Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour vos réponses !

    Je vais attendre un peu. Avant de le prendre. Mais si le retours sont vraiment bons, je me lancerai !
    Pour l'anglais j'essaye de m'y mettre, mais honnêtement c'est dur dur ...

    Commentaire


    • #32
      sur steam, il est précisé "francais : non supporté", je suppose qu'il sagit de la langue (pas que les dev ne supportent pas les francais, quoique je les comprendrais :P) du coup...oui anglais a priori
      pour ma part, je en pense pas l'acheter a priori, sauf si vraiment apres retours, il ajoute bien plus qu'un mod

      Commentaire


      • #33
        Mise à jour du premier message du sujet avec la présentation de Viking Conquest rédigée par El Padrino ! Vous pouvez d'ors et déjà précommander le jeu et ainsi profiter d'une réduction de 20%.

        Commentaire


        • #34
          merci de la MAJ

          Commentaire


          • #35
            Sortie de Viking Conquest prévue le 11 Décembre !

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Pendant le 5 premières secondes, je me suis dis "woo les graphismes"
                Sinon je suis peut être mauvaise langue mais un peu cheap comme trailer !

                Commentaire


                • #38
                  Pour une équipe de modding je trouve pas ça cheap. A comparer au trailer vidéo de Skyrim : un poil plus travaillé certes, mais vu la différence colossale de budget (et la qualité bien supérieur du trailer 'in game'), celui-ci est plutôt pas mal. Un peu longuet peut-être...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ha oui mais ça change tout ça !!
                    Je pensais que c'était l'équipe des devs et que c'était le trailer officiel et commerciale de lancement créé par cette même équipe !

                    Donc oui finalement c'est pas mal !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce n'est pas un trailer officiel c'est une chaine Youtube qui s'amuse à faire ça. Non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Difficile à dire. La chaîne donne l'impression d'un truc moitié officiel, moitié amateur. Anyway, j'ai trouvé ça symphatique, donc autant le partager.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est un développeur et ses amis qui l'ont fait je crois, et oui c'est officiel ! Moi je trouve que c'est pas mal fait et puis assez marrant.

                          Commentaire


                          • #43
                            Marrant, après quand même hâte de voir un trailer avec des images réels.

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est demain ! pour ceux qui veulent économiser quelques sous en le pré-commandant, il reste une journée

                              Commentaire


                              • #45
                                j' ai craqué , je l' ai pris sur un coup de tête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X