X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je vit au jour le jour en ce moment si on fixe a l'avance ça devrait aller

    Commentaire


    • Je peut toujours remplacer si il y a un problème.

      Bon, par contre, je suis low. Un pur, un vrais, une quiche (bon j'ai déjà 12 heures de jeu, mais c'est large pas suffisent quoi XD)

      Commentaire


      • Si tu me remplaces, alors, je laisserai quelques consignes pour éviter que tout parte en sucette

        Commentaire


        • Il vos mieux MDR

          Commentaire


          • Ce sujet est t'il mort ? Qu'est ce qui se passe ?

            Commentaire


            • Je ne sais pas, désolé ces derniers temps j'étais un peu occupé donc pas trop passé sur mundus bellicus.
              Euh du coup faudrait savoir, si vous voulez continuer la partie si oui, il faut se mettre d'accord pour une date.

              Commentaire


              • Nan ,nan, toujours d'actualité. C'est juste que l'on manque de source vive pour continuer la GPO On devrait trouver plus de remplaçants pour les GPO

                Commentaire


                • Moi c'est bon pour le 4 Juillet Le 5 Juillet jusqu'à 10 H PM [Francaise]. Samedi même chose. Dimanche je crois que je vais pouvoir toute la journée. De toute facon je vais être sur mumble pas mal vers 5 H PM [Francaise].

                  Je pense SÉRIEUSEMENT prendre le Royaume-Uni, me redirigé vers mon premier amour.
                  Dernière modification par King_GeorgeV, 04-07-2013, 06h25.

                  Commentaire


                  • Moi je peut pas ce week end ni ce soir (Je vais faire du heu de rôle )

                    Commentaire


                    • Si King George change de nation, c'est un peu la base de la GPO qui se casse en morceau pour moi et le Grecque, tu continueras de nous soutenir? Ou on doit se débrouiller seul?
                      Je propose sinon Lundi soir de 19 heures à 23 heures.

                      Commentaire


                      • Non je changerai pas de nation finalement

                        Commentaire


                        • Disponibilités :
                          Demain de 18 à 26h, possible pour moi
                          Samedi soir je suis pas là et dimanche soir oui

                          Dites les vôtres.

                          Commentaire


                          • Je ne serai pas dispo! Mais Zekiel, à la place, je propose plutôt que les remplaçants qui peuvent être présent se présentent.

                            Si quelqu'un prends l'Égypte:
                            => Occidentaliser.
                            => Attention aux révoltes.
                            => Recréer une base de Manpower.
                            => Partage de l'Empire Ottoman, avec si possible la Libye et l'Irak.
                            => Prise de l'Éthiopie/Péninsule Arabique.
                            => Occupation du Sokoto si possible.

                            De quoi faire

                            Commentaire


                            • Comme dit plus haut : Vendredi jusqu'à 10HPM, Samedi pareil, Dimanche pareil.

                              Commentaire


                              • Si besoin de remplacent il y a, je suis disponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X