X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon on a bientot fini notre gpo je pense qu'il seras possible de lancé celle ci d'ici 2 semaine larkh (le 21)
    Dernière modification par Izer51, 06-07-2017, 10h07.

    Commentaire


    • C'est un peu bête, ma seul absence des vacances, c'est le 28.

      Commentaire


      • ouai mais si on pouvait commencé le plutot sa serais le mieux sa fait déjà longtemps que le topic à été posté

        Commentaire


        • Je vais continuer ma dure lutte en Russie pour avoir de l'internet. Je vous donne des retours dès que se peut sur ma situation!

          Commentaire


          • Camarades.

            Voici une annonce importante:


            => Cette GPO commencera la semaine suivant la fin de la GPO précédente!
            C'est à dire Vendredi 14 à 21h.
            OU
            Vendredi 21 à 21h.


            MERCI AUX PARTICIPANTS D'INDIQUER LA DATE QUI LES ARRANGE LE MIEUX!!


            Concernant ma personne:
            => Je loge actuellement dans les dortoirs de l'Université d'État de Moscou et... Il n'y a pas d'internet (sur le coup, je suis sidéré). Je n'ai pas les sous pour contracter un abonnement auprès d'un télécom russe, entendre par là avoir une connexion forte. De ce fait, je ne pourrai pas être là au début de la GPO. Mais comptez sur moi en septembre pour rejoindre. L'Empire Ottoman est libre, si des masochistes veulent s'en saisir. Vous pouvez décider tous ensemble s'il faut le conserver tel quel, l'exploser en morceaux, ou toutes autres solutions permettant de garder un dynamisme au Moyen-Orient (Discutez-en sur le TS, pas ici SVP ça va polluer). Si un joueur expérimenté décide de le reprendre, je me tiens à sa disposition pour lui dévoiler l'entièreté de la gestion 1829-1836 afin de s'assurer un taux de survie honnête.
            => Je demeurerai en charge de ce thread, et s'il y a une "crise", c'est à dire, un problème impliquant les règles, j'assurerai le rôle de MJ. Ma connexion me permet de traîner sur Internet, donc de suivre retransmissions et TS. Donc d'être disponible à chaque session ou presque pour tous problèmes impliquant les règles.

            Hâte de voir enfin cette GPO commencer! Dommage pour ma gueule, j'ferai plus confiance au Pays des soviets l'année prochaine :P
            Merci d'répondre dans les plus brefs délais!
            Dernière modification par Larkh, 10-07-2017, 19h21.

            Commentaire


            • On peut ouvrir la Perse et l'Égypte et leur donner le droit de blobber sur l'Ottoman ☺️

              Commentaire


              • Dispo à partir du 21.
                Mais je préfère t'attendre. Cet été on risque surement d'avoir des vendredi où ne pourra pas jouer, autant commencer en septembre.

                Commentaire


                • Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Dispo à partir du 21.
                  Mais je préfère t'attendre. Cet été on risque surement d'avoir des vendredi où ne pourra pas jouer, autant commencer en septembre.
                  je suis d'accord

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas d'accord ! On fait ce qu'on a toujours fait durant les grandes vacances : créé un doodle et on joue en fonction des disponibilités ! Pourquoi ce cantonné a joué seulement le vendredi ?

                    Pour le reste, je suis pour jouer dès lundi prochain si on peut. Je me porte également volontaire (SI vraiment personne d'autre ne veut) pour reprendre l'organisation de la GPO

                    Commentaire


                    • salut tout le monde !

                      je voulais juste remercier Larkh pour son lien en première page (le seul que j'ai trouvé) qui me permet de regoûter à victoria 2 avec un mod qui ne crash pas au bout de 30 secondes, merci beaucoup

                      Commentaire


                      • Doodle est bloqué chez moi x) Niflinwen, si tu peux en créer un, fais le s'il te plait

                        Commentaire


                        • https://beta.doodle.com/poll/qyn76zqph635dbfx

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            salut tout le monde !

                            je voulais juste remercier Larkh pour son lien en première page (le seul que j'ai trouvé) qui me permet de regoûter à victoria 2 avec un mod qui ne crash pas au bout de 30 secondes, merci beaucoup
                            Mon dieu, je vois des gens qui sont morts.

                            Commentaire


                            • Va falloir que je fasse de la diplo...
                              Je suis saoulé d'avance.

                              Commentaire


                              • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                                Va falloir que je fasse de la diplo...
                                Je suis saoulé d'avance.
                                à ce que je vois au doodle déjà je pense que t'as jusqu'à la rentrée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X