X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ok pour la réalité, mais il faut avant tout penser à la jouabilité ! Même pour un royaume, il y a trop d'espace, trop de vide entre les villages (peu nombreux) et les villes / chateaux. Vraiment trop grand, trop éloigné. Aller chercher des compagnons dans les tavernes, encore plus avec la diplomatie et les guerres de race rendent cette mission presque impossible. (et en tant qu'orc, pas moyen se faufiler en douce dans une ville ennemie, on a pas d'arme, et quand je frappe les nains à mains nue, ça ne les touche pas, ou 1 fois sur 5 seulement, et là je fais des dégats ridicules, bref pas moyen de s'infiltrer.

    Mais les dév bossent vraiment dessus ? On pourrait avoir une autre version un de ces 4 ? Mais je doute que la carte soit revue, ça doit représenter le plus de boulot.

    Commentaire


    • #77
      Oui ils bossent dessus ... J'ai suivis le développement pendant un petit moment avant que la Beta sorte et Alexandre a déjà posté quelques images des prochaines versions.

      Commentaire


      • #78
        Je suis pas entièrement d'accord avec toi ombror pour ce qui est de la map :

        - Oui elle est vaste oui c'est difficile mais tu peux acheter un (ou plusieurs bateaux) et là un voyage du royaume homme lézard au sud jusqu'au royaume du chaos au nord te prendra même pas une journée au final la map se traverse plus rapidement que dans native....

        - L'éloignement des villages varie beaucoup, si tu prends les nains ou les skavens tout les villages sont à proximité des villes bien plus que dans native.

        - Les factions y sont très actives dans ma parties, les guerres sont fréquentes et les invasions portent souvent leur fruit venant sans cesse modifier les rapports géoplitiques.

        - Certains points de la map sont inaccessible c'est vrai et les cours d'eau se traverse on ne sait pas trop où.

        - S'agissant des espace vide, ils accueilleront surement de nouvelles factions.


        Concernant les factions il y a certain point que je trouve en plus d'être déséquilibré totalement illogique :
        (Je m'interesse ici aux orques)

        - Un cavalier gobelin rang max posséde 90 santé et 45 force
        - Un cavalier orque rang max posséde 66 santé et 19 force Comment Est-ce possible ?? Comment un être chétif sur une créature chétif peut-elle être plus forte et résistante qu'un être robuste sur une créature robuste.... Et l'écart est important !

        - Les vétérans orques noirs ne peuvent pas évoluer en chef orque noir (ces derniers ne peuvent être que obtenu déjà en chef orque noir) ---> Les orques ont une infanterie classique alors qu'elle est censé être leur atout. Il faudrait être fou pour compter sur leurs archers...

        - Iron rock ne présente aucune fortification potable, aucune structure défensive... C'est tout plat, c'est une bataille classique... Il faut garder l'idée des palissades mais y ajouter du relief, des barres rocheuses, un sentier sinueux ou je ne sais quoi.


        Quelques idées en vrac pour le mod :


        -La magie évidemment (avec une compétence de bataille et une compétence de map)....

        --> Invocation, en bataille permet de faire apparaitre une créature à l'endroit ou le joueur place le drapeau ? (La créature et leurs nombres dépend de l'arme utilisé ou du niveau du héros ?)
        sur la map permet d'invoquer des renforts ?

        --> Lumière, en bataille soigne des alliés ? (Le nombre de HP récup ou le nombre d'homme soigné dépend de l'arme utilisé ou du niveau du héros ?
        sur la map permet de diminuer le nombre de blessé dans le groupe ? permet de donner de l'xp au groupe ?

        --> Chaos, en bataille augmente la puissance de frappe ? gain de projectile spéciaux (associé à l'arme magique comme les hache de lancer on peut choisir l'utilisation) infligeant de gros dommage ?
        sur la map certaine unité sont promu gratuitement ?

        --> Nature, en bataille augmente l'avantage tactique ?
        sur la map augment la prospérité des villages ? des villes à haut lvl ?

        - Création de lieux abritant créatures et trésors, pour chaque régions des bosses de l'univers warhammer du passé.
        Dernière modification par RAUQUE, 29-08-2014, 11h32.

        Commentaire


        • #79
          Ce mod est juste géniale, plutot stable, j'ai eu deux crash quand je sélectionnait l'option se promener dans les rues mais c'est tout. Et surtout en tant que fan inconditionnel du monde de warhammer j'en ai eu mon pantalon tout trempé en apprenant l’existence de warsword. J'espère qu'un travail de relation entre les faction seront plus fouillé et plus proche de la réalité. il est assez simple de suivre le découpage: force de l'ordre, ceux qui cherchent a conserver ou rebatire leur empire, en gros l'Empire, la Bretonnie les Haut elfes, les nains, les Elfes sylvain, les hommes lezard. Force de la destruction, Chaos, orque et goblins (parce que c'est sencer etre une seul et même armée), skavens, elfes noires, comte vampire. Plus les faction dites non aligné: les pirates, les royaumes ogres, les rois des tombe, et peut etre les arabien. Un tel découpage ferait en sorte que un joueur chaotique ne soit pas ennuyer par ses pairs si il devaste un village imperiale en tant de paix, cela pourrait aussi restreindre le mouvement des mercenaire/compagnon dans les terres correspondant a leur alignement, les armée se montrerait automatiquement hostile envers les armée d'un alignement opposé.

          Des quête spécifique serait bien venu aussi, ainsi que de la magie, des autre factions (comte vampire et elfes sylvain), les autres dieux du chaos et milles autre chose.

          Un truc qui m'amuse c'est que ce jeux semble construit autour des ancienne version de warhammer, les pirates et le desing générale des unité fait carrément old shcool .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par RAUQUE Voir le message
            y a certain point que je trouve en plus d'être déséquilibré totalement illogique :[/U] (Je m'interesse ici aux orques)

            -Un cavalier gobelin rang max posséde 90 santé et 45 force
            -Un cavalier orque rang max posséde 66 santé et 19 force Comment Est-ce possible ?? Comment un être chétif sur une créature chétif peut-elle être plus forte et résistante qu'un être robuste sur une créature robuste.... Et l'écart est important !

            - Les vétérans orques noirs ne peuvent pas évoluer en chef orque noir (ces derniers ne peuvent être que obtenu déjà en chef orque noir) ---> Les orques ont une infanterie classique alors qu'elle est censé être leur atout.
            J'avoue que voir mes orcs se faire one shot par les chevaucheurs gobelins quand je dois leur taper 3 fois dessus avec un bout de ferraille qui pèse 3 fois leur poids, me chagrine vraiment ! Autant les nains sont petits mais très costauds c'est normal, d'autant qu'ils ont de bonnes armures, mais les gobelins sont petits, faibles et sans armure, juste des vêtements en tissus, c'est pas normal qu'ils soient si forts et si résistants !

            Pour les chefs orcs noirs, pour ma part j'ai pu en faire : ON => vétéran ON => chef ON. Faut juste beaucoup de temps et de combat pour qu'ils passent de niveau. Sinon j'ai recrute pas mal en libérant des prisonniers. Sur ma partie, les orcs sont font démolir par les nains (ou même les troupes de gobelins de la nuit) et j'ai plein de prisonniers à sauver.

            Dernière petite chose, je trouve les archers pas si mauvais, ils apportent un bon soutien en combat. Sur les rangées de boucliers, ils ne font clairement rien, mais dans la mêlée et sur les fuyards, ils sont bien utiles. Au contraire, je trouve que compter sur la cavalerie est une erreur. J'ai toujours joué des troupes avec 50% archers 50% cavalerie.

            Ici mes chevaucheurs de sangliers sont faibles et se font massacrer plus que toute autre unité. Il vaut mieux compter sur les orcs noirs qui sont très puissants et résistants. 30 orcs noirs (ou vétéran ou chef) + 5 / 6 trolls peuvent faire un massacre abominable sur n'importe quelle troupe ennemie en nombre identique. Mais contre les cavaliers ou les fuyards, c'est chiant d'être à pied...

            Commentaire


            • #81
              Ce qui serait interessant ce serait d'offrir un bonus en terme de nombre de soldat dans une armé aux faction qui sont basé sur le nombre, je pense aux skavens et aux goblins, tout en diminuant la puissance individuel de ces soldats.

              Un truc qui me dérange avec le chaos cette fois c'est l'arbre d'évolution. les soldat passe de guerrier du chaos a chevalier du chaos (c'est fluffiquement juste) du coup je me retrouve avec une 50aine de cavalier en armure lourde et très peu d'infanterie lourde pour tenir ma ligne de bataille. J'aurais préféré que la l'evolution fasse que le cavalier maraudeur devient chevalier et que le maraudeur a pied devienne guerrier.

              Ah et un gros problème, on peut pas s'évader de middenheim, on peut entrer dans la prison mais pas en sortir, la porte est buger.
              Dernière modification par Zangdharr, 12-09-2014, 13h54.

              Commentaire


              • #82
                Les développeurs du mod travaillent toujours dessus ? Parce que j'ai téléchargé le mod hier avec le patch, et là je viens juste d'avoir un gros bug :

                Après m'être échappé d'un seigneur de la bretonnie (étant mercenaire pour le chaos) je croise une bataille entre un seigneur du chaos et deux seigneurs de bretonnie, les forces étant égales je décide de rejoindre la bataille au côté du chaos, je me fais assomé, le chaos gagne tout de même mais une fois sur la map mon perso ne pouvait plus se déplacer.

                Du coup j'ai fait le cheat pour se téléporter mais toujours rien, je fais rester ici jusqu'à nouvel ordre je reçois un message disant "Le faction du joueur demande 6000 pour le nom de mon perso" un truc comme ça j'accepte et là j'ai carrément mon perso qui disparait de la map et 1 ou 2 jours après le jeu crash.

                Commentaire


                • #83
                  Salut,

                  je joue un peu à ce mod et je n'arrive jamais à capturer les seigneurs ennemis que je vainc. Un peu comme dans TLD. Est-ce que du coup il faut une quête confiée pas un seigneur ?
                  Dans le même ordre d'idée, les guerres sont très aléatoires, souvent entre des factions très éloignées donc peu actives (sauf dans la chaudron autour de l' Empire mais je voulais aussi jouer dans d'autres régions).
                  J'ai essayé la quête d'attaquer une caravane pour déclencher une guerre, mais cela ne fonctionne pas pour l'instant. Une idée ?
                  Très bon mod sinon.
                  Dernière modification par Démocrite le Jeune, 04-02-2015, 17h47.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                    Salut,

                    je joue un peu à ce mod et je n'arrive jamais à capturer les seigneurs ennemis que je vainc. Un peu comme dans TLD. Est-ce que du coup il faut une quête confiée pas un seigneur ?
                    Dans le même ordre d'idée, les guerres sont très aléatoires, souvent entre des factions très éloignées donc peu actives (sauf dans la chaudron autour de l' Empire mais je voulais aussi jouer dans d'autres régions).
                    J'ai essayé la quête d'attaquer une caravane pour déclencher une guerre, mais cela ne fonctionne pas pour l'instant. Une idée ?
                    Très bon mod sinon.
                    Je viens de débuter mes tests pour ce mod, a priori très attirant, bien qu'il me parait aussi limité que Native. Malheureusement, je ne peux répondre à tes questions, le temps de me faire la main dessus. C'est agréable de jouer dans l'univers de War Battle, même si les débuts sont assez difficile si on veut faire notre petite vie seul. On a pas vraiment d'autre choix que de suivre un seigneur pour monter en grade et en équipement en attendant des ressources.

                    Y'a t-il encore un suivi des Devs ? Des améliorations à venir ou c'est enterré ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par YnØs Voir le message
                      Les développeurs du mod travaillent toujours dessus ? Parce que j'ai téléchargé le mod hier avec le patch, et là je viens juste d'avoir un gros bug :

                      Après m'être échappé d'un seigneur de la bretonnie (étant mercenaire pour le chaos) je croise une bataille entre un seigneur du chaos et deux seigneurs de bretonnie, les forces étant égales je décide de rejoindre la bataille au côté du chaos, je me fais assomé, le chaos gagne tout de même mais une fois sur la map mon perso ne pouvait plus se déplacer.

                      Du coup j'ai fait le cheat pour se téléporter mais toujours rien, je fais rester ici jusqu'à nouvel ordre je reçois un message disant "Le faction du joueur demande 6000 pour le nom de mon perso" un truc comme ça j'accepte et là j'ai carrément mon perso qui disparait de la map et 1 ou 2 jours après le jeu crash.
                      Oui oui ... Mais je crois avoir lu qu'ils ont pris du gros retard pour problème personnel ... Un truc du genre.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir! Je viens de télécharger le mod grâce aux liens en première page. Est-ce la version la plus récente ou une version plus récente est elle disponible?
                        Chez moi les villes ne sont pas customisées alors que chez certains youtubers les mêmes villes le sont =/.
                        Merci d'avance!

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas à ma connaissance.

                          Certaines factions ont tout de même leurs propres villes customisées comme les Skavens, telle que Skavenblight (très réussie).

                          Aurais tu le lien de la vidéo en question ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonsoir, je viens d'installer le mod avec le bug fixe , (je suis sur mac)mais j'ai un souci et je ne sais pas d'où il viens.

                            Mon perso est un nain et dés que je me retrouve face à des orcs alors là bataille impossible je ne leurs fait aucuns débat mes hommes idem et eux ne me font pas de dégâts non plus.

                            Donc résultat ben je suis bloqué dans la bagarre avec des gars qui ne se touchent pas.

                            Avez vous déjà eu le cas?

                            Commentaire


                            • #89
                              "

                              Hi all, just a little message to let you all know that I'm back working on the mod again.

                              I will start by adding in the models from the Grim age mod which Furok kindly gave us.

                              A big shout out to Polloio for keeping this page alive and to Birger Jarl for his sub mod and for keeping the taleworlds page alive too.

                              Also a massive thank you to the editors of Moddb for awarding us the Mod of the Year 2014 - Editors Choice Creativity Award a huge honour thank you so much.

                              More info will be coming to you as soon as we sort out what we will be doing with the mod.

                              Cheers
                              Del"

                              Del a repris le travail ! Il a posté ceci hier ! Il dit qu'il va commencer a ajouter les modèles de Grim Age bientot ! :'D Plus de nouvelle a venir.

                              Commentaire


                              • #90
                                ah du nouveau sur cet excellent mod que du bonheur , vivement quelques screens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X