X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avoue que c'est plus que bien fait !

    Commentaire


    • #17
      Ce mod est absolument magnifique et j’attends sa mise à jour avec beaucoup d'impatience. Sauriez vous quel planètes sont déjà modélisées.

      Commentaire


      • #18
        Encore une autre !

        Commentaire


        • #19
          Voila, j'ai relancé une partie et je voulais savoir comment peut-on assiéger une ville, un village ou un fort?

          Commentaire


          • #20
            Une de plus : un hangar impérial

            [tmb]http://media.moddb.com/images/mods/1/15/14915/imp_hanger.png[/tmb]

            Commentaire


            • #21
              D'autres images:

              Spoiler:


















              Une traduction française partielle est d'ailleurs disponible:

              http://gengo.com/string/p/star-wars-conquest-1/
              Dernière modification par ALG, 24-02-2013, 22h18.

              Commentaire


              • #22
                Nouvelle image, Dantoine:

                Commentaire


                • #23
                  Bon là ils ont carrément copié Kotor I Mais pour le coup c'est un gage de qualité

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils se servent de travail visuel déjà fait chez Lucasart je pense. En effet on en découvre plus via les jeux que via les filmes, nottament pour certaines planètes. Et puis les jeux sont fidèles et cohérents je crois.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est surtout que cette planète fait partie de "l'univers étendu", c'est à dire créé par les jeux/livres considérés comme valides par la base des fans/lucas arts mais qui ne sont ni partie des films ni du canon.
                      Plus d'infos si jamais : http://www.starwars-universe.com/dossier-page-95-582-l-univers-etendu-pour-les-nuls-l-univers-etendu-c-est-quoi-.html#1

                      Commentaire


                      • #26
                        Les images sont magnifiques.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nouvelle planète : Manaan

                          Commentaire


                          • #28
                            Une nouvelle planète, enfin un nouvel astéroïde :Kessel :

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai une question bête : A quoi ressemblent les batailles lors d'interception au milieu de l'espace ? Parce que sur les planètes, je comprends qu'on pose le décor, mais dans l'espace ils font comment ? Ils supposent que les vaisseaux effectuent un abordage et ils se battent dans les couloirs du navire abordé ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu te bats dans les couloirs. C'est un des défauts du jeu: beaucoup de maps sont vides et inintéressantes. La plupart des batailles se déroulent sur trois cartes différentes, si je me souviens bien: ton vaisseau (un petit carré vide), une forêt, une sorte de place dans une ville.
                                Dernière modification par Turambar, 30-09-2012, 07h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X