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  • Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs



    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Holy Fury, le nouveau DLC pour Crusader Kings 2 de Paradox, est sorti il y a une dizaine de jours, après 1 an de développement.

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  • Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval


    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce DLC est en partie dédié à la refonte du naval.
    Ainsi ce carnet a pour objectif de réaliser un survol de toutes les fonctionnalités déjà présentées et à venir sur le naval.
    Ce carnet présentera la nouvelle interface, les forces opérationnelles et leurs missions, la détection, le combat, le terrain, la réparation et la production, la conception de navires.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
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  • Hearts of Iron IV : refonte du Mexique

    Hearts of Iron IV : refonte du Mexique



    Hearts of Iron IV : Refonte du Mexique




    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Après la refonte des Etats-Unis, du Royaume-Uni et des Pays-Bas, ce carnet s'attaque au Mexique.
    La refonte est total avec les politiques, le développement économique, l'expansion militaire, les relations diplomatiques, la religion, l'héritage de la révolution et l'expansion territoriale du Mexique.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.
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    Dernière modification par Mouchi, 29-10-2018, 20h11.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin


    Salut! Nous parlerons de deux fonctionnalités mineures dans ce carnet de développement qui viendront avec l'expansion Dharma. La première vous l’avez sans doute remarqué si vous avez suivi les devs clashs, mais la seconde est probablement ma favorite. ...
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril

    Bonjour à tous.

    Nous sommes mardi et cela signifie qu'il est temps pour un autre carnet de développement. Comme je l'ai mentionné la dernière fois, nous allons commencer à examiner les changements et les caractéristiques à venir avec la 1.26 et son expansion non annoncée.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°107 : Un Univers Post-Apo(calyptique).


    Stellaris - Carnet de développement n°107 : Un Univers Post-Apo(calyptique).

    Bonjour à tous, ici Wiz et bienvenue autour d’un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Dans ce carnet, nous parlerons de la route que nous prendront à la suite de la mise à jour “Cherryh” et de son extension Apocalypse ainsi que de nos priorités à long terme. ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 08-03-2018, 15h42.

  • Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.

    Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.


    Paradox Interactive annonce Stellaris : Apocalypse.

    La nouvelle extension DLC de Stellaris est annoncée ! Découvrez Stellaris : Apocalypse.

    Des maraudeurs de l’espace, des armes capables d'annihiler des planètes et bien plus encore, une expansion de la fin du monde!

    Un nouveau niveau de destruction encore jamais vu est à venir. Cependant l’exploration et les découvertes ne seront pas en reste mais rencontrerez vous des impitoyables pirates ou allez vous découvrir de nouveaux moyens d’échanger avec vos voisins.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°98 : Le Bureau de l’Amirauté

    Stellaris - Carnet de développement n°98 : Le Bureau de l’Amirauté


    Stellaris - Carnet de développement n°98 : Le Bureau de l’Amirauté

    Bonjour à tous et bienvenu pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet du jour concerne une nouvelle fonctionnalité et son interface dédiée, le Bureau de l’Amirauté (ou “gestionnaire de flotte”), qui viendra dans la futur mise à jour “Cherryh”. Notez que l’interface est encore en phase de prototype et que l’équipe artistique n’y a pas encore jeté son coup d’œil.

    Le Bureau de l’Amirauté :

    Le bureau est une nouvelle interface accessible depuis la barre de menu qui comme son nom l’indique vous permet d’avoir une vision globale de vos flottes pour mieux les organiser. Vous verrez donc l’ensemble de vos flottes principales (les vaisseaux en cours de route pour rejoindre une flotte ne seront pas indiqués). De plus chaque flotte sera constituée autour d’un modèle
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 15-12-2017, 22h52.

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle

    Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle


    Stellaris - Carnet des développeurs n°90 : Bande-son officielle

    Bienvenue pour un nouveau carnet intermédiaire de Stellaris, les carnets habituels reviendront la semaine prochaine d’après notre leader illustre, Wiz (NdT : le carnet est écrit par Dnote aujourd’hui).

    Cette semaine nous voulons parler de la musique de Stellaris et de nos projets à ce propos. Depuis que le jeu est sorti, nous ajoutons continuellement de nouvelles musiques à travers le contenu payant. Cependant, à date nous n’avons pas sorti ces musiques en dehors du jeu. Dans le futur, notre objectif est de nous assurer que ces musiques soient accessibles via d’autres canaux puisque nous sommes au courant que vous aimez les écouter quand vous ne jouez pas au jeu.

    La 1ere partie de cet effort est de rendre accessible les musiques supplémentaires sur Steam.
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 23-10-2017, 18h55.

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°89 : SAV Post Sortie 2nd partie.

    Stellaris - Carnet des développeurs n°89 : SAV Post Sortie 2nd partie.


    Stellaris - Carnet des développeurs n°89 : SAV Post Sortie 2nd partie.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement, 3eme carnet intermédiaire avant la reprise des carnets “classique” à partir du 26 Octobre comme mentionner dans le carnet de développement n°88.

    Pas grand chose de nouveau à dire cette semaine si ce n’est que la 1.8.2 est sortie hier avec toutes les corrections de la beta 1.8.1 et quelques autres.
    Il y a encore quelques soucis de scripts dans la 1.8.2 vis à vis des essaims dévorant, purificateur et exterminateur (il manque certaines indications et des modificateurs d’opinion). Nous sommes en train de corriger cela pour pouvoir publier un nouveau correctif. A priori tous les problèmes les plus importants amenés par la version 1.8 sont maintenant corrigés et nous pouvons enfin
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    Dernière modification par Vilcoyote, 12-10-2017, 19h56.

  • Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017

    Hearts of Iron IV - Carnets de développement du 6 et du 13 Septembre 2017


    Hearts of Iron IV - Chef de Produit & Chaîne de Commandement

    Bonjour tout le monde,

    Pour ceux d'entre vous qui suivent ces carnets de développements, vous devez savoir que nous prenons une courte pause dans nos carnets hebdomadaires afin de vous parler d'autre chose, ce que nous faisons pour vous produire un jeu ( soyez sans crainte, podcat reviendra la semaine prochaine avec de nouvelles infos croustillantes sur ce sur quoi nous travaillons ). La semaine dernière KimchiViking, le directeur de projet d'Hearts of Iron IV décrivait ce à quoi ressemble un processus de développement. Cette semaine je vais essayer de vous donner ma vision en tant qu'éditeur, puisque je suis le chef de produit d'HoI4 chez Paradox Interactive.
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    Dernière modification par Limse, 21-09-2017, 08h41.

  • Stellaris - Carnet de développement n°79 : Rééquilibrage des Vaisseaux et de leurs Composants


    Carnet de développement n°79 : Rééquilibrage des Vaisseaux et de leurs Composants


    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un autre carnet de développement de Stellaris. Aujourd'hui, nous parlerons des changements apportés à l'équilibrage des vaisseaux, de leurs composants et de leur comportement dans la mise à jour 1.8 "Čapek". Tous les changements mentionnés ici seront inclus dans la mise à jour gratuite.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 mai 2017



    Bonjour à tous, les mardis sont toujours un jour d’excitation et de tensions, au bureau c’est l'élan pour une autre session de Dev Clash. Aujourd'hui n'hésitez pas à nous regarder une heure plus tôt, car nous aurons un petit aperçu de Third Rome lui-même.

    Pour le moment cependant nous allons parler des nouveautés disponibles non seulement pour les russes, mais pour le monde Orthodoxe en général: Métropolitains et Icônes.
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  • Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°53 : Il est temps de payer le tribut !


    Carnet de développement n°53 : Il est temps de payer le tribut !


    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, je souhaiterais vous parler d'un élément du jeu que nous avons choisi d'améliorer - le système de Tributaires ! Introduit dans Horse Lords, le casus belli "Exiger un Tribut" vous permettait de déclarer la guerre à un état voisin afin qu'il vous verse 40% de ses revenus jusqu'à la mort de votre personnage. C'était un système assez simple qui ne remplissait pas toujours très bien son rôle, alors nous avons décidé de le rendre plus complexe et mieux adapté à des usages variés !

    Les Tributaires peuvent désormais se décliner en toute une série de types différents, qui sont entièrement définissables dans un nouveau fichier 'tributary_types'. Vous définissez un nom, puis vous mettez en place les paramètres de votre choix en fonction de ce que vous voulez faire de ce type de Tributaire.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 mai 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 mai 2017


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 mai 2017


    Salut à tous et bienvenue pour un autre carnet de développement d'Europa Universalis. J'espère que vous avez tous aimé la PdxCon le week-end dernier, étant présent en personne ou en visionnant les streams.
    Comme vous le savez tous, nous avons annoncé notre nouveau Pack d'Immersion, la Troisième Rome, qui sortira en juin de cette année pour 9.99$.
    ...
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