X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai toujours pas résolu le problème pour Pod 3.03 checksum (GBJI), si quelqu'un peut m'envoyer son fichier pdm pour changer ce checksum affreux merci !

    Commentaire


    • #32
      J'attendais de voir le choix des autres pour venir jouer, reste-t-il une petite place pour un mineur, pour faire un concurrent à l'Empire Ottoman pour la dernière place

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
        J'attendais de voir le choix des autres pour venir jouer, reste-t-il une petite place pour un mineur, pour faire un concurrent à l'Empire Ottoman pour la dernière place
        Tu tombes bien, Zhukov m'a annoncé qu'il n'est pas dispo les vendredi, tu peux prendre sa place

        Aussi, que pensez-vous de supprimer la partie "Grandes guerre" des règles ?
        Dernière modification par TFF Youtube, 13-04-2017, 14h43.

        Commentaire


        • #34
          Du coup, si conqueror veut prendre la Prusse, moi je partirai sur la Suède !
          Dernière modification par lepyrovengeur, 13-04-2017, 14h44.

          Commentaire


          • #35
            Je me corrige, le jeu a été réellement uptade en 3.04 (et ce n'est plus une beta donc) si je comprends bien, du coup on utilise donc la 3.04, et pour ma part le checksum est AKLA

            Commentaire


            • #36
              j'ai aussi AKLA

              PS: un japon est plus important pour concurrencé l'Amérique dans le pacifique
              PS2: on a toujours pas de Prusse
              Dernière modification par Izer51, 13-04-2017, 16h42.

              Commentaire


              • #37
                On devrait établir des pays obligatoire du coup ? Avec toutes les puissances "importantes" ça nous ramène 8 nations, du coup c'est parfait (France, Prusse, Autriche, Russie, Ottoman, USA, Japon, UK.)

                Commentaire


                • #38
                  L'Ottoman n'est pas une puissance majeur, il est juste chiant sur du très long terme je considère piedmont/Italie plus important pour faire contrepoids à l'Autriche.

                  Soit dit en passant, je joue l'Autriche et ça je ne le négocie pas car j'ai passer de nombreuse partie dessus et je ne démord pas sur le fait que c'est un état pas forcément facile à gérer( surtout pour la guerre civile) .
                  Dernière modification par conqueror, 13-04-2017, 18h16.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par conqueror Voir le message

                    Soit dit en passant, je joue l'Autriche et ça je ne le négocie pas car j'ai passer de nombreuse partie dessus et je ne démord pas sur le fait que c'est un état pas forcément facile à gérer( surtout pour la guerre civile) .
                    Demander gentillement à Erechil de choisir un autre pays aurait été surement plus efficace

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mehdi34 Voir le message
                      On devrait établir des pays obligatoire du coup ? Avec toutes les puissances "importantes" ça nous ramène 8 nations, du coup c'est parfait (France, Prusse, Autriche, Russie, Ottoman, USA, Japon, UK.)
                      l'ottoman est loin d'être important il est à mon sens moins important qu'un piedmont ou un japonnais

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais mais c'est juste que ça m'énerve car je n'ai aucune envie de jouer la Prusse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Certes, alors il faudrait demander a l'Ottoman de changer de pays ?

                          Envoyé par conqueror Voir le message
                          Je sais mais c'est juste que ça m'énerve car je n'ai aucune envie de jouer la Prusse.
                          Je l'entends bien mais premier arrivé premier servi on ne peux pas changer les règles pour les états d'âme des joueurs
                          Du coup, si Erechil le confirme, tu jouera ton Autriche
                          Dernière modification par TFF Youtube, 13-04-2017, 19h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            ça me dérange pas de ne pas jouer l'autriche, surtout qu'il est fort possible que je ne sois pas disponible le 21, du coup si ça vous va je partirais sur la chine si je suis présent, et sur les Pays-Bas (j'ai lu en diagonale, j'ai peut-être loupé mais je crois que personne ne les a pris) si je prend en route

                            Commentaire


                            • #44
                              On aurait bien besoin d'une Italie si ça t'intéresse

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par erechil Voir le message
                                ça me dérange pas de ne pas jouer l'autriche, surtout qu'il est fort possible que je ne sois pas disponible le 21, du coup si ça vous va je partirais sur la chine si je suis présent, et sur les Pays-Bas (j'ai lu en diagonale, j'ai peut-être loupé mais je crois que personne ne les a pris) si je prend en route
                                je te déconseille la chine elle n'est vraiment pas viable. Tu as beau annexer tout ce que tu veux tu as un event qui te force à relâcher toute tes possessions... après tu fais ce que tu veux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X