Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, normalement la traduction est incluse directement dans le mod. As tu télécharger la bonne version ? Essayes celle-ci https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=116424.0
    Si pour x raisons elle ne fonctionne pas en français, télécharge la version française ici : https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=125931.0
    Et regarde comment l'installer, c'est bien expliqué

    Pour les compagnons ce n'est qu'une option, tu peux avoir directement l'inventaire après bataille comme sur la native. Je ne me souviens plus quel menu doit être choisis, mais ça m'avait parut assez clair en version française

    Commentaire


    • alors étrange, j'ai tout réinstallé (et je pense que j'avais déjà la dernière version) mais toujours quelque ligne de dialogue en anglais (et la pluspart des options)
      j'ai posté sur le post, on verra bien

      Commentaire


      • bonjour voila j'ai un soucis je viens de changer de pc un msi station avec une config tres correct je viens de reinstaller warband et a ma grande surprise il tourne tres mal.pas en campagne mais pendant les bataille c'est une catastrophe et pendant les siege c'est de l'ordre d'une image ttes les 2 secondes.j'ai toujours mon ancien pc qui n'etais pas gammer et qui date de 2010 qd je regarde ds les optios video j'ai une estimation des performance a 92%
        et sur mon nouveau pc a peine 55% mdr je precise que j'ai mis pour bien comparer exactement pareil sur mes 2 pc j'avoue que je suis un petit peu degouté

        Commentaire


        • Bonjour a tous, je voudrais savoir quel est le mod le plus complet est en fr merci pour vos reponse

          Commentaire


          • J'ai une question aux joueurs plus expérimentés (le topic date un peu, je ne sais pas s'il est encore actif): dans ma partie, j'ai deux fiefs qui ne rapportent rien (ce sont des villages) et deux entreprises qui me rapportent juste assez pour couvrir les frais de mon armée.
            Comment je peux faire pour gagner plus d'argent? Je ne peux plus recruter et je ne peux pas non plus trop faire progresser mes gars. Peut-être en ayant un château en fief mais le roi ne m'en donne jamais et pourtant j'ai de très bonnes relations avec lui et ses vassaux. Il faut faire quelque chose de spécial?

            Commentaire

            Chargement...
            X