X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la limite, je peux remplacer.

    Commentaire


    • Ok, je te file mes consignes!

      Commentaire


      • Je suis là ce soir :=)

        Commentaire


        • Ho non !
          Mes plans machiavélique ne peuvent pas se mettre en place !

          Commentaire






          • Les États-Unis, grande puissance émergente de cette session, sont préoccupés par le conflit Austro-Russe qui dure, il est vrai, depuis trop longtemps. Afin de ramener une paix durable en Europe ainsi que l'équilibre bafoués, nous soutenons la proposition Russe de résolution du conflit. Ajoutons que, si une résolution rapide du conflit n'est pas trouvée par les belligérants, les États-Unis se verront contraint à intervenir pour ramener l'ordre. Si l'Angleterre ne joue pas son rôle, les États-Unis, EU, le feront.

            De plus, Les États-Unis déclarent l'ouverture de plusieurs bases américaines. Dans l'objectif de sécuriser nos intérêts, elles seront principalement situées en Afrique ainsi qu'en Asie, conformément aux accords signés avec les dits intéressés. Accompagnant cet objectif de préservation de la paix, une première flotte stationnera également à proximité des côtes européennes.


            In God We Trust
            Dernière modification par Nilfinwen, 16-05-2015, 15h12.

            Commentaire


            • nous soutenus la proposition Russe
              .
              Pauvre Propositions Russe!

              Commentaire


              • Le désastre de la bataille de Vienne ou des milliers de russes sont morts signe t-il la fin de la sainte mère patrie? Non!
                Du Kamtchatka jusque a Saint-Pétersbourg le peuple russe se mobilisé afin de lutter encore et toujours contre l'envahisseur! La défaite n'est pas une option! Notre nation a trop perdu pour renoncer maintenant! Le sursaut russe aura lieu! La Russie vaincra ou ne sera pas!





                https://youtu.be/0OfBf9GHz44
                Dernière modification par L'historien du dimanche, 16-05-2015, 15h13.

                Commentaire




                • Communiqué du Grand-Roi de Suède:

                  Suite au communiqué du président Américain (que nous saluons au passage) Nous nous engagerons au près de nos alliés russes, à combattre ces vils germains.
                  De plus, il a été décidé que la Kungliga flottan accueillera de nouveaux bateaux tel que le HMS Skandinavia (un bateau de toute nouvelle technologie).
                  Notre chère mère patrie organisera aussi des expéditions en Afrique, pour prouver au monde entier que les hommes qui y vivent sont des humains!


                  Fin du communiqué

                  Et maintenant l'hymne de la grande Suède:

                  Commentaire


                  • Bon, maintenant, arrêter le RP, on veut savoir qui a massacré qui hier.

                    Commentaire


                    • Moi sur la Norvège et le Danemark

                      Commentaire


                      • Boaf j'ai pris très cher pendant une guerre puis j'ai refais mon pays et j'ai pris la mandchourie.
                        L'autriche m'attaque , après une avancé initiale je repousse les autrichiens et les allemands m'attaque (moustoq je te hais) , a cause d'un miss click je cède la moitié de la pologne et une partie de la mandchourie acquise plus tot aux allemands (aaaaaaaaaaarrrrrrghhh). J'avance en autriche pendant 1 ans environs puis je me prend une volé monumentale devant Vienne ce qui me pousse a me replier d'autriche.
                        Actuellement je refais mon armée pendant que l'autriche libère la moitié est de son pays.

                        Par ailleurs ma défaite a Vienne est surtout du a mon impatience d'en finir avec cette guerre qui n'a que trop duré.

                        Commentaire


                        • Larch doit également poster les screen et faire un bref résumé des conflits.

                          Commentaire


                          • Enfaite qui est ce qui va reagir face à une France impérialiste ?

                            Parce que le français à beaucoup de sphères ou d'alliés en Europe et il a quand même beaucoup de régiment ...

                            Commentaire


                            • Au mon dieu, la France ose protéger les pays en Europe ?
                              Et ne souhaite qu'aucun pays ne les bouffe ? Ni elle d'ailleurs.

                              Qu'attendez-vous, faut la détruire pour que vous puissiez blobber en paix !!

                              Commentaire


                              • J'arrive j'arrive.

                                Sinon, l'Anglais qui fait pas son boulot? J'étais en pleine intervention pour dégommer le Germain du Nord quand le russe a lâché une paix honteuse ;_;
                                La guerre contre l'Autriche est équilibrée. J'ai pas à y intervenir.
                                Dernière modification par Larkh, 16-05-2015, 21h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X