X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warsword Conquest



    ~ Warsword Conquest ~

    I. Présentation :
    Warsword Conquest est une conversion totale de Mount & Blade : Warband située dans l'univers Warhammer de Games Workshop. Le mod possède de nombreux aspects différents de Native et sera apprécié à la fois par les fans de Warhammer et les nouveaux arrivants du genre. Vous pourrez rejoindre et combattre pour 18 factions, ou bien fonder votre propre royaume et partir à la conquête du Vieux Monde.

    La Guerre fait rage dans le Vieux Monde. C'est n'est ni le temps de la paix, ni celui de la diplomatie. Les forces du Chaos descendent du nord, repoussant les Nordiques et les obligeant à partir sur les routes aux quatre coins du Vieux Monde. Ceux qui formèrent autrefois une fière nation vivent maintenant comme des bandits et des brigands.

    Un autre pouvoir s'élève au sud, dans les terres de Lustrie. Une ancienne race d'Hommes-Lézards qui, voyant la menace du Chaos et consternée par l'échec du reste du Vieux Monde à la contenir, prend sur elle de se battre et de le renvoyer dans l’obscurité d'où il n'aurait jamais dû sortir.

    Las de la sécurité de leurs terres, les Hommes-Lézards forment leur propre force d'invasion pour contrer celle des vastes armées du Chaos, et pour accomplir ce que les autres races ne peuvent faire. Les autres factions sont trop occupées dans leurs propres guerres et querelles pour voir la menace qui vient du nord, bien que certains parmi elles la combattent tout de même. C'est un temps sombre pour les habitants du Vieux Monde, et en tant que joueurs, vous n'aurez pas de mal à trouver une cause à défendre.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte du monde
    • Nouvelles factions :
      • Empire
      • Hommes-Lézards
      • Rois des Tombes
      • Gobelins des Badlands
      • Pirates
      • Orques
      • Nains
      • Bretonnie
      • Chaos
      • Elfes noirs
      • Hauts Elfes
      • Arabie
      • Skavens
      • Kislev
      • Hommes-bêtes
      • Nippons
      • Comtes Vampires
      • Elfes sylvains
    • Nouvelles armures, objets et montures
    • Nouvelles troupes et seigneurs
    • Monstres à recruter (Trolls, Ratogres, Ogres, Kroxigors et Ushabti)
    • Nouvelles races
    • Nouveau système de création de personnage
    • Restrictions d'objets selon les races
    • Armes et armures magiques
    • Nouvelles villes, châteaux et villages
    • Nouveaux bandits incluant Hommes-Bêtes, Gobelins de la Nuit et Morts-vivants
    • Grandes armées de mercenaires renégats et de Gobelins de la Nuit sur la carte
    • 2x plus de groupes de bandits que dans Native
    • Marchands de factions vendent des objets selon les races
    • Mercenaires de factions, chaque faction a différents mercenaires à recruter
    • Nouveaux mercenaires de l'univers Warhammer
    • 28 nouveaux compagnons
    • Possibilité de vendre des prisonniers au Tavernier
    • Les factions patrouillent autour de leur terres
    • Nouvelles scènes
    • Possibilité de changer la race des troupes d'un royaume si vous le dirigez
    • Rejoignez n'importe quelle bataille et le côté que vous voulez
    • Mod Freelancer inclus
    • Mod Pre-Battle Orders & Deployment inclus
    • Caméra et bataille qui continue si vous mourrez
    • Batailles navales et pirates
    • Formations des troupes
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:





    Nouvelles scènes :
    Spoiler:































    Troupes :
    Spoiler:






















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.174.
    Warsword Conquest n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Pour que les noms de villes/villages s'affichent correctement, il est nécessaire que vous passiez votre jeu en anglais. Pour ce faire, lancez le raccourci du jeu, cliquez sur « Configurer » puis dans l'onglet « Jeu » changez la langue par « English ».
    1. Téléchargez le mod et le patch à l'aide des liens plus haut.
    2. Allez dans « ...MountBlade Warband/Modules » et créez manuelle un nouveau dossier que vous nommerez « Warsword Conquest ».
    3. Ouvrez « Warsword_Conquest_Dungeons_Edition.7z » avec Winrar et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...MountBlade Warband/Modules/Warsword Conquest ». préalablement créé.
    4. Ouvrez « WSC_Dungeons_Minipatch_1.5.7z » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...MountBlade Warband/Modules/Warsword Conquest ». Écrasez les fichiers existants.
    IMPORTANT : afin que le mod fonctionne correctement, vous ne devez pas utiliser le raccourci de jeu habituel mais en double-cliquer sur « WSELoader.exe » (qui se trouve dans « ...MountBlade Warband/Modules/Warsword Conquest/WSE ». Si vous obtenez un message d'erreur au sujet d'une version incorrecte, faites une copie de secours de votre « mb_warband.exe » original et remplacez-le par celui qui se trouve dans « ...MountBlade Warband/Modules/Warsword Conquest/1.174 original exe ».

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 09-02-2021, 22h52.

  • #2
    Je précise qu'il y a un Français dans la team

    Commentaire


    • #3
      Ah, c'est qui ? polloio ?

      Commentaire


      • #4
        Horla

        Commentaire


        • #5
          Iron Rock
          Spoiler:



          Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h36.

          Commentaire


          • #6
            Ce mod est juste énorme.

            Mais si j'avais quelques critiques, se serait le vide relatif de la Bretonnie et celui complet de l'Estalie et des Principautés Frontalières ainsi qu'à l'absence de bannière pour le joueur.

            Mais au fond, ce n'est qu'une béta et, à mon sens, une béta pleine de promesse. Ce mod a tout ce qu'il faut pour marcher dans les pas de Prophesy of pendor et de A Clash of kings.
            Dernière modification par Trystan, 09-05-2014, 04h32.

            Commentaire


            • #7
              Il reste beaucoup de travail a faire notamment sur les villes et l'immersion en général (scène, ambiance extérieur toussa) mais le travail fait est d’excellente qualité et c'est extrêmement prometteur.

              Le seul reproche serait la carte que je trouve inexacte et un peu trop petit (en + j'aurais bien vu la faction Kislev).

              Commentaire


              • #8
                Le problème d'un univers aussi étendu que celui de Warhammer est sans doute qu'il existe trop de factions.

                Parce qu'à ce compte là, l'Estalie, la Tilée, la Sylvanie, les Principautés Frontalières, les Royaumes Ogres, Athel-Loren et les peuples des Îles du nord ne sons pas non plus présents dans cette béta.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas ça fait plaisir de voir un mod jouable sur Warhammer. Parce que je commence vraiment à douter que Grim Age : Skirmish voit le jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    En tout cas ça fait plaisir de voir un mod jouable sur Warhammer. Parce que je commence vraiment à douter que Grim Age : Skirmish voit le jour.
                    Je ploussoie. Même si les graphiques de Grim Age donnent bien envie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ajout de liens ModDB en tête de sujet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hommes-Lézards
                        Spoiler:







                        Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 15h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Skavens
                          Spoiler:








                          Dernière modification par ALG, 14-05-2014, 18h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un problème, a chaque tournois normalement on gagne une médaille sauf que je n'arrive pas a avoir des médaille non cassé. comment je fait pour corrigé le problème?

                            Commentaire


                            • #15
                              Spoiler:














                              Commentaire

                              Chargement...
                              X