Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount & Blade Warband: Viking Conquest

    [FS=IMPORTANT]Développeur : Brytenwalda Team
    Statut : CTA payant
    Dépendance : Mount&Blade: Warband[/FS]




    I. Présentation

    En attendant le prochain opus de la sage de Taleworlds, Mount&Blade : Bannerlord, la franchise sort un CTA développé par l'équipe du mod à succès Brytenwalda. Mount&Blade: Warband - Viking Conquest se passe pendant les conquêtes des Vikings pendant les années sombres de la Grande-Bretagne. La sortie de cette nouvelle extension pour Mount&Blade: Warband est prévue pour Décembre, et vous pouvez d'ors et déjà la précommander directement sur le site des développeurs ou sur Steam. Cela vous permettra de profiter d'une réduction de 20% (11,99€ au lieu de 14,99€ une fois le jeu publié). Sortie prévue le 11 Décembre !


    II. Contenu
    • Un monde qui évolue en temps réel selon vos choix.
    • Carte comprenant le Danemark, la Norvège et de la Grande-Bretagne avec plus de 300 villes et château à conquérir et piller.
    • Scènes développées à partir de lieux historiques.
    • 21 Royaumes et 6 cultures uniques.
    • Plus de 200 personnages historiques et une centaine de PNJ.
    • Un mode histoire où le joueur prendra part à des intrigues complexes et envoutantes.
    • Un mode bac-à-sable s'ajoutant au contenu de base.
    • Un système complet de création de personnages.
    • Construction et achat et même nom de vos bateaux !
    • Des batailles navales et des conditions climatiques telles que des tempêtes.
    • Agressions côtières.


    III. Médias








    Dernière modification par Le-Nain, 05-12-2014, 18h57.

  • #2
    Merci pour l'information Hussard!

    J'ai regardé a droite et a gauche, donc c'est un dlc solo et multi, fait non pas par taleworlds mais par les moddeurs de "Brytenwalda"
    Donc, si j'ai tout compris c'est "Brytenwalda" plutôt dirigé sur les Vikings que sur les Saxons/Bretons et payant...En surement plus beau et plus évolué...

    Commentaire


    • #3
      Y'a plutôt intérêt à ce que ça soit plus beau et plus complet, sinon autant garder Bryttenwalda.

      Nan plus sérieusement, Viking Conquest est pas à la même époque non plus, même si l'affirmation au dessus reste vrai. Et m'est d'avis que ça doit être étendu à un bon tiers nord de l'europe à minima. Après faut attendre le jeu pour voir ce que ça vaut.

      Commentaire


      • #4
        Euh... Je le veux... Merci Hussard

        Commentaire


        • #5
          Exactement, j'exagère un peu pour l'époque. C'est juste une "crainte" que ca ne soit qu'un Brytenwalda refait pour un dlc. Avec environ les meme "équipements"
          Et comme le trailer montre juste des phases "batailles", qui n'ont pas l'air plus jolies que le mod, impossible de juger la carte, les factions etc...

          PS/Edit: Cela dit, je trouves ca bien le "Solo et Multi" annoncé, ca change de Napoleonic Wars qui est uniquement multijoueur

          Commentaire


          • #6
            Yep, mais théoriquement déjà la carte va être 5 à 6 fois plus grandes, parce que faire un DLC Viking Conquest, faudrait d'jà pas oublier d'y mettre les terres de base des vikings en plus des terres britts. Et la Russie et toute la côte nord de l'Europe Occidentale serait pas trop pour pousser les conquêtes vikings à leur extensions max.

            Commentaire


            • #7
              pour du modding amateur c'est vraiment impressionnant
              à mon avis, et c'est d'ailleurs ce qui me parait le plus probable, l'équipe de moddeur a travaillé conjointement avec le studio, sans quoi il n'aurait pas été labélisé ni distribué aussi officiellement que ca.

              en tout cas, vivement !

              Commentaire


              • #8
                Je ne l'attendais pas, maintenant si. Société de consommation quand tu nous tiens.

                Commentaire


                • #9
                  L'ia a l'air toujours aussi conne

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca donne vraiment envie de répondre "Comme ta m..."
                    Mais c'est trop facile et je m'en abstiendrais, pourquoi vous attendez tant ce mod/dlc au vu du trailer? (C'est pas un troll)
                    Vous avez trop regardé la série "Vikings"? Vous avez envie de tabasser des boucs avec une batte?

                    https://www.youtube.com/watch?v=pgJpn01dWC4

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu la qualité de brytenwalda ou du mod vikingr, j'attends vraiment un truc bon et du changement pour une nouvelle experience de jeu apres avoir épluché tout warband. Donc j'espère que ça sera mieux qu'un mod payant, et ça passe par gameplay / graphismes / ia ! Il existe plein de mods qui améliorent cette dernière, je vois pas pourquoi ils n'en profitent pas

                      Commentaire


                      • #12
                        On l'attend car y'a eu à priori l'annonce de deux trois éléments sympas (Histoire ? Fil rouge ? Graphismes réhaussés ?) et par ce que ça permettra de patienter un petit peu le temps que Bannerlord soit ne serait ce que jouable (Un bon moment). Et puis peut être que c'est un moyen pour la team Brytenwalda de démarrer hors du modding.

                        Après, tout dépend du prix auquel le DLC sera vendu... Si c'est au dessus de 10 euros, ce sera clairement du vol.

                        Mais tout de même, de 636 (Brytenwalda) a grosso merdo 876 (Ou plus tard, mais je vois difficilement avant), y'a assez de changements sur les Îles (Qui sait, peut être ce ne sera pas que les îles...) pour rajouter du contenu.

                        Enfin, la chose la plus censée à mes yeux est le wait nd' see, comme on sait plus ou moins rien pour le moment, sauf les (très) grandes lignes.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Godwinsson : 12€ max. Actuellement à €9.59 en préco sur GOG au lieu de €11.89.

                          Commentaire


                          • #14
                            12 euros ? Well, c'est pas donné. Tolérable mais pas donné :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Il les vaut largement à mon avis .
                              D'ailleurs voici une petite trad perso des futur "nouveauté" apporté par le DLC :
                              Spoiler:

                              .Un monde vivant qui évolue autour de vous avec des événement historique ou aléatoire, pouvant être influencé par les action du joueur.

                              . Un carte détailler des île Britannique, de la Frise (ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Frise_(...on_historique) ) , du Danemark et de la Norvège.

                              . Plus de 30 nouvelle ville , villages château à découvrir, à piller et à détruire (owi tout brûler)

                              . Des Scenes basé sur des information archéologique qui permette au joueur de jouir de la vraie beauté de l'Age Sombre (je n'invente pas c'est la traduction littéral)

                              . 21 royaume et 6 culture unique.

                              . 200 nouveaux personnage historique et 100 NPCs en plus, des personnage légendaire telle Ivar le Désossé, Sigur oeil de serpent et autre.

                              .15 nouveaux compagnon.

                              .Nouveaux système de religion, avec la foie catholique et la foie Norse.

                              .Voyage et guerre navale.

                              .Acheter, construire et pouvoir nommer son navire.

                              .Plusieurs type de navire historique, chacun auront leur propre caractéristique qui pourront être influencé par la qualité des matériaux utilisé par la construction.

                              .Possibilité de lancer des assaut côtier .

                              .Possibilité de créer nos propre raid vikings.

                              .Possibilité de construire un refuge, on peut engager du personnel, y placer nos femme et enfant ainsi que nos troupe

                              . Système de bataille basé sur ce que l'ont connaît de nos jour à propos de cele de l'age des barbus.

                              .Moral et psychologie (Ah)

                              .Des formation (mur de bouclier, en rang, carré, en pointe)

                              .Caméra tactique sur le champ de bataille.

                              .Meilleure IA (hum)

                              .Unité spécial telle les clerc, sonneurs de cor , porteur de bannière et autre.

                              .Système de blessure et attaque critique sur le champs de bataille.

                              .Plein de nouvelle items.

                              .Des soundtrack et son imité pour ressembler à ceux de l'époque.

                              Multi :

                              .Plusieurs nouvelle faction dont : les Viking (on s'en douter mais bon), les Saxons, les Pictes, les Irlandais et les Britons.

                              .Des classe de jouer et des item spéciale, ainsi que la rage berserk.

                              .Nouveau mode de jeux en multi : Attaque de côte, bataille navale, warlords.
                              *Je passe ce qui n'est pas relativement intéressant et qui somme toute est déjà présent dans Warband.
                              Dernière modification par JC_CESAR, 13-11-2014, 22h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X