si j'en ai 53/54 par exemple. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Non pas moi tu es sur d avoir de la place ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, sur, 52/54

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X