X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui, exactement.

    Commentaire


    • #47
      Salut la communauté.
      Je viens de télécharger le mod et je me languit d'avance d'y joué car il me sembler très prenant !!
      Je vous tiens au courant de son fonctionnement ( ou non ) .

      Commentaire


      • #48
        Après avoir testé pendant quelques heures le mod je dois avoué que je suis satisfais. Le mod n'as planté a aucun moment et le design des armes , armures et unités es très intéressant. Par contre je me perd très vite dans l'univers mais sa je pense que sa doit être une question d'habitude .

        Commentaire


        • #49
          Siège de Middenheim :







          Commentaire


          • #50
            Ce mod est absolument superbe et un des rares avec lequel je ne m’ennuie jamais, un énorme bravo pour toute l'équipe qui a passé des heures jours/mois/années dessus. Bien évidement nous ne sommes jamais assez content et satisfait et on espère toujours plus de races,unités , villes etc. Il y a bien quelques petits bugs comme des tavernes qui font planter le jeu ou des sièges dans lesquels les unités amies et ennemies se perdent et n'arrivent jamais au contact mais ce n'est pas bien grave. Peut être un peu de magie (difficilement moddable je le conçois) comme des sorciers pouvant lancer des projectiles particulier ou se déplacer plus vite que la norme. J'attend avec impatience la sortie du prochain patch mais en tout cas je renouvelle mes félicitations à l'équipe pour ce travail et surtout continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Pour la magie ils pourraient s'inspirer du mod Calradia Fantasy où les modders avaient réussis à implémenter un système de magie il me semble.

              Commentaire


              • #52
                Salut a tous, j'ai un petit soucis avec le mod. J'ai 447 jours a mon actif j'ai commencé a construire mon royaume, j'ai capturer tout les villes pirates je m'attaque a la dernière ville skaven. ( j'ai oublié son nom) Je l'assiege et au moment d'attaqué, rapport de plantage , impossible de continué. Donc ma question es ; Comment faire pour pouvoir continué?

                Commentaire


                • #53
                  Salut a tous, visiblement la ville skavenblight fais planté mon jeu alors mef pour vous

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Spectre Voir le message
                    Salut a tous, visiblement la ville skavenblight fais planté mon jeu alors mef pour vous
                    sinon tu peux tenter la résolution automatique du combat en acceptant le taux énorme de pertes amies qui en découle tu lance tes troupes sans les commander essaye peut être avec des militiens en nombre plutôt que des troupes d'élite

                    Commentaire


                    • #55
                      Accessoires de scènes pour les Hauts Elfes :





                      Commentaire


                      • #56
                        Meilleur mod pour moi (avec Brytenwalda et Rome at war), super, super et super!! J'adore tous ce qui est Warhammer alors là! Bravo! Bien que j'attend avec impatience la sortie du nouveau patch (car impossible de se promener à Iron Rock) C'est déjà du travail d'artiste!

                        Commentaire


                        • #57
                          Magnifique ... L'attente avant la Beta en valait vraiment la peine.

                          Commentaire


                          • #58
                            Très bon mod et très prometteur, par contre je suis le seul à trouver les elfes moches ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Parce que les Elfes sa a déjà été beau ? Je sent déjà que j'vais me faire tuer pendant mon sommeil.

                              Commentaire


                              • #60
                                T'es pas le seul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X