X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'est ce que vas apporter la nouvelle version, une vraie diversité dans les maps. Pour ce qui est lors de l'interception, soit tu combat ds ton vaisseau, soit on suppose que tu as atterri sur la planète voisine pour combattre.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
      soit on suppose que tu as atterri sur la planète voisine pour combattre.
      Si j'ai bien compris c'est très logique. "Attends mon gars. Je sais que t'es prêt à m'intercepter en m'envoyant 3 missiles dans le pif, mais si on allait plutôt en découdre sur la planète voisine ?"

      Commentaire


      • #33
        Oui, ça évite d'avoir tout les combats ds les vaisseaux, et on ainsi de plus joli décor. En fait les planète st sur les villes, et s'il n'y avait pas ce système on ne combattrais jamais sur la terre ferme. Ce n'est pas très crédible, mais c'est meilleur je trouve pour le gameplay.

        Commentaire


        • #34
          Sortie de la nouvelle version V0.904:


          http://www.moddb.com/mods/swconquest...oads/swc094pre

          Commentaire


          • #35
            Nouvelles images :

            Spoiler:
            Voila la nouvelle version de Naboo:


            Une station :


            Une ville :


            Et une autre :


            L'une est Taris, l'autre Christophis, mais je ne sais plus laquelle. Une superbe amélioration visuelle, qui augmente réellement et grandement l'immersion.
            Dernière modification par ALG, 24-02-2013, 22h19.

            Commentaire


            • #36
              Magnifique, quoique un peu trop carré à mon gout.

              Commentaire


              • #37
                Quelqu'un à testé la preview de la dernière version ? Je m'y suis tenté et j'ai des crash sur quasiment tout ou presque, c'était pour savoir si j'étais le seul dans ce cas.

                Commentaire


                • #38
                  Non, la nouvelle version est beaucoup plus belle, mais aussi beaucoup plus instable. mais ils tentent de corriger ça, et de toute manière cette version n'est qu'une beta.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une nouvelle image :

                    Commentaire


                    • #40
                      Une nouvelle image de la planète Mustafar :

                      Commentaire


                      • #41
                        Une traduction française du mod peut être trouvée ici : https://www.transifex.com/projects/p/swconquest/

                        Sinon, la planète Mustafar :

                        Dernière modification par ALG, 24-02-2013, 22h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          Une autre image : Une station spatiale

                          Dernière modification par ALG, 19-04-2013, 21h17. Motif: Ajout d'un vrai lien image :p

                          Commentaire


                          • #43


                            Sortie de la version 0.9.4 - relcand.

                            Ajouts et changements principaux :
                            • Stabilité, propreté et optimisation
                            • Accent sur les scènes, les points d'entrée et les mouvements de l'IA
                            • Nouveaux modèles et améliorations graphiques, à la fois à la troisième personne et en mode stratégique
                            • Six nouvelles musiques par Vladan Zivanovic
                            • Plusieurs traductions : tchèque, allemand, espagnol, français, italien, flamand, polonais, russe
                            • Plus d'équilibrages et de corrections
                            • Menus et dialogues adaptés à l'univers Star Wars


                            Problèmes connus :
                            • Modèles manquants ou temporaires
                            • Femmes chauves et quelques bugs au niveau de certains visages
                            • Ne fonctionne qu'avec M&B de base, et toujours pas pour Warband ou With Fire and Sword
                            • Problèmes graphiques avec DirectX 7


                            Téléchargement : sur ModDB.

                            Installation : dans le répertoire « ...\Mount&Blade\Modules ».
                            Dernière modification par ALG, 13-05-2013, 22h58.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon bah un petit retour sur cette nouvelle version, puisque j'ai pu y jouer quelques heures. Donc on est enfin revenu sur une version stable et fluide, et le seul véritable problème que j'ai rencontré durant tout ce temps sont des gros problèmes de lag sur des carte réduites et très texturées comme Coruscant. Le jeu est toujours aussi beau et agréable, on remarquera l'ajout d'un certain nombre de nouvelles troupes, et surtout on a une vraie diversité des cartes, donc une stratégie différente à chaque fois. Donc comme d'habitude je recommande vivement. Mon seul regret est que la campagne soit encore en terme de mission et de fonctionnement un peu trop Native like (mais bon comme on est dans l'univers de star wars, c'est génial).

                              Commentaire


                              • #45
                                http://www.casimages.com/img.php?i=1...5009436161.jpg

                                Ce bug au démarage, le jeu se ferme pendant le chargement.. une idée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X