X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut !
    pour la traduction faut bien remplacer ceux du module par ceux télécharger non ?

    Commentaire


    • #47
      Ceux ? De quoi tu parles précisément ?

      Commentaire


      • #48
        Désolé j'ai oublié des mots, donc je veux dire pour la traduction y a 4 fichier a télécharger et je voulais savoir si il fallait les mettre dans le dossier fr du dossier languages du module star wars car j'ai fais ça et ça fonctionne pas donc je me suis trompé je pense.
        Dernière modification par Hermaneus, 24-11-2013, 18h12.

        Commentaire


        • #49
          Ah oui, il faut bien les mettre à l'intérieur du module, c'est ça .
          Dernière modification par ALG, 25-11-2013, 01h50. Motif: Faute de frappe

          Commentaire


          • #50
            Justement ça marchait pas mais je crois que c'est parce j'avais pas mis la trad fr dans le dossier language de mount and blade car maintenant ça fonctionne. Merci en tout cas.

            Commentaire


            • #51
              En fait ça fonctionne pas y a juste les options et le menu principal qui sont en français.

              Commentaire


              • #52
                En fait, je crois qu'il suffit de sélectionner la version française en cliquant sur "Configurer", une fois que le module est sélectionné et juste avant de lancer le jeu.

                Commentaire


                • #53
                  J'y ai pensé mais y a pas l'option pour changer la langue.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si, regarde bien dans le lanceur, avant de lancer le jeu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je t'assures que non dans configurer y a pas ou alors c'est pas la que faut regarder. T'es sur de pas confondre avec le lanceur de warband ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Nop, ça ne marche pas pour Mount and Blade de base (la fonction n'existe que depuis Warband). Il faut le faire manuellement je crois, en remplaçant le dossier en par le dossier fr.
                        Je crois qu'il existe une autre manip, mais je ne la connait pas.

                        Commentaire


                        • #57
                          Fonctionne pas mais je vais jouer en anglais c'est pas grave merci pour vos réponses.

                          Commentaire


                          • #58
                            Sujet mis à jour.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon vous m'avez donné envie et je l'ai téléchargé.

                              Par contre je me souviens plus du tout comment on passe M&B en français (de même pour ses mods), quelle est la manip à faire ?

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai mené mon enquête, et apparemment il faudrait ouvrir le fichier « language.txt » situé dans le dossier racine du jeu, une fois le mod installé, et vérifier que les deux lettres contenues dans le fichier sont bien « fr » et pas « en ». Dis-moi si ça fonctionne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X