Annonce

Réduire
Aucune annonce.
22 résultats en 0,0176 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
vikings x

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Viking City Builder - Carnet de Développement #12


    Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Bonjour les Vikings !

    La société viking ne se résumait pas au travail et aux raids. Leur communauté était également fondée sur des jeux et des sports de compétition qui mettaient à l'épreuve les attributs les plus importants pour les Vikings, comme la force, la vitesse et la résistance. Ces compétitions étaient censées être stimulantes, car elles permettaient d'entraîner les compétences et d'affiner les capacités.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Nouvelles

    Viking City Builder - Nouvelles


    Viking City Builder - Nouvelles

    Nous avons une annonce très importante à vous faire !

    Comme vous le savez tous, notre objectif est de vous offrir l'un des meilleurs jeux de construction de ville auquel vous ayez jamais joué ! Tout l'univers du jeu sera prêt pour que vous puissiez régner et conquérir en vous plongeant dans la peau d'un Viking.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #11

    Viking City Builder - Carnet de Développement #11


    Viking City Builder - Carnet de Développement #11


    Salut les Vikings !

    Voici le dernier devlog ! Cette fois, nous allons te parler des vêtements des Vikings et de la façon dont ils ont obtenu les matériaux nécessaires. Tu es curieux ? Nous t'invitons à le lire !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #10

    Viking City Builder - Carnet de Développement #10


    Viking City Builder - Carnet de Développement #10

    Nous avons donc fabriqué une épée, mais comment pouvons-nous l'utiliser ?

    La réponse la moins évidente est de l'échanger. Les preuves limitées de la valeur monétaire des épées montrent qu'elles étaient des marchandises précieuses, voire inestimables. C'est pourquoi elles étaient souvent nommées (par exemple Leggbitr "coupe-jambes") et perçues comme possédant des capacités surnaturelles. Les plus célèbres d'entre elles sont les épées ULFBERHT - des lames inscrites, principalement mises au jour en Norvège et dans la région de la Baltique. Ce sont des armes de grande qualité, entourées de mystère. Les différentes variations et inscriptions suggèrent que certains ont essayé de les contrefaire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Viking City Builder - Carnet de Développement #9


    Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Récemment, nous avons parlé des matières premières de base et de l'endroit où elles sont extraites. Vous êtes sans doute nombreux à vous demander ce que l'on peut en faire ensuite. Aujourd'hui, vous allez donc apprendre à fabriquer une épée. Comme vous avez pu le lire dans les devlogs précédents ("Choses qui m'ont surpris" - #4 & "Matières premières partie I" - #8), la première étape consiste à obtenir le fer des tourbières. Thrall découpe des cubes de tourbe dans la tourbière, puis les brûle pour obtenir des particules de minerai de la taille d'un pois. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #8

    Viking City Builder - Carnet de Développement #8


    Viking City Builder - Carnet de Développement #8


    Salutations à tous les Vikings !

    Cette partie du devlog sera consacrée aux mécanismes décrivant la collecte et le traitement des ressources collectées. Des ressources de base et vitales aux matériaux les plus rares et sophistiqués comme l'acier de Damas, notre équipe de développement s'efforce de refléter les conditions et méthodes réelles que les Vikings utilisaient pour obtenir et traiter leurs matériaux.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #7

    Viking City Builder - Carnet de Développement #7


    Viking City Builder - Carnet de Développement #7

    Bonjour chers Vikings !

    Bienvenue au premier devlog de l'année ! Comment allez-vous ? Nous avons du travail, du travail et encore du travail. Mon équipe de présentation travaille constamment sur le jeu et prépare de nombreuses choses passionnantes à venir en 2022. Mais nous aurons le temps de les montrer plus tard.

    En parlant de mon équipe. Vous me demandez souvent comment nous allons. Laissez-moi vous dire que c'est génial ! L'équipe avec laquelle je travaille actuellement sur Viking City Builder est composée de vrais professionnels et de passionnés. Chaque jour, ils me prouvent que je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Et même si nous ne travaillons ensemble que depuis peu, tout cela ne serait pas possible sans eux. Les gars, merci beaucoup pour ça !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #5

    Viking City Builder - Carnet de Développement #5


    Viking City Builder - Carnet de Développement #5

    Bonjour, les Vikings !

    Halloween approche, et si la fête elle-même n'a pas grand-chose à voir avec les Vikings, elle est assez fortement associée à la mort. Cela m'a inspiré la création d'un devlog sur un thème un peu plus sombre, sur la mort et l'enterrement dans le monde viking.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 12-11-2021, 22h48. Motif: Correction au niveau des images

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Viking City Builder - Carnet de Développement #4


    Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Bonjour, mes chers Vikings.

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil si positif réservé au précédent devlog. Je vous rappelle que son sujet était les lieux qui m'ont inspiré lors de la création du jeu. C'était une expérience intéressante pour moi car, d'une part, j'ai fait un voyage sentimental à l'époque où je vivais en Scandinavie en l'écrivant, et je dois dire que c'était une période formidable de ma vie. D'autre part, j'ai pu vous montrer un autre aspect du développement - la recherche. Aujourd'hui, je vais poursuivre ce fil conducteur et vous parler de ce qui m'a surpris en travaillant sur Viking City Builder.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Viking City Builder - Carnet de Développement #3


    Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Bonjour, chers Vikings !

    Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles, et je sais que j'ai un peu négligé Steam, mais j'ai décidé qu'il était temps de revenir vers vous. Malheureusement, le travail sur le jeu me prend tout mon temps.
    Récemment, je vous ai montré quelques captures d'écran de paysages qui apparaîtront dans mon jeu sur mes canaux de médias sociaux. En les regardant, je me suis dit : " Mec, tu as fait un super boulot. Ça a l'air mieux que dans la vraie vie." Oui, je sais, cela semble très audacieux de ma part, mais compte tenu des efforts et du temps que j'y ai consacrés, je me suis senti vraiment satisfait des résultats.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 29-08-2021, 12h24.

  • Frozenheim - Sortie Accès Anticipé

    Frozenheim - Sortie Accès Anticipé


    Frozenheim - Annonce Accès Anticipé

    Bienvenue sur Frozenheim !
    Nous vous remercions de participer à l'accès anticipé et de faire partie des premiers guerriers et guerrières à conquérir le Nord gelé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Frozenheim - Annonce Accès Anticipé

    Frozenheim - Annonce Accès Anticipé


    Frozenheim - Annonce Accès Anticipé

    Conquérants du Nord glacé !

    Merci de l'intérêt que vous portez à Frozenheim ! Alors que la date de l'accès anticipé est confirmée (20 mai 2021), nous vous dévoilons une toute nouvelle vidéo de gameplay de 7 minutes, répondons à certaines questions fréquemment posées et vous présentons la feuille de route des mises à jour de l'accès anticipé.

    Nous voulons vous donner une meilleure idée de ce que vous pouvez attendre du jeu, à la fois dans sa forme d'accès anticipé que vous obtiendrez bientôt, et lors de sa sortie complète au début de 2022. Quelle meilleure façon de commencer à le faire que de vous montrer une grande partie des images de gameplay ?
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 16-05-2021, 19h08.

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Frozenheim
    dans Gestion

    Frozenheim


    FROZENHEIM

    DÉVELOPPEUR: Paranoid Interactive
    ÉDITEUR: Hyperstrange
    DATE DE PARUTION: 20 mai 2021 (Early Access)
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord

    Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord


    Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord

    Voici la traduction du 53ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui présente du contenu du Pack de Saveur Les Seigneurs du Nord. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Thrones of Britannia - Faction : la Grande Armée viking



    Thrones of Britannia - A Total War Saga
    ~
    La Grande Armée viking

    LA GRANDE ARMÉE VIKING.

    En 878, la Grande Armée
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 14-04-2018, 15h20.
Chargement...
X