Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ok, merci pour vos réponses rapides.

    Commentaire


    • #62
      salut, j'ai de nouveau une question... voilà, j'ai créé mon propre royaume, des seigneurs se joignent à moi, j'ai mis Alayen en premier ministre, mais comment faire pour donner un fief à mes autres compagnons? Merci d'avance

      Commentaire


      • #63
        Tu leur parles (dans ton armée) et normalement, tu auras une option "que diriez-vous d'avoir un fief ?"

        Commentaire


        • #64
          ok je te remercie, j'essaierai à mon retour de vacances

          Commentaire


          • #65
            Sur Mount and Blade savez vous comment supprime t on les textes qui s'affichent en bas à gauche lors des touches ou lorsque des personnages sont tués (autant de phrases qui polluent l'écran un peu trop) ? D'avance merci !

            Commentaire


            • #66
              pour ceux des combats, va dans les options, et en bas, décoche les cases correspondantes.

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à tous =).
                J'ai découvert le super jeu qu'est Mount and Blade Warband il y a quelque jours. Je découvre qu'il y a une myriade de mods pour l'ancien et pour Warband. Dont The Third Age.
                Mais j'ai une question y a t-il un mod Seigneur des anneaux prévu pour Warband?
                Je suis un fan de tolkien, et si un mod est en ce moment en chantier je serais ravi de donner un coup de main. Je me débrouille en informatique, après je n’aie jamais modé, mais j'aimerais bien apprendre. Peu être que c'est trop dur .
                Donc si vous avez une réponse à cette question ça serait super =)!!
                En espérant avoir posté au bon endroit =)
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #68
                  Il y a Veiled Stars, solo Warband, très récent : http://forums.taleworlds.com/index.p...,248986.0.html
                  Il y avait aussi Blood in the West, mais ils semble mort. (Lui était Solo ET Multi. Je ne sais pas ce que tu cherches)

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci bien pour la réponse =). The Veiled Stars m'a l'air toujours en développement. Je ne sais pas ce qu'il vaut j'essayerais =).
                    Merci en tout cas =)!

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -


                    Ah oui et j'ai des petites question par rapport au mods, je voudrais installer "polished landscapes pour jouer avec native, et pour jouer avec peloponesian war, le truc c'est que dans le "readme" de polished landscapes il est question d'installer mount and blade dans un autre dossier, car le mod va changer des fichiers qui ne sont pas modables...
                    Du coup mon jeu ayant été installé avant le mod, je dois faire quoi? J'ai déjà copier tout les fichiers du jeu dans un dossier au cas ou, mais avant d'installer ce mod j'aimerais l'avis des experts .
                    Que faut il faire à votre avis?

                    Merci d'avance =)
                    Dernière modification par Kaelin-Ring, 04-11-2012, 09h45.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je viens d'essayer, et j'ai garder les fichiers originaux dans un autre dossier, du coup je peut jouer au mod polished landscapes (il est vraiment bien =) et aussi à Native (toujours avec les graphismes normaux). Du coup je coprend pas, pare que j'ai pourtant remplacer deux fichiers dans le dossier original de native et pourtant je peut toujours jouer en Native avec les graphismes d'avant. Je sais pas si vous arriverez à saisir .
                      J'aimerais bien faire marcher deux mods en même temps.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est bon c'est résolu =). Je m'embrouillait tout seul .
                        Du coup me revoila avec une autre question ( et oui désolé).
                        Dans ma aprtie de Native, je suis maréchal, tout les seigneurs vaegirs me suivent donc, notre armée frise les 1200 et puis je me met a assiéger une ville (Curaw) et du coup me voila réduit avec une seule échelle de siège pour 1200 soldats!!!
                        J'ai regarder un peu partout et pas l'ombre d'une trace d'un murmure d'un mod améliorant les sièges pour le solo, ou d'une solution permettant de changer un fichier ou deux, pour avoir au moins une deuxième échelle...
                        Si vous avez une idée... Merci d'avance =)!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y a des mods qui changent ca, mais generalmeent des covnersions totales

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci . J'ai vu que BrytenWalda l'avait, mais j'aurais aimé pouvoir finir ma partie de native sans une seule échelle =P . Merci tout de même =).

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai commencé le jeu il n'y pas si lgtps..et j'avais une petite question concernant le mariage où plutôt "comment rencontrer ses gentes dames?".

                              J'aimerai rencontrer Dame Irena où Meraced (Rhodock) On me dot tout le temps qu'elles sont pr la premier à Jelkala et la seconde Château Jamiche. Je me rends à donc aux endroits en question pr ne rien y trouver..n'y dans la cour, ni dans la salle du château, ni dans le donjon..une idée où je pourrai les dénicher ? Un bug peut-être ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Tul'as deja courtisee apres avoir gagne un tournoi ? Si elle te connait, tu auras une option "tenter de rendre fisite a une dame" au menu du chateau/ville

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X