X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis pour les edits dans la save, du moment qu'on n'abuse pas sur l'échange de territoire (Victoria 2 est un vieux jeu, il manque bcp d'action diplomatique).

    Par contre, je serai contre pour n'importe quel edit via la console. Je suis d'accord avec Izer, dès que tu lance le jeu, l'ia peut faire des actions (même les plus minime, un début de déplacement de toutes tes armées et tu es perdu).

    Commentaire


    • #47
      Je me corrige il faut déclenché l'event via la commande dans tout les cas en fait car juste passer la loi ne retire pas le flag Isolationism(-50% de recherche) du coup la question reste la date à laquel le faire.

      L'avantage de le faire en début de partie c'est de pas avoir le problème des IA qui font n'imp.

      Ou sinon faut passer par un edit de save voir si il est possible d'enlever le flag isolationism en passant par le fichiers de save( car il ne me semble pas possible de trigger un event depuis le fichier de save( Larkh ?) +rajouté des RP :/

      PS si mes souvenir sont bons sur les plus anciennes versions sa se faisait au bout de 5-6 ans en moyenne.
      Dernière modification par Izer51, 11-01-2018, 18h25.

      Commentaire


      • #48
        Bon je viens de me rendre compte que oui, la version du lien de Larkh était bien en 3.04, quelqu'un a un autre lien pour l'avoir en 3.03. Car je n'ai pas envie de mettre plus de 10euros pour avoir deux extensions d'un jeu vieux comme le monde.

        Commentaire


        • #49
          Il faudrait juste qu'Izer réupload son Vicky x)

          Commentaire


          • #50
            Juste, j'annonce, je vais partir 3 semaines à Paris à la fin janvier. Du coup, je pourrais continuer à jouer à la GPO, mais il est possible que le loupe une session quoi. Donc, si je peux éviter de prendre des pays centraux dans le jeu tel que l'Allemagne et avoir les États-Unis ou le japon et que mon absence possible impactera moins la GPO, c'est mieux. (Ou alors osef et vous me foutez sur l’Allemagne ou l’Autriche Hongrie comme j'ai mis dans mes choix, a vous de voir)

            Commentaire


            • #51
              Moi tu sais, plus t'es loin d'Istanbul, mieux j'me porte hein...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Larkh Voir le message
                Moi tu sais, plus t'es loin d'Istanbul, mieux j'me porte hein...
                "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

                Francis Ford Coppola, Le Parrain 2
                Dernière modification par Izer51, 11-01-2018, 20h06.

                Commentaire


                • #53
                  Je modifie mes choix en Piémont-Sardaigne/Empire Ottoman/Suède avec une préférence pour le Piémont dans le cas où on essayera de bourrer l'Europe de l'ouest. Si on dispatch, je prends le turc.

                  Commentaire


                  • #54
                    tu sais le Piedmont est plus important que l'Ottoman

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous vous sentez chaud pour la commencer ce soir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par conqueror Voir le message
                        tu sais le Piedmont est plus important que l'Ottoman
                        Boah, vous me direz alors ce que vous voulez que je prenne. Y'aura d'toute façon un AAR.

                        Perso, je peux ce soir, mais je serai en semi-afk '

                        Commentaire


                        • #57
                          Avant de commencer faudrait définir qui joue quoi

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les Places, je pense à un truc dans le genre si on veut que toutes les grandes puissances soient occupées:
                            -Moi sur l'Empire Ottoman,
                            -Gouggar sur la Russie,
                            -Akhô sur les USA/Japon,
                            -Izer sur l'Angleterre,
                            -Lyacs sur la France,
                            -Conqueror sur l'Autriche,
                            -HDD sur la Prusse,
                            -Pladinoss sur les USA/Japon.

                            Ce qui laisserai la Suède, les Pays-Bas et le Piémont de libres.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce soir ça va être chaud, surtout si ma version du jeu n'est pas bonne (j'ai la dernière, donc 3.0.4 et a ce que j'ai compris faut régresser ainsi que le mod).

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avoue, s'organiser comme ça a la dernière minute s'est tendu, personne n'a pris de disposition pour être présent et on aura forcément des absents.

                                J'approuve la répartition. Pladinoss, plutôt Jap ou USA ? J'avoue que j'aimerais vraiment avoir les USA.
                                Dernière modification par Nilfinwen, 12-01-2018, 16h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X