X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah, juste, le Vendredi 17 octobre, je serai absent, est-ce qu'il serait possible par exemple de repousser au Samedi 1Dimanche 19? Ou au contraire, d'avancer la session au Jeudi 16?

    Commentaire


    • #62
      Cette tache revient au Français, parceque lui, empire ou pas, sur la carte il sera indiqué France, alors que moi il est indiqué "Empire allemand" et j'ai pas envie que ça devienne "Allemagne"
      Toutes façons, ce jeu se déroule à l'époque des 500 empereurs x)
      D'ailleurs tu n'as pas mentionné l'autriche-hongrie.

      @Larck : la seule date potentielle pour moi c'est le samedi

      Commentaire


      • #63
        Je ne suis disponible que le vendredi et samedi soir.

        Ensuite, on ne repousse pas une session pour une personne quoi ... (On ne la pas fait pour Hadrien ou pour moi, pourquoi pour toi ?) Tu as une semaine pour trouver un remplacent, c'est biennnn suffisent.

        Commentaire


        • #64
          Oui c'est vrai, il y a l'empire d'Autriche aussi. Ça fera encore plus de personnes pour se bastonner

          Commentaire


          • #65
            Ca marche pour le remplaçant Faudra que je trouve quelqu'un qui joue comme moi ou mieux (yeay, bonux!)

            Commentaire


            • #66
              Vendredi je serais absent j'ai donc besoin d'un remplacent.

              Commentaire


              • #67
                Ouaip.

                Par ailleurs, je pense que, étant donné que la colonisation est dans deux ans, que tout absent doit voir la session annuler si aucun remplacent n'est trouvé.

                Je suis ne pas chez moi. Donc, Conqueror, informes nous Jeudi soir si tu as un remplacent affins de savoir si j'organise ma soirée, ou non.

                Commentaire


                • #68
                  Up.

                  Je reviens une nouvelle fois avec mon petit lot de statistiques afin de montrer l'évidence qui est évidente : votre délire d'entente cordiale contre le bloc central est de la folie.

                  Allez, hop,

                  Bloc n°1:

                  France : 189 régiments. 135 Mobilisable. 358 de score de guerres

                  Angleterre : 203 (113). 376

                  Russie : 309 (272). 231

                  Totaux : 701 régiments. 965

                  Je n'inclus pas l'Empire Ottoman pourtant allies a la France ni les régiments mobilisables dans les totaux.

                  Bloc n°2 :

                  Allemagne : 136(192).353

                  Autriche : 121(72).173

                  Espagne : 56.76

                  Totaux : 313
                  313 vs 701.

                  Après un bref calcul, MÊME avec une coalition mondiale (Italie + Moi et Ottoman de votre cotés), on arrive péniblement a du 571 vs 800 régiments.

                  Je demande maintenant, ce que tout le monde pense tout bas ...

                  Wtf les mecs ? Vous voulez stop la game ? Il est si difficile que cela d'analyser la game ?
                  Dernière modification par Akhôrahil, 08-10-2014, 13h05.

                  Commentaire


                  • #69
                    Qu'est-ce que ça sera après la colonisation
                    (sinon, ta boite de MP est pleine, once again)

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est bon.

                      Ce qui me rend fous, c'est d'avoir constamment besoin de foutres des statistiques sur le fofo (deuxième fois et toujours les mêmes) afin d'éviter que la GPO meure parce qu'ils ont incapable d'analyser la game.
                      Dernière modification par Akhôrahil, 08-10-2014, 13h09.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ou simplement incapable de prendre des risques

                        Commentaire


                        • #72
                          La France est équivalente à l'Allemagne, et l'Angleterre a toi les États-Unis vu que tu n’arrête pas de le défoncer. Après c'est l'Autriche qui revendique Lov et que tu soutiens et qui provoque des tensions.

                          Et puis c'est pas toi la session précédente qui a dit que je devais me faire défoncer par l'Allemagne qui voulait me prendre la Pologne ou l'Ukraine, l'Autriche qui veut récupérer des provinces et toi qui les soutiens ? Bien le 3vs1 et on se plaint quand c'est pas équilibré.
                          Je pense que tu devrais arrêter de te plaindre et penser un peu a ta diplo.

                          De mon point de vue l’alliance actuelle est entièrement le fait de l'alliance centrale. L'Alliance France-Russie s'est crée en réponse à l’alliance Allemagne-Autriche et au moment ou l'Italie arrive et ou je pourrai me retirer pour équilibrer, comme dit précédemment tu me menace, tu défonce l'Ottoman parce que c'est soi disant mon allié alors que c'est plus une garantie que j'ai sur lui, il est juste la comme no man's land je ne le force pas à rejoindre mes guerre.

                          On ne va pas se séparer pour que vous puisiez nous défoncer un par un pour vous faire plaisir.

                          Et je pense sérieusement qu'il manque un japonais.

                          @Hourstak prendre des risque pour faire quoi ?
                          Dernière modification par Hadrien1er, 08-10-2014, 14h28.

                          Commentaire


                          • #73
                            Allié à la Russie, s'il te plait <o/
                            Sinon, bah la Coalition me regarde pas. Mes seuls accords étant avec le Russe (défense). Et mes problèmes de frontières avec l'Autrichien ne sont plus. Mais c'est vrai que l'Anglais en plus sur le tas, ça fait pas mal en terme de démesure.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Ou simplement incapable de prendre des risques
                              Certains cumulent les deux

                              La France est équivalente à l'Allemagne, et l'Angleterre a toi les États-Unis vu que tu n’arrête pas de le défoncer. Après c'est l'Autriche qui revendique Lov et que tu soutiens et qui provoque des tensions.
                              La France a 189 régiments contre 136 pour l'Allemagne avec des niveaux technologiques comparables. Elle a une flotte supérieure à l'Empire Allemand.
                              L'Angleterre a 203 régiments pour, environ 150 pour les États-Unis. La flotte Anglaise est 30 fois plus imposante.

                              Aucun des deux points que tu cites est vrais. Ce sont des chiffres parfaitement vérifiables et qui démontrent une fois de plus la méconnaisse que vous avez des rapports de forces actuels. Tout comme dire qu'il faut que je prenne une coalition mondiale avec 150 régiments et 25 cuirassés. C'est de l'ignorance.

                              Quant au troisième point, c'est une manière de rendre la GPO dynamique auquel cas et les statistiques le montrent, on s'emmerderait.


                              Et puis c'est pas toi la session précédente qui a dit que je devais me faire défoncer par l'Allemagne qui voulait me prendre la Pologne ou l'Ukraine, l'Autriche qui veut récupérer des provinces et toi qui les soutiens ? Bien le 3vs1 et on se plaint quand c'est pas équilibré.
                              Premièrement, c'était du 4 vs2.

                              Deuxièmement, les rapports de force de l'époque démontraient, sans mon intervention, un nombre de régiments équivalents entre vous tous. Mon intervention et les faits dont tu parles prévoyaient seulement une intervention Française ou, dans ce cas, vous auriez écrasé une troisième fois l'Allemagne. Jamais deux sans trois, dit-on ...

                              Je pense que tu devrais arrêter de te plaindre et penser un peu a ta diplo.
                              Ma diplomatie se porte parfaitement bien. Les statistiques le montrent une nouvelle fois.

                              En revanche, refusé en bloc des faits écrits ainsi que la remarque de plusieurs anciens joueurs, vétérans des GPO, c'est complètement débile. Vos diplomaties sont un problème. Vos manières de joueurs le sont. Je ne suis pas le seul à le dire. C'est un problème récurrent des nouveaux joueurs. C'est un travail de fond qui, comme le dit Hourstack, amène à accepter les risques, ne pas dénoncer des blocs pour en constitué sois même. C'est la raison pour laquelle on vous met généralement sur de petit pays plutôt que des gros afin d'éviter la situation dans laquelle on est ou, même avec des écarts colossaux (700 vs 371), tu continus à défendre l'indéfendable.

                              De mon point de vue l’alliance actuelle est entièrement le fait de l'alliance centrale. L'Alliance France-Russie s'est crée en réponse à l’alliance Allemagne-Autriche et au moment ou l'Italie arrive et ou je pourrai me retirer pour équilibrer, comme dit précédemment tu me menace, tu défonce l'Ottoman parce que c'est soi disant mon allié alors que c'est plus une garantie que j'ai sur lui, il est juste la comme no man's land je ne le force pas à rejoindre mes guerre.
                              C'est donc la faute des États-Unis et de ces 150 régiments, qu'un bloc qui en comporte 700 se forme ? Je me savais respecté et crains, mais à ce point-là, je suis flatté.

                              Les statistiques montre alors que votre bloc écrase la partie. Je ne te parle pas du bloc Européen là, mais de la partie. Vous écrasez la partie. Ce n'est pourtant pas faute de dire que, même tous réunis (ce qui, aux demeurant et peu probable puisque l'Italie est aussi alliée à la France) vous nous écrasez. Et puis, tu mélanges tout. Votre bloc est en réaction au bloc Allemand ? À moi qui intervient ? À Jacque ? Paul ? Que justifie une alliance à 700 régiments contre un bloc qui en contient 300 ?

                              On ne va pas se séparer pour que vous puisiez nous défoncer un par un pour vous faire plaisir.
                              Et le bloc centraux qui est déjà écrasé numériquement par vous, devrait, LUI, se diviser. Histoire de ne plus avoir 300 régiments à combattre mais seulement les 120 de l'Autriche ou les 50 de l'Espagne. Et c'est qui "vous"? Moi, je ne suis allié à personnes, sauf à la France, aux dernières nouvelles. Elle n'est plus, je rassure les lecteurs, puisqu'on m'a aussi demandé participé (histoire d'être à 850 régiments contre 300, sait-on jamais) a cette "entente cordiale" et que j'ai refuser. L'Italie aussi est alliés à la France. Tu as peur que l'Allemagne défonce en 1 vs 1 l'Angleterre ? Ou, serais-ce la peur de perdre une guerre qui te gène ? Je ne comprends, là aussi, plus très bien tes arguments.

                              Bref, la conclusion de tout ça est que j'espère que certains d'entre vous auront (enfin) compris les réels rapports de forces présents dans la GPO et changerons quelques alliances (ou que l'on fera une coalition mondiale ...), histoire de ne pas voir la GPO finir Vendredi dans une guerre à 700 vs 300.
                              Je rajoute également que ces partis sont des petits "tests", qui permettent, à nous, joueurs vétérans, de voir les joueurs prêts ou non à jouer de gros pays lors de GPO plus imposante. Et je suis agréablement surpris par Bis.
                              Dernière modification par Akhôrahil, 08-10-2014, 17h52.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je me suis tapé du 1 vs 2! :'
                                Bref. Plutôt que de l'ouvrir, faites marcher la diplomatie. Un débat sur les chiffres est totalement inutile, les joueurs étant de facto des gens motivés par l'intérêt de leurs nations -celui qui affirme le contraire est un menteur -. Si vous voulez changer la coalition, faites en sorte de créer avec intelligence des dissensions en internes. Je suis sur que certains pays sont prêt à vendre leur âme en échange d'un bout de terrain, un accord en leur faveur, c'est ici tout l'art de la diplomatie
                                Dernière modification par Larkh, 08-10-2014, 18h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X