Annonce

Réduire
Aucune annonce.
149 résultats en 0,0020 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox x

  • Kaiserreich : Traduction francophone en version beta

    Kaiserreich : Traduction francophone en version beta



    Kaiserreich : Traduction francophone en version beta


    Le 2ème mod le plus populaire de Hearts of Iron 4, Kaiserreich, est maintenant doté d'une traduction francophone en version beta. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Carte médiévale

    Crusader Kings 3 : Carte médiévale



    Crusader Kings 3 : Carte médiévale



    Voici la traduction du 2ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré à la carte et son évolution par rapport à CK2. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 07-11-2019, 22h26.

  • Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]



    Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]





    US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3. Arko vous propose une traduction de cet énorme article qui sera publié en 2 fois.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 28-10-2019, 20h59.

  • Stellaris, carnet des développeurs n° 152 : Expérimentations estivales.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 152 : Expérimentations estivales.

    Bonjour à tous!

    Les vacances d’été approchent de la fin et bientôt toute l’équipe sera de retour. Le travail a repris et nous sommes très enthousiaste à l’idée de vous dévoiler ce que nous vous réservons d’ici la fin de l’année.
    Cependant même si la plupart d’entre nous ont pris leurs vacances, nous avons été quelques uns à travailler ce mois de juillet. C’est en effet une bonne période pour tester différents concepts et nouvelles idées que nous n’aurions pas eu le temps de tester avant et aujourd’hui nous pensons qu’il peut être amusant de vous présenter certaines des expériences faites pendant cette période en creux.

    Nous avons appris beaucoup de nos essais mais ces expériences nos pas été aussi concluantes que voulues et ne sont pas prêtes d'apparaître.

    Les quartiers
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 22-08-2019, 18h20.

  • Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l'Europe - Carnet du 29 juillet 2019

    Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l'Europe - Carnet du 29 juillet 2019


    Carnet XXI : La nation des destinés croisées


    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Le Nouvel Ordre : Les derniers jours de l’Europe ! Je suis Mangolith et aujourd’hui nous allons faire un tour du bastion déchu de la Méditerranée : l’Empire italien.

    A la signature du Stahlpakt (trad. Le pacte d’acier), les rêves d’une Italie ralliée aux alliés se sont effondrés et avec, la paix en Europe. Hitler avait prévu que la guerre en Europe se déclenche en 1940, moment opportun puisque les préparations italiennes seraient alors terminées et cette dernière serait alors prête pour rejoindre le reste des puissances de l’Axe. Avec la chute de Paris sous les chenilles des panzers allemands, l’Italie pu enfin s’engager dans la guerre, complètement prête pour la guerre en Afrique. Leur engagement ne se limita pas qu’à des promesses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 06-08-2019, 19h45.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.


    Stellaris, carnet des développeurs n°147 : Des spécialisations et des secteurs.

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je voudrai célébrer avec vous le troisième anniversaire de Stellaris. Stellaris est un grand jeu qui a déjà beaucoup changé en trois ans. Depuis la 1.0, nous avons ajouté les civismes, les traditions, les ascensions, des empires déchus, les consciences de gestalts (ruches et robots), des destructeurs de planètes, les stations stellaires et plein d'autres choses encore.
    Lorsque nous avons commencé à développer Stellaris, je ne pense pas que nous aurions pu prévoir ce que le jeu allais devenir quelques années plus tard. C'est vraiment devenu un jeu unique et il est très sympathique de voir de nombreux nouveaux joueurs (dont beaucoup n'avait pas joué à nos précédent jeux) y prendre du plaisir à y jouer. Stellaris est un jeu super pour y
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii


    Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii

    Bonjour à tous !

    Comme promis la semaine dernière, cette semaine nous parlerons du rafraichissement de l’ancienne chaîne d’évènements des précurseurs comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné. Nous avons depuis longtemps eu envie d’ajouter de nouveaux précurseurs et l’occasion c’est enfin présentée.
    Dans la prochaine extension vous pourrez découvrir le destin de deux nouvelles civilisations de précurseurs, les Baols et les Zronii. Pour ne pas gacher la surprise, je ne vous décrirai qu’une présentation préliminaire de leurs histoires respectives (NdT : J'ai pris la liberté d'interpréter les terminaisons au pluriel, sinon nous avons bien un Baol et un Zroni).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h29.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie

    Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie


    Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie

    Une nouvelle fois de retour avec un nouveau carnet de développement, constitué d'éléments que nous avons déjà révélé la semaine dernière. Ainsi nous vous parlions des artefacts ou reliques mineurs et comment ils peuvent vous être utiles. Cependant nous n’avions pas mentionné comment peut-on les trouver mais fort heureusement vous le saurez très bientôt !

    L’archéologie :

    Dans la prochaine extension, vous pourrez découvrir et explorer des sites archéologiques. Leur découverte se fait de nombreuses façons, à la fois par l’étude spatiale ou lors d’évènements par exemple.


    Les sites à l’intérieur de vos frontières pourront être fouillés par vos scientifiques et se composent de un à six niveaux de découvertes appelés “Chapitre”. Chacun d’entre eux à sa propre histoire avec une récompense...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 03-05-2019, 00h02.

  • GPO/PPO du Mardi "Formation" des Nouveaux avec l'Aide des Anciens"

    GPO/PPO " "Formation" des Nouveaux avec l'Aide des Anciens"

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par R2sus, 13-02-2019, 01h59.

  • Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods

    Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods



    Crusader Kings 2 : VIET le retour des mods


    VIET un mod historique de saveur de Crusader King 2, le jeu de grande stratégie médiévale de Paradox, est de retour après une très longue absence.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs



    Crusader Kings 2 : Retour sur les bugs

    Holy Fury, le nouveau DLC pour Crusader Kings 2 de Paradox, est sorti il y a une dizaine de jours, après 1 an de développement.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval

    Hearts of Iron IV : Survol des changements du naval


    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Ce DLC est en partie dédié à la refonte du naval.
    Ainsi ce carnet a pour objectif de réaliser un survol de toutes les fonctionnalités déjà présentées et à venir sur le naval.
    Ce carnet présentera la nouvelle interface, les forces opérationnelles et leurs missions, la détection, le combat, le terrain, la réparation et la production, la conception de navires.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV : refonte du Mexique

    Hearts of Iron IV : refonte du Mexique



    Hearts of Iron IV : Refonte du Mexique




    Paradox a publié un nouveau carnet de développement pour le DLC Man the Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné du patch 1.6 Ironclad.

    Après la refonte des Etats-Unis, du Royaume-Uni et des Pays-Bas, ce carnet s'attaque au Mexique.
    La refonte est total avec les politiques, le développement économique, l'expansion militaire, les relations diplomatiques, la religion, l'héritage de la révolution et l'expansion territoriale du Mexique.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, 29-10-2018, 20h11.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin



    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 26 Juin


    Salut! Nous parlerons de deux fonctionnalités mineures dans ce carnet de développement qui viendront avec l'expansion Dharma. La première vous l’avez sans doute remarqué si vous avez suivi les devs clashs, mais la seconde est probablement ma favorite. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 Avril

    Bonjour à tous.

    Nous sommes mardi et cela signifie qu'il est temps pour un autre carnet de développement. Comme je l'ai mentionné la dernière fois, nous allons commencer à examiner les changements et les caractéristiques à venir avec la 1.26 et son expansion non annoncée.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X