Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions/Réponses

    Sur ce topic, vous pouvez poser vos questions aux joueurs plus expérimentés. Peut-être trouverez-vous également des réponses sur la FAQ officielle.

  • #2
    Le mariage : quels sont les facteurs pour que le frère/père ou autre d'une dame acceptent le mariage si elle est amoureuse de moi ? Les fiefs importent-ils ? les relations ?
    Comment faire pour qu'une dame accepte de s'enfuir et de m'épouser en secret ?

    Commentaire


    • #3
      Ta renommée, ton honneur et ta relation avec le père/frère. Pour t'enfuir, il faut d'abord que la fille soit d'accord, et aussi que t'ai un endroit où l'héberger : une ville ou un château.

      Commentaire


      • #4
        Et le caractère de la fille rentre en jeux, si elle est respectueuse de son père elle ne s'enfuira jamais.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hadrien1er Voir le message
          Et le caractère de la fille rentre en jeux, si elle est respectueuse de son père elle ne s'enfuira jamais.
          En effet. Ou, plus exactement, seule une une fille de type "garçonne" s'enfuira plus volontiers qu'une autre.

          Commentaire


          • #6
            Comment connaitre le caractère d'une dame ?

            Commentaire


            • #7
              En lui parlant , augmente sa relation avec toi ! Et on ne peut pas vraiment connaitre le caractère d'une dame , apprends a mieux la connaitre !

              Commentaire


              • #8
                Si, il suffit de demander à un barde des infos sur cette dame. Il te donnera l'un des cinq textes prédéfinis, chacun correspondant à une personnalité différente. Pour les garçonnes, c'est une histoire d'aller à la chasse et de monter à cheval.

                Commentaire


                • #9
                  Ðsl de l’ignorance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que el fait que j'ai -23 d'honneur influe sur le fait que je en sais pas recruter avec diplomacy ? Car le village m'appartient et est neutre avec moi, mais je ne peux jamais recruter

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est lié. Maintenant, j'ai envie de dire, si tu as -23 d'honneur, c'est que tu l'as bien cherché.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai juste ou -20 parce que j'ai envoyé isolla de suno se faire f***** après avoir commencé la guerre civile

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah alors comment faisons une vilaine révolution à se gentil roi?
                          Sans devoir passer par les armes contre tous mes amis seigneurs que je veux récupérer!
                          Sachant que j'ai 114 de droit à régner, de bonnes relations avec tous le monde dans mon royaume.
                          Une ville, un château, deux villages et je fais partis d'une puissante famille!
                          Mais bon je veux faire une révolution pour éviter que tous le monde me tombe dessus, je sais déjà que les paysans et les habitants me suivront jusque en enfer et quand je pose la question à un de mes hommes à mon service (Chambellan,etc...)
                          Il me dit que j'ai 20 hommes à ma cause (Quels hommes? Des seigneurs? )
                          Je cherche un moyen de devenir roi sans rentrer en guerre directe, mais en faisant une sorte de révolution (en gros je ne veux pas être seul!)

                          Commentaire


                          • #14
                            je croyais que le dàr était max 99 ... ?
                            avec diplo, il me semble qu'on peut demander à distance l'allégeance, mais pas trouvé... peut-être parce que j'étais roi du Swadien Rebelle...

                            si tu veux des armées à tes côté, donne des terres à tes compagnons nobles : avec un village, Alayen s'est retrouvé avec 50 hommes en une semaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sous Brytenwalda et je ne suis qu'un simple seigneur qui cherche à faire une révolution sans tout perdre!
                              Dernière modification par Aikiko, 03-01-2012, 10h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X