X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je prendrais bien le lien du Mod du coup xd

    Commentaire


    • #62
      Voici les liens :

      - Fichier Victoria 2 https://mega.nz/#!2FIChKDJ!l_HJw1A44...K8u2Z3V3EQXZM8
      - Mod Concert of Europe https://mega.nz/#!aAQgBa5S!QF8mEpmSv...kW5xtP9W0okoY0

      Commentaire


      • #63
        Le dossier Victoria II est un mod aussi, ou juste le lien du Jeu ? xd

        Commentaire


        • #64
          C'est les fichiers du jeu, pour les personnes qui ont steam qui fait planter le checksum.

          Commentaire


          • #65
            Expliquez-moi tout ce qu'il faut faire, histoire que ça soit clair et que je pose pas 10K de questions, svp xd
            Parceque du coup j'en ai mis qu'un dans le dossier mod, pas détecter dans le launcher, quelque soit la version 3.03 ou 3.04, et avec les deux dans le dossier mod, rien non plus.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par moustcoq27 Voir le message
              C'est les fichiers du jeu, pour les personnes qui ont steam qui fait planter le checksum.
              Ah le mod fonctionne pas avec la version Steam du jeu ?

              Commentaire


              • #67
                En fait, selon l'utilisateur, le checksum est corrompu. Par exemple, j'étais bloqué avec ZJAD alors que le Checksum normal était JQDB. Le jeu marche parfaitement, mais cela t'empêche de jouer en multijoueur.

                R2sus, télécharge le jeu complet et le mod filé par Moustcoq, crée dans tes programmes sur ton disque dur un dossier Victoria 2, et pour éviter la corruption, supprime le dossier Victoria 2 dans le dossier Paradox Interactive se trouvant dans "Mes documents" (normalement, mais n'oublie pas de mettre de côté les savegames que tu souhaite conserver! Au risque de les perdre). Plus qu'à dézipp, fais un raccourci pour le Launcher et c'est bon. T'as juste en somme à dézipper normalement. Le jeu est littéralement prêt à être lancé.

                Commentaire


                • #68
                  Sisi mais certains galère...

                  Je suis sur Steam et jamais eu de soucis

                  Commentaire


                  • #69
                    Suite à une NOUVELLE DISCUSSION sur le TS, Nilfinwen échange la Prusse contre l'Autriche avec HDD.

                    Commentaire


                    • #70
                      Et beh heureusement qu'on as pas commencer notre diplo avec tout ces changements :P

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72
                          Je sais pas ce qui est le pire entre une Prusse expansionniste de Nilf ou une Prusse de HDD manipuler par Nilf.

                          Commentaire


                          • #73
                            #NobodyexpecttheTurk
                            #Neverforget1683


                            (Bon, je vais être honnête. Si j'arrive juste à conserver les Balkans, au vu des difficultés de gestion du bousin, je serai déjà heureux o/)
                            Dernière modification par Larkh, 18-05-2017, 16h06.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par conqueror Voir le message
                              Je sais pas ce qui est le pire entre une Prusse expansionniste de Nilf ou une grande Allemagne de Nilf.
                              Fixed

                              Commentaire


                              • #75
                                Je prendrais bien l'Empire du Japon si possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X