Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le plus intéressant a l'air être de pouvoir écouter amon amarth
    J'ai quelque question car j'hésite a le prendre
    Ils ont revue le système de pillage pour le rendre assez intéressant pour faire presque que ça ?
    Il y t-il des batailles naval ?

    Commentaire


    • #62
      les batailles navales ont été remastérisées, et sont plus propres et sympas que dans le mod ( différents navires, batailles en débarquements etc )
      et pour le pillage, j'ai pas testé encore, je te dirais ça

      Commentaire


      • #63
        Deux trois questionq à ceux qui ont joué:

        Les religions ? La gestion de celle ci est identique à Brytenwalda ? Combien y'en a t'il ?
        Comment se débrouille l'IA en bataille ? C'est "on leur rentre dans le gnon" de Vanilla ou elle est plus proche de Brytenwalda ?
        En quelle année commençe la campagne ?

        Commentaire


        • #64
          Intéressant tout ça, mais je vais attendre un peu histoire de voir le ressenti des joueurs et que le jeu soit complètement fini car il a l'air d'avoir des bugs.

          Commentaire


          • #65
            Il y a deux religions. Le christianisme, et le pagan ou je sais pas comment on dit :P

            Pour les combats je sais pas trop, j'ai testé un siège et ça m'a pas paru différent du vanilla. Après j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester parce que le jeu freeze pas mal et crash parfois (Certainement pas à cause de mon ordi puisque comme je l'ai dit plus haut, j'ai jamais eu de problèmes avec le vanilla ni aucun autre mod dont brytenwalda, ACOK ou encore La guerre de cent ans).

            Commentaire


            • #66
              J'ai eu 1 crash sur 1 heures de jeu, j'ai vu pire comme sortie bugué

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Sernays Voir le message
                J'ai eu 1 crash sur 1 heures de jeu, j'ai vu pire comme sortie bugué
                Moi aussi (Unity)

                Commentaire


                • #68
                  vous avez de la chance...moi ca alterne entre les 5 minutes et un quart d'heure, parfois au bout de quelques secondes. A priori un fix est prévus pour dimanche, en attendant c'est presque injouable.

                  Enfin, j'ai un peu poussé "l'histoire" et elle est très sympa, et rajoute je pense ce qui manquait le plus à M&B, à savoir une ligne directive (mais vous pouvez à tout moment retourner tambouiller en bac à sable ). L'histoire est linéaire (vous irez forcément ici, puis ici, puis là, etc) mais avec une marge de décision qui ne sont pas sans importance non plus: ca me rappelle, et je pense que l'influence est bien là, les social games à la walking dead. J'ai testé, entre deux crashs, différentes décisions, et ça influait pas mal, tel membre de l'histoire qui a rejoins votre groupe sera content, tel autre sera susceptible de te trahir, tel autre de partir, etc... et ca, je dis un grand oui ! on prend bien soin à calibrer ses décisions et réponses
                  Si ils reprennent l'idée pour Bannerlord, ca serait génialissime

                  Pour l'histoire en gros, sans spoiler, vous cherchez à venger (ou retrouver) votre mère que vous avez perdu lors de l'attaque du navire sur lequel vous voyagiez, par Sven et ses hommes, des Danois. Vous vous retrouvez donc sans rien, échoué, et allez devoir, de jarls en jarls, de complots aux manipulations politiques sur fond de tensions religieuses ainsi que de grandes invasions en passant par les amitiés opportunes et les trahisons, devoir aller dans les différentes régions pour un certain temps jusqu’à arriver à vos fins.
                  Dernière modification par hussard, 13-12-2014, 02h24.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bon moi je l'ai téléchargé vendredi soir ,ça a pas duré bien longtemps .

                    Comme vous au début j'ai tourné sur du 20 min / crash donc obligation de sauvegarde et ça régulièrement . Hier aprem vers 16 h j'ai téléchargé une maj qui , il me semble , résout les problèmes de crash .

                    De mon coté niveau gameplay j'ai pas encore test le multi mais j'ai un peu saigné la campagne scénarisé .
                    Bon pas de spoils mais en gros les nouveautés sont :

                    _ Les Bateaux ( ça c'est ouf ) que tu peux acheter , custom , et qui représente pour moi vachement les vikings étant donné que tu ne peux prendre qu'en nombre limité de gars avec toi et
                    que les bateaux coûte relativement chère.

                    _ Le scénario aux multiples choix , faites bien gaffes a chaque action car un pnj pourra essayer de se venger apres Etc... Etc . Apres vu que c'est en anglais l'erreur d'incompréhension est assez facile .

                    _ Les combats sont pour moi mieux réalisés que dans Brytenwalda ( j'ai trouvé que c'était le gros point faibles du mod ) .

                    _ Pour ceux qui suivent VINKINGS ( la série ) ou qu'on un peu de culture mythologique nordique , l'univers est tres bien retranscris et vous rencontrerez les fils de Ragnarr Loðbrók .

                    _ La vue 3D de l'endroit que vous visitez ( villages , forts , villes )

                    _ La stamina , l'equilibrage des armures ( les lourdes ne sont pas forcément les meilleurs ). ils parlent aussi d'un système de décapitations mais on y est pas encore je pense.


                    Il y a pas mal d'autres nouveautés mais bon c'est déja ça . J'ai pas découvert la totalité du jeu non plus.
                    Niveau points négatifs il y a deux trois petits trucs qui me chiffonne :


                    Les ptits bugs du jeu ( un bon paquets mais rien de bien méchant ) , qui seront corrigés dans les mois a venir .

                    Le journal de quête qui est complètement détruit . Plus on avance dans l'histoire plus des petites notes vont se rajouter dedans , comme dans la guerre de 100 ans ou pour une quête tu avais 3 posts différents et à cela se rajoute les notes de tes compagnons et de tes aventures dans certain pays . Cela te donne un truc imbuvable , très mal organisés et très brouillon. Ça je pense pas qu'ils vont le modifier par contre...

                    Enfin je trouve que la campagne scénarisé c'est cool mais qu'on a un peu une overdose de dialogues , qui plus est en anglais , qui te pousse un peu peu a cliquer a l'aveuglette et apres tu te plains de pas avoir lu ce truc là . J'aurais des choses a rajouter sur la campagne mais je vais attendre un peu avant de gueuler .

                    Voila voila c'est un bon mod je pense, prometteur de surcroît, mais il faut laisser un peu le time aux développeurs de stabiliser le truc .

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut la communauté, j'ai acheté le DLC qui me plait sur le principe et la grosse surprise , se n'est plus de l'anglais basique mais un anglais plus poussé. Donc voici ma question :
                      à ton une infos sur une team qui travaillerais sur un patch de traduction?
                      J'ai d'ailleurs regarder tout vos messages et aucun d'entre vous ne semble avoir vue la particularité du DLC qui , pour moi es très intéressante , consistant a construire sa ville. Peut être que vous avez tout juste oublié d'en parler mais pour se qui ont joué suffisamment longtemps et qui surtout on réussi à passé a travers des crash ( ) j'aimerais savoir si l'interface as bien été pensé? Voilà voilou.

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai acheté et voilà mon avis :
                        En solo c'est un sous brytenwalda
                        En multi c'est un sous vikingr.
                        Bref, je me réconforte en disant que j'ai donné 10 euros pour Brytenwalda, qui lui vaut bien mieux le coup.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouaip le multi est décevant quand même je m’attendez à un truc réaliste (genre Vikingr+Brytenwalda) mais non c'est du Native avec des nouvelle arme et quelque feature.
                          PS : Ah et la dernière maj à foutue en l'air tout m'est autre mod (+Native et Napoleonic) tout les texte sont en base résolution sauf ceux de VinkingC.
                          Dernière modification par JC_CESAR, 14-12-2014, 16h09.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Faras Voir le message
                            En solo c'est un sous brytenwalda
                            Hormis l'époque, et objectivement (comprendre "mets ton côté fan de Brytenwalda de côté" ) qu'est-ce qui te fait dire ça ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                              PS : Ah et la dernière maj à foutue en l'air (+Native et Napoleonic) tout les texte sont en base résolution sauf ceux de VinkingC.
                              moi aussi, maintenant il y a une nouvelle options donc je l'ai activé et c'est bon.

                              Commentaire


                              • #75
                                En gros, c'est un mod où, soit on éclate la tronche des pauvres gens que l'on rencontre en tant que viking et en les dépouillant, soit on casse du viking parce qu'ils on tué nos mères et pères. Mais c'est géniALLL!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X