Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si une partie des nouveautés à vraiment l'air sympa (Raids <3 ), une autre a l'air repompée sur Brytenwalda...

    Commentaire


    • #17
      Ben étant donné qu'une partie ou la totalité de l'équipe du mod y à participé c'est logique.

      Commentaire


      • #18
        Ouais fin' c'est tout de même présenté comme des nouveautés. Qu'ils s'inspirent de leur super mod est normal, mais présenter ça comme des nouveautés, c'est bof.

        Commentaire


        • #19
          11€ sur le site de Taleworlds, c'est honnête. Par contre ça précise pas si ça offre une clé steam.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Godwinsson Voir le message
            Ouais fin' c'est tout de même présenté comme des nouveautés. Qu'ils s'inspirent de leur super mod est normal, mais présenter ça comme des nouveautés, c'est bof.
            Brytenwalda n'a rien d'officiel. Donc oui ce sont des nouveautés par rapport à Warband.

            Commentaire


            • #21
              Il coute 15 euros sur Steam.

              Commentaire


              • #22
                Ouais, en promo a -20% sur steam (12eu) et le reste des dlc ou warband a -75% (En gros, le "full pack" avec tout, a 20euro, ca par contre ca peu valoir le coup)

                Spoiler:
                Et si on leur dit qu'on a plus de 850heures de jeu sur Warband ils nous file le dlc?
                Dernière modification par Ergezad, 14-11-2014, 18h51.

                Commentaire


                • #23
                  Il devrait Ergezad, même si j'ai pas 850 heures sur Warband.

                  Commentaire


                  • #24
                    Enfin une extension que j'attendais j'éspère qu'il vont pas le baclé et que il soit remplis de beug...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'allais le pré co, mais il me vient une question : est ce qu'il sera traduit en français ?

                      C'est pas indiqué sur Steam.

                      Du coup,si je ne comprends rien à ce qu'il se passe, ça va à mon avis rédure considérablement l'intéret que je pourrai avoir pour cette extension.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Canauos Voir le message
                        J'allais le pré co, mais il me vient une question : est ce qu'il sera traduit en français ?

                        C'est pas indiqué sur Steam.

                        Du coup,si je ne comprends rien à ce qu'il se passe, ça va à mon avis rédure considérablement l'intéret que je pourrai avoir pour cette extension.

                        L'anglais de M&B est vraiment facile. Au pire tu ne lis pas les dialogues (et ce sont toujours les mêmes). Quant aux interactions, après deux ou trois passages sur google traduction, c'est plié ! Et puis ça te permettra de progresser

                        Blague à part, prenez le sur GOG, il est à moins de 10euros pendant les soldes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Même, les traducteurs non-officiels de la communauté française s'en chargeront rapidement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Surtout si il y a un mode histoire il risque d'y avoir plus de dialogues que prévu par rapport au Sandbox...

                            Commentaire


                            • #29
                              Jouer en anglais, c'est le meilleur meilleur moyen d'apprendre! Comme regarder en VO

                              Commentaire


                              • #30
                                faite gaffe tout de même, si j'ai bien suivit sur les forums de TaleWorlds, sur GOG il faut la version GOG de Warband pour que le dlc marche.

                                Citation de: Captain Lust le novembre 14, 2014, 061:23 pm

                                If you have steam and want non steam you basically can't go wrong . If you buy it from our site you get steam and non steam. It will install as a module.

                                It's only the gog version which requires the base game to be GOG as well but it will stop you buying the dlc unless you buy warband there anyway.
                                Pour ma part j'ai préco depuis le site de TaleWorlds, un dlc sur une de mes périodes préférées ça ne se rate pas ! Toujours étonné de voir au payement un quel point la TVA est élevé, 2€ sur les 11€ et des poussières que coûte le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X