X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Izer est revenue. Pour HDD,on a le temps.
    Dernière modification par conqueror, 21-04-2018, 23h11.

    Commentaire


    • Je pense qu'à ce niveau-ci, on devrait relancer une partie ' Ou organiser une PPO avec des thèmes sympas.

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Je pense qu'à ce niveau-ci, on devrait relancer une partie ' Ou organiser une PPO avec des thèmes sympas.
        moi je vous dit sa va etre chaud apres là j'ai exams et 2 festivals donc je pourrais pas les vendredis avant longtemps

        Commentaire


        • Je comptais organiser une GPO pour l'été, mais qui ne débuterais sans doute qu'à partir de début juin.

          Commentaire


          • Juin, je pourrai pas la finir Je prendrai donc un petit pays.

            Commentaire


            • Ne t’inquiète pas, comme c'est l'été, je compte bien refaire la même que la dernière fois (la GPO était allé jusqu'en 1924) : une session tous les vendredis et puis un doodle pour jouer d'autres jours, en fonction des présences. J'aimerais également essayer une chose "nouvelle" : concentré d'abord les joueurs en Europe (les principaux, puis les mineurs comme l’Espagne, l’Italie, etc ....), puis ouvrir l’Amérique, puis l'asie si on est plus nombreux. De toute manière, je table sur une fin de GPO fin juillet - début août. La plupart des joueurs étaient partis en vacances à cette période.

              Commentaire


              • J'aime bien l'idée!

                Commentaire


                • ça a l'air cool, je réserve le monténégro

                  Commentaire


                  • Personne n'a recroisé L'historien du dimanche ?

                    Commentaire


                    • Si mais je crois qu'il reviendra pas avant un moment.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X