Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Sujet principal



    Autrefois puissant, l'Empire de Calradia est sur le déclin. Les tribus belliqueuses ont saisi des pans entiers de son territoire. Les royaumes clients ont déclaré leur indépendance. L'Empereur est mort sans héritier, laissant trois factions jalouses se déchirer pour le pouvoir. Des compagnies de mercenaires, des seigneurs bandits et des nomades se tiennent sur la touche, comme des vautours attendant leur repas.

    Un héros qui pourrait maîtriser l'art du combat singulier, diriger des armées à la bataille, fomenter des embuscades et des raids, exploiter les rivalités entre les maisons nobles et les clans tribaux pourrait unifier cet empire - ou lui donner le dernier coup avant qu'il ne s'effondre. Est-ce que Calradia connaîtra un dernier coucher de soleil de la gloire impériale, ou tombera-t-elle dans une nuit de chaos, avant qu'une nouvelle aube s'élève ?

    Les cors sonnent, les corbeaux se rassemblent. Un empire est déchiré par la guerre civile. Au-delà de ses frontières, de nouveaux royaumes s'élèvent. Affûtez votre épée, enfilez votre armure, rassemblez vos hommes et chevauchez vers la gloire sur les champs de bataille de Calradia. Établissez votre hégémonie et créez un nouveau monde sur les cendres de l'ancien.

    Mount&Blade II : Bannerlord est la suite tant attendue du jeu de simulation médiéval/combat/de rôle Mount&Blade : Warband. Se déroulant 200 ans plus tôt, elle étend à la fois le système de combat de manière détaillée et le monde de Calradia. Bombardez des forteresse avec des engins de siège, établissez des empires criminels secrets dans les ruelles tortueuses des cités ou chargez au coeur de chaotiques batailles dans votre quête du pouvoir.

    JOUABILITÉ DES SIÈGES.
    Construisez, positionnez et tirez avec un panel de machines lourdes dans les sièges, qui testeront votre esprit et vos compétences comme jamais. Faites l'expérience de combats épiques et étendus sur les remparts et les décombres alors que vous tentez désespérément de défendre votre château ou de vous emparer de celui d'un ennemi.

    Des structures défensives authentiques et historiques offrent une expérience ultime de la guerre médiévale, alors que vous atteignez la porte d'un rival avec votre bélier ou réduisez en cendres ses tours de sièges. Mount&Blade II : Bannerlord vous permet de vivre chaque moment d'une bataille chaotique dans les yeux d'un seul soldat.

    DIPLOMATIE.
    Engagez des relations diplomatiques, avec des conséquences réelles qui ont un impact sur le monde. Signez des accords de paix historiques qui font gagner des terres à votre royaume ou vous libèrent pour vous permettre de vous occuper d'autres ennemis. Un tout nouveau système de troc donnent aux joueurs la flexibilité nécessaire pour cimenter des accords, depuis les offres de mariage aux pactes de trahison, offrant toutes les options disponibles aux Personnages non-joueurs (PnJs). Utilisez un nouveau système d'influence pour utiliser les volontés de votre faction ou étouffer les aspirations d'un rival.

    ÉCONOMIE DE TYPE « BAC À SABLE ».
    Étudiez les différents flux de marchandises et leur disponibilité dans une économie féodale simulée, où le prix de chaque objet depuis l'encens aux chevaux de guerre fluctue en fonction de l'offre et la demande. Investissez dans des fermes et dans l'artisanat ou profitez de l'anarchie pour être le premier à proposer du grain à une ville affamée après un siège, ou ré-ouvrir une route caravanière infestée par des bandits.

    ARTISANAT.
    Forgez votre propre arme, donnez-lui un nom et brandissez-la sur le champ de bataille ! Un système physique poussé donne à chaque arme que vous créez un panel unique d'attributs, de forces et de faiblesses. Forgez une véritable machine à tuer digne de vos prouesses et développer votre style de jeu, ou emparez-vous de l'épée de votre ennemi et arborez-là comme trophée de guerre.

    MODDING.
    Le moteur et les outils utilisés pour développer Mount&Blade II : Bannerlord sont créés pour être rendus disponibles à la communauté, afin que les moddeurs puissent se réapproprier Calradia ou créer leurs propres mondes ! Les joueurs peuvent maintenant combiner les différents mods, vous permettant ainsi d'avoir le jeu de vos rêves plus facilement.

    MOTEUR DE JEU.
    Un tout nouveau moteur de jeu fait sur mesure, développé directement afin de combler les besoins uniques de la série, offrant l'équilibre parfait entre performances et fidélité graphique, personnalisable en fonction de la puissance de votre PC.

    Faites l'expérience de Mount&Blade avec des graphismes plus beaux et riches que jamais, plongez-vous dans le monde de Calradia et ses batailles magnifiques et spectaculaires.
    DATE DE SORTIE : inconnue


    Dernière modification par ALG, 05-04-2017, 15h02.

  • #2
    Intéressant .

    Commentaire


    • #3
      Si il est aussi modulable que M&B ou M&BW ok, autrement un gros bof.

      Commentaire


      • #4
        Même sans mod, si le multi est aussi fun que sur native je suis preneur !!! Alors si ensuite nous avons "Rome at War II" et "Brytenwalda le retour", ça va encore se compter en milliers d'heures de jeu ce Bannerlord .
        Mais bon, de toute façon je ne suis pas objectif car mon cas est désespéré, je suis trop accro à ce jeu ...

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment des flemmards; toujours le même moteur archaïque, pas de campagne multi, bref ils ont mis 4 ans pour faire un gros dlc.
          A titre de comparaison des gens développent des jeux sur l'unreal engine 3 avec trois francs six sous gagnés sur kickstarter. (cf Chivalry)

          Commentaire


          • #6
            On a absolument aucune information sur les modifications apportées au moteur (optimisation par exemple, pour pouvoir jouer avec 1000 soldats en bataille - ou je ne sais quoi encore) et pas non plus apportées aux mécaniques de jeu (notamment l'aspect jeu de rôle).
            Bref tu me sembles bien vindicatif alors qu'on a sous les mains si peu d'éléments.

            Et Chivalry n'a absolument rien à voir avec Mount and Blade si ce n'est le fait qu'il y ait du combat. Et je suis pas persuadé que le jeu en soit à 4 ans de développement, l'entretien indiqué en premier message semble plus pointer vers une à deux années maximum.

            Nous refaisons tout à nouveau, et nous n'utilisons rien des premiers jeux.
            Dernière modification par Stilgar, 04-10-2013, 11h44.

            Commentaire


            • #7
              Certes il y a une amélioration visuelle sur les screens mais je maintiens que c'est scandaleux pour un jeu qui sort en 2014.
              Il existe des moteurs livrés cléfs en main avec lesquels il est possible de faire à peu près n'importe quel type de jeu. (j'ai quand même un doute pour le multijoueur, je ne sais pas s'il possible d'avoir 200 joueurs sur un serveur avec un de ces moteurs.)
              Je ne demande qu'à être surpris quand les previews sortiront.

              En attendant je retourne raviver la mémoire d'Arthur sur Brytenwalda.

              Commentaire


              • #8
                Sauf que tu peux aussi avoir envie de faire ton propre moteur qui correspond à tes propres besoins, notamment au niveau du modding. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux, d'autant que les améliorations graphiques c'est pas, à mon avis, le point primordial vers lequel doit aller M&BII, il y a largement plus à faire du côté de la campagne et des modes de combat que des graphismes.
                D'autant que M&B lorsqu'il est sorti coûtait quoi, 15 euros ? On peut pas dire que c'est une politique énorme de prix qui justifie un "scandale".

                Commentaire


                • #9
                  Alala... Ça fait deux sujets que je lis, deux sujets sur lesquels des affirmations me mon rire edit : ah Stilgar, t'as posté avant moi. Ma remarque ne te concernait pas.

                  Sinon, j'ai bien hâte d'en savoir plus (et d'en voir plus) sur ce M&B II
                  Dernière modification par DoubleSquall, 04-10-2013, 15h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    La grosse différence qu'a Mount&Blade a avec tout les autres jeux, c'est que M&B doit avoir une durée de vie ( je parle du laps de temps entre un M&B 2 et un M&B 3, pas en terme de durée de vie en jeu ) qui s'étend sur plusieurs années, notamment car, s'ils ont bien cerné leur produit, le jeu ne vaut principalement que par le fait qu'il est extrêmement moddable et donc par ses mods. Faire un jeu très complexe avec un moteur qui est destiné à des professionnels, ça limite grandement les possibilités en terme de modding.

                    Après, l'interview date d'avril 2012. Ca fait plus d'un an. A l'époque, le jeu était à peine annoncé, de mémoire. Ce qui m'inquiète plus c'est le silence radio depuis l'annonce ou presque car, mis à part, les quelques screens diffusés ces derniers jours, y a eu très peu de communication de la part des développeurs. Alors après je ne suis pas non plus l'actualité du jeu assidument, des trucs ont pu m'échapper, mais quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non, effectivement les images sont les premières nouvelles depuis un an et demi
                      pas de campagne multi
                      Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ? )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bisthebis Voir le message
                        Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ? )
                        C'est possible. Mais j'avoue que c'est pas adapté et je doute que ce soit indispensable, je ne me vois pas joueur en campagne co-op.

                        Je ne m'attends pas a des graphismes AAA et j'ai appris a aimer les graphismes des M&B (encore plus quand modifiés), de ce que je vois j'aime bien le style et je ne vais pas me plaindre. J'apprécie les nouveautés comme les petites flaques d'eau, les shaders améliorés, les nuques des personnages ne sont plus infâmes, etc...
                        Je me demande ce que vas être le modding et a quel point on peut passer les ressources de Warband sur Bannerlord. Je suis réjouis qu'ils annoncent ne plus limiter les animations, si c'est vrai ça vas être un vrai carnage

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part je suis ravi que Taleworlds tente de conserver autant que possible sa philosophie de base. Je trouve que le jeu est tout de même plus beau (voir les détails des bâtiments, de l'herbe, du ciel, des terrains et des personnages), même s'il n’atteint pas le niveau de certains "blockbusters" actuels. De toute façon il est ridicule de juger un jeu entier avant qu'il ne soit sorti, sur la base d'une interview vieille de plus d'un an et d'une douzaine d'images.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais le jeu sera moddable, c'est obligatoire, ils ne peuvent pas (du moins pour l'instant) se détourner de leur fans comme ça.

                            Surtout que, ne nous mentons pas, la richesse de ce jeu réside dans ses mods. Certes, les version vanilla sont très bonne, on peut y jouer 40 heures sans se lasser, mais les mods multiplient la durée de vie par 3, 5. Facilement.

                            Sinon, les graphismes, bah... On dirait un WB HD. Je ne m'attends pas (et ne veux pas) un jeu magnifique, c'est pas le but, mais franchement, faire un petit effort, j'suis pas contre...

                            J'aimerai vraiment voir ce que va donner le système de combat... L'ennuyeux "je recule en tapant" était pas top...

                            Mais, j'attends d'avoir d'autre news.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien sympathique de nous avoir donné ces quelques images mais j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter là. Les seules infos dont on dispose maintenant concernent des améliorations graphiques et une refonte du système de combat, sur laquelle on n'a pas non plus beaucoup de détails.
                              Mais pour renouveler le titre, je pense qu'il faudrait ajouter de grosses innovations en terme de gameplay, principalement sur la campagne. Parce que tout le monde admettra qu'une partie de M&B, mod ou pas mod, suit significativement la même structure : on recrute ses trois clampins, on commerce et tue des bandits, puis on devient mercenaire, seigneur puis roi... Je pense que c'est cette linéarité qu'il faudrait essayer de briser, en ajoutant plus d'opportunités par exemple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X