X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma façon de faire ? Comme d'habitude, politique de la canonnière

    Nan, mais après, je le rappelle surtout pour montrés que mes arguments reposent sur une expérience. Lorsqu'on me dit qu'il faut mettre un nouveau joueur alors qu'on est dans la cinquième session, qu'il faut autorisés les sphères sur des joueurs ou encore qu'il (là par contre, c'est des bars) faut autorisés les pauses lorsqu'on déclare des guerres ... Bref, c'est des règles tacites que l'on met en place depuis les débuts parce qu'on a l'expérience de ces situations. On connaît les tenants et les aboutissants.

    Et c'est sur ce point que j'insiste. Pas sur le fait de savoir si un joueur a fait 1500 heures/solo sur un jeu, mais bien sûr le nombre de GPO et il faut reconnaître, que ce sois bis, Hadrien ou même d'autres, sur Victoria 2 (j'insiste) c'est loin d'être ça (Même s'il y a des amélioration a chaque new GPO). (Et je crois me rappeler que pour Flo (le malheureux), vous lui adressiez les mêmes remarques, alors bon .... )

    EDIT : De fait, je fais partie des joueurs périphériques. Je me cale sur le bloc central puisque, encore une fois, l'autre bloc écrase totalement la partie (700 régiments contre 300 en face, hein, qu'on vienne pas me dire qu'ils ont de l’expérience en GPO les types). Si c'était l'inverse, j'irais rejoindre les autres gugus. Le problème est que, même tous coalisés, la victoire est jouable. Seulement "jouable". Et cela, si tous les joueurs périphériques (comme tu le dis), viennent à nous. Alors que l'Italie est actuellement alliée à la France. (Un autre problème qui peut ce négocier, j'en conviens)

    Enfins, le but était de faire réagir les joueurs extérieurs à leurs blocs. C'est le cas. Je suis satisfait et nous verrons bien ce qu'ils se passent vendredi
    Dernière modification par Akhôrahil, 09-10-2014, 18h23.

    Commentaire


    • Le bloc de 300 est plus important que 300, l'allemand a pas recruter à fond et je te compte dans leur blocs à partir du moment ou tu m'a dit "je comptais te défoncer avec l'Allemagne et l'Autriche pendant la guerre contre l'Ottoman." donc c'est plus un bloc de 500 avec de l'allemand et du national représentant une part plus importante.

      Envoyé par kawayacine Voir le message
      - Un des problèmes aussi je pense c'est que la Russie n'est pas assez puissante par rapport à ce que l'on a pu voir sur d'autres gpo ( cf: Gouggar) et donc à toujours besoin de la France parce que l'Allemagne c'est un gros morceau et aussi parce qu'il garde sous sa protection ( visiblement ) l'ottoman.
      - C'est vrai que j'ai modérément blober, j'ai surtout fait attention à garder des frontières propres et a pas trop faire peur.
      Mais faut croire que je suis déjà trop puissant pour certain car je mérite qu'on monte une coalition contre moi alors que l'anglais a plus grande limite que moi et une meilleure flotte...
      En 1vs1 Allemagne-Russie ça serait équilibré le problème c'est les charognard autour, l'Autriche rejoindrait surement et Akho arrête pas de me menacer d'une éventuelle guerre, donc je préfère savoir directement qui sont mes alliés plutôt que de me retrouver seul contre tous.
      Dernière modification par Hadrien1er, 09-10-2014, 19h38.

      Commentaire


      • Je te menace ? wtf ?

        Commentaire


        • Perso, j'ai commencé les GPO sur Mundus que pour les Victoria 2, j'ai pratiquement que joué à ça en multi.

          Comme le disent les intervenants extérieurs: Y'a rien de mieux que de voir les gens s'engueuler sur des Chiffres (et des lettres!).

          Commentaire


          • Oui je rentre de soirée et j'arrive en fin de session je discute avec toi et tu fini par dire en gros :
            "Heureusement pour toi que t'était pas là a cette session parce que si jamais tu t'impliquai dans la guerre (ou tu défonçait allégrement l'Ottoman avec l'Italien en 2vs1 sans que celui se plaigne réellement) l'Allemagne et l'Autriche te tombai dessus par derrière pour te prendre, on s'interrogeait soit la Pologne soit l'Ukraine, peut être les 2 et les cores autrichiens..." Voilà ce que tu m'a sortie en gros.

            Commentaire


            • Ouais. C'est pas faux.

              Commentaire


              • Faux diplomate! Vendu!

                Commentaire


                • Demain ça sent la sueur et le sang !

                  Commentaire


                  • Churchill? C'est toi?

                    Commentaire


                    • Hein? Quoi? Comment? où ça ? XD

                      Commentaire


                      • Il veux dire que demain, se sera ...



                        On voit des Américains

                        Commentaire


                        • C'est très prétentieux de parler de vétérans des GPO... C'est pas parce que un joueur est nouveau que c'est un parfait imbécile. En plus, je trouve beaucoup plus plaisant de jouer avec des joueurs avec peu d’expérience car ils sont plus proche de ma vision des GPO. Les "Vétérans" sont juste bon à blobbé et faire de belle compo d'armée....

                          Commentaire


                          • quelle heure ce soir?

                            Commentaire


                            • 22h non?

                              Commentaire


                              • Il est possible que j'ai un petit quart d'heure de retard à cause d'une gène de dernière minute désolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X