Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur ma dernière partie je voulais me restreindre à ne recruter que des gars de l'empire... mais pouvoir recruter des mecs bien up dans tes prisonniers aide à garder une armée non constitué de pécords et de paysans donc j'ai été faible... Par contre je n'ai jamais pris d'archer monté pour moi la cavalerie ça fonce dans le tas!!

Commentaire

• Bon après quelques semaines de pause le tps qu'il y ai quelques nouveautés j'ai refais une partie et pour le moment les derniers changements ne sautent pas aux yeux . Pas encore créer mon royaume alors peut être que la diplomatie a été ajoutée.
      Un truc bien par contre c'est l'ajout du vote pour déclarer la guerre ou demander la paix : même si notre vote n'a pas toujours assez de poids, c'est toujours interessant de pouvoir refuser la paix avec une nation dont t'es en train d'assieger une ville depuis plusieurs jours et t'aimerais bien que tes hommes ne soient pas mort devant cette ville pour rien .
      Niveau fluidité j'ai encore du lag au début des assauts d'un chateau ou ville mais ça ne dure pas, ou alors quand tu fonce dans le tas d'une grosse bataille (j'ai limité à 400 la taille des combats)
      A voir s'il y a d'autres ajouts interessants.

Commentaire

Chargement...
      X