X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça a l'air stylé mais quand je lance le mod, j'ai l'écran de chargement de la native, puis ça plante avec un message qui me dit un truc genre "file not found : user_interface"
    Pourtant j'ai bien dl le correctif et tout, j'ai répété l'opération 2 fois et rien à faire, c'est zarb.


    J'édite : en fait c'est le correctif qui faisait planter, il m'a suffit de ne pas le mettre et ça marche !
    Dernière modification par MethaneHurlant, 14-05-2014, 09h39.

    Commentaire


    • #17
      Donc il va falloir un correctif...pour le correctif , sinons le mods et plutôt sympa hormis le fait que j'ai parfois du mal à trouver des soldat pour reformer mon armée.

      Commentaire


      • #18
        Karaz-a-Karak
        Spoiler:



        Commentaire


        • #19
          Il est pas mal ce mod non ?
          J'ai un peu testé du coup, j'ai commencé avec les Bretonniens : un peu déçu, de ce que j'en ai vu c'est pas mal d'unités assez proches de la native, et trop peu de cavalerie ! Je m'attendais à des armées de chevaliers aux couleurs chatoyantes, mais les grosses armées aux côté desquelles j'ai combattu s'axaient surtout sur l'infanterie...
          Par contre Skarogne (me semble, la grosse ville Skaven à l'ouest des Tiléens) m'a laissé sur le cul ! Magnifique ! Un peu trop ensoleilée mais vraiment top !
          Après j'ai pris les Orques, là je sais pas trop non plus. Un orque dans Warhammer c'est ultra stock, et complètement vouté, du coup de voir des orques raides comme des piquets, bof bof. Mais après je pense qu'il y a pas grand chose à faire de ce côté là, c'est le jeu qui est foutu comme ça.

          Enfin, j'ai testé le chaos, j'ai vraiment pris mon pied ! Unités qui ont la classe, bien balèzes, vraiment cool.
          J'ai juste bloqué quand un seigneur m'a demandé d'aller espionner les Hauts Elfes, j'ai cherché partout, pas moyen de trouver un bateau pour franchir la mer...

          À ce propos, pour la map c'est super d'avoir la quasi intégralité du monde de Warhammer ! L'idée de réduire un peu l'échelle me dérange pas outre mesure. Mais je crains qu'ils se fassent un peu déborder par leurs ambitions. Parce que du coup, à part certaines villes, l'architecture de chaque race peut pas toujours être respectée. J'ai pas été voir chez les Hommes Lézards et les Efles, mais à mon avis c'est comme chez les Orques et Skavens : Des architectures extérieures fidèles, mais pour les châteaux & tavernes, c'est de la native... j'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant un p'tit tavernier humain chez les Orques ! Dans le genre le mercenaire Haut Elfe dans les désolations du Chaos était pas mal non plus !
          Enfin voilà, pour l'instant c'est du beau boulot, reste à voir la suite. Je m'attendais à du taf vraiment brouillon comme dans la plupart des mods ambitieux, mais là c'est bien vu

          Commentaire


          • #20
            Par contre moi j'ai été voir et Karaz A Karak est une ville de la native, pareil pour les villes Hommes Lézards et Elfes Noires...
            J'ai bien aimé les Nains sinon, mais le début est juste impossible, tu passes ton temps en plein territoire ennemi à te faire sauter dessus par des armées de 150 orques, y'a rien à faire... qui plus est quand les rares villages non pillés te filent maximum 2 pauvres paysans

            Commentaire


            • #21
              Alors les images que les moddeurs postent sur ModDB doivent être celles de la prochaine version, peut-être.

              Commentaire


              • #22
                J'ai testé et personnellement, moi qui n'était pas trop fan ni un grand connaisseur de Warhammer et bien ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette univers.

                Envoyé par MethaneHurlant Voir le message
                J'ai juste bloqué quand un seigneur m'a demandé d'aller espionner les Hauts Elfes, j'ai cherché partout, pas moyen de trouver un bateau pour franchir la mer...
                Pour les bateaux, il faut les acheter dans les villes côtières

                Commentaire


                • #23
                  Je suivais le développement depuis un petit moment ... Vous imaginez même pas l'excitation qu'ils ont crée quand ils ont annoncés la sortie de la Beta ! Personnellement j'suis pas décu ... Ils ont travailler longtemps pour la sortir et c'est très prometteur .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
                    J'ai testé et personnellement, moi qui n'était pas trop fan ni un grand connaisseur de Warhammer et bien ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette univers.



                    Pour les bateaux, il faut les acheter dans les villes côtières
                    bonjour a tous
                    pour aller des désolation nordiques a..ailleurs, outre le passage est, il y a aussi des "guet", des pasages a travers l'eau, sans meme avoir besoin de bateau
                    yen a notemment pour l'ile au nord de celle des elfes (albion?) et peut etre pour celle des elfes (athelorn? c'est vieux tout ca pour moi ), meme si je n'ai pas poussé jusque la

                    concernant ce mod, je le trouve excellent, il garde le bon de m&b et ajoute pas mal de chose.
                    concernant les bretonnien, je ne les ai pas testé, mais j'ai combatu contre et au contraire, je trouve qu'ils ont pas mal de chevaliers, la faction est bien rendue

                    le principal bemol que je fais concernant ce mod, c'est sur des details
                    - des passages de rivieres sans pont, du coup on sait pas trop ou on va passer
                    - des creatures monstrueux un peu trop...monstrueuses (un chouilla trop puissantes, a ce point la, ca aurrait pu etre des buveurs de sang et non des herauts de khorne :P)
                    - ca aurait sans doute bien trop complexifié la faction, mais le chaos la n'est quasiment que du "khorneux", avec juste les demonettes en plus (sauf si j'ai raté un truc). Pour ma part, j'aurais viré les nains du chaos, quitte a les garder pour une faction a eux dans le futur, et remplacé par au moins un autre type de demon (horreur rose par exemple)
                    - pas de magie, dommage

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois qu'il vont rajouter les autres Dieux du Chaos dans de prochaine version... Genre Tzeentch et slaanesh.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Samiz Voir le message
                        Je crois qu'il vont rajouter les autres Dieux du Chaos dans de prochaine version... Genre Tzeentch et slaanesh.
                        ah ca ce serait une bonne nouvelle.
                        pour ce qui est des creatures monstrueuses, j'ai papoté avec un pote (celui qui m'a parlé de ce mod, et il me semble celui qui m'avait fait decouvrir m&b) et lui les trouve au contraire un peu faible, du coup...bah je sais pas :P

                        niveau faction, mais la, je pense que chacun ou presque va avoir des avis différents :P, je trouve un peu dommage l'ajout des royaummes pirates, alors qu'il n'y a pas les nains du chaos par exemple (en tant que tel)

                        de meme, sur le champs de bataille, les cavaliers qui perdent leur montures peuvent en prendre une ennemi, n'y a-t-il pas moyen de le desactiver dans le mod? car j'ai quand meme été attaqué par un gobelin sur un cobra khemri, et mon pote a deja vu un pretre de sigmar (un des siens) sur un squigg :P
                        de meme, pouvoir faire un skelette et debuter chez les hauts elfes, ou un skaven chez les bretonniens..hum hum...:P
                        mais je ne sais pas si ce topic est lu par les ("le", j'ai cru comprendre qu'il y avait un francais dedans) modeur

                        une traduction est-elle en cours/prévue?
                        j'ai vu (et meme du installer, il me semble, pour un autre mod) un mod traduisant "native" en francais (et pas une phrase sur deux), quelqu'un a-t-il tenté de le mettre sur ce mod? evidemment les phrases ajoutées ne seront pas traduites, mais il y a quand meme pas mal de texte "native" dedans, est-ce que ca les traduit en gardant le reste en anglais ou est-ce que ca ne marche pas du tout?
                        Dernière modification par Draganthyr, 21-05-2014, 08h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux toujours mettre tes impressions sur la page Moddb du mod ! Les Développeurs lisent presque tout les commentaires je crois.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le développement du mod continue !

                            Entrée de Karaz a Karak :
                            Spoiler:


                            Maître de Guilde de Karaz a Karak :
                            Spoiler:


                            Entrée du Hall du Seigneur de Karaz a Karak :
                            Spoiler:


                            Thorgrim le Rancunier, observant le Livre des Rancunes :
                            Spoiler:


                            Four et enclume de Karaz a Karak :
                            Spoiler:


                            Arène de Karaz a Karak :
                            Spoiler:


                            Le Chaos attaque les murs de Karaz a Karak :
                            Spoiler:












                            Entrée du port de Barak Varr :
                            Spoiler:


                            Quai et château de Barak Varr :
                            Spoiler:




                            Karak Hirn nocturne :
                            Spoiler:


                            Brasserie bugman :
                            Spoiler:


                            Zhufbar :
                            Spoiler:


                            Karak au Huit Pics, saccagé par les Gobelins :
                            Spoiler:
                            Dernière modification par ALG, 07-06-2014, 02h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              Thorgrim, quand on veut lire un livre c'est mieux de l'ouvrir avant

                              Commentaire


                              • #30
                                Mod super sympa, pas mal de potentiel, très fun. J'attends avec une certaine impatience le final, car heureusement que c'est une béta sinon la critique sur certains points serait lourde, comme les tournois par exemple ; chacun avec son armure mais avec des armes complètement déséquilibré. Ce serait passer si tout le monde était en tunique et en enlevant le spam hachettes de lancer et les javelins, ainsi que surtout, le sledgehammer.... L'équilibre des forces aussi va j'espère être amélioré, certaines factions étant beaucoup plus faibles que d'autres, même en prenant compte de l'univers. Autre points noire, les débarquements, on peut débarquer par-ci mais pas par-là alors que ce sont des plages, certaines fois on est obliger de cliquer sur un village au loin pour se rendre dans une ville à coter parce-que cliquer sur celle-ci ne fait pas débarquer notre armée..
                                En gros super mod, juste deux trois trucs vraiment chiant et de nombreux petit bug qui à la longue, énervent ..!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X