X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Roh, tu connais mieux les Hohenzollern que moi.

    Sa Majesté le Kaiser Guillaume 1er, Roi de Prusse et empereur allemand se déclare favorable à la proposition dynastique française, ainsi qu'à de nouvelles négociations sur l'Afrique.
    Nous réfutons toute participation au "jeu américain", dont vous parlez. Au contraire, le Kaiser considère son pays comme l'emblème de la Nation forte et d'une Europe au centre du Monde, contrairement à l'Empire Français qui semble avoir juré allégeance aux Etats-Unis; c'est son droit le plus strict, mais prendre l'Empire allemand pour le miroir de la France est une insulte à l'indépendance du peuple allemand.

    Commentaire


    • #47
      Bon, je vais rectifier deux trois petites choses :

      Il faut savoir un moment donner CE QUE VOUS VOULEZ.

      Ou je suis trop présent, ou pas assez, mais faut arrêter la schizophrénie générale des joueurs Européens là. D'un côté vous me faites tous h24 des courbettes afin que j'intervienne pour X raisons en votre faveur et de l'autre, vous vous plaignez que je "contrôle le monde" (avec 150 régiments Lol) "Manipule l'Europe" et j'en passe et des meilleurs. Il paraîtrait même que je devais me prendre une coa à la dernière session. Des bars. Il n'y a qu’Hadrien qui est cohérent dans ce bordel diplomatique où je ne me retrouve plus.

      Donc, décidez-vous. Je n'ai aucun problème avec une demande générale (si tenté qu'elle soit sincère et que l'on ne me demande pas deux jours après de participer à une coalition ou de financer les uns) de retraites des forces américaines du continent Européen. Il ne faudra, en revanche, ne pas ce plaindre que j'envoie chier le premier venu pour une intervention.

      Clarifiez vos position.
      Dernière modification par Akhôrahil, 04-10-2014, 17h21.

      Commentaire


      • #48
        Moi je me fous juste de la gueule de ceux qui t'offrent une base militaire en les traitant de soumis pour le RP, mais c'est leur droit tout à fait légitime et je ne te critique pas. Je garde farouchement mon indépendance diplomatique mais ce n'est pas pour ca que je vais monter une coa contre toi lorsque je m'ennuierai, ni que je refuserai de t'aider dans une guerre si nos intérets convergent

        Commentaire


        • #49
          Tu ne réponds pas, a mon interrogation.

          Considères-tu que je sois trop présent en Europe ?

          Commentaire


          • #50
            Ca dépend, tu poses la question sous quel angle ? Du point de vue de ma diplo ? de l'intéret de la partie ?

            Je trouve ça bien joué de ta part de t'implanter en Europe et je pense qu'au niveau de l'intéret de la partie c'est une très bonne chose.
            En tant qu'allemand j'émets des réserves sur mes intérets à te voir en Europe. D'un coté j'apprécie ton arbitrage dans l'affaire "Alsace-Lorraine/Silésie", d'un autre coté tu es un nouveau "voisin" qui pourrait potentiellement me nuir aussi bien que m'aider. Mais dans le sens où mes seules priorités actuelles autre que la silésie sont la restitution de la Galicie à l'Autriche et l'Afrique (dans laquelle tu dis ne pas intervenir) je n'ai pas l'impression qu'on risque d'avoir des intérets opposés.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Akhôrahil Voir le message
              Bon, je vais rectifier deux trois petites choses :

              Il faut savoir un moment donner CE QUE VOUS VOULEZ.

              Ou je suis trop présent, ou pas assez, mais faut arrêter la schizophrénie générale des joueurs Européens là. D'un côté vous me faites tous h24 des courbettes afin que j'intervienne pour X raisons en votre faveur et de l'autre, vous vous plaignez que je "contrôle le monde" (avec 150 régiments Lol) "Manipule l'Europe" et j'en passe et des meilleurs.

              Clarifiez vos position.
              Tous, tous, dis plutôt certains!
              Je suis pas Européen, donc je suis pas concerné!

              Aufait, j'ai trouvé un trick pour jouer la Suisse, en lui retirant sa neutralité instantanément dès un mois après le début 1836, et ce, SANS
              claquer 25 infamie, ou devant entrer un code triche! :3 Du fait de cette immense découverte, la Suisse est devenue jouable en GPO Victoria 2 POD!


              ...Vous vous imaginez déjà quel pays je vais jouer à la prochaine GPO hein? :3
              Dernière modification par Larkh, 04-10-2014, 20h57.

              Commentaire


              • #52
                Empire français



                Les fiançailles de Sa Majesté Impériale Napoléon IV et Victoria de Prusse seront célébré en Juin 1882, date à laquelle la jeune princesse aura 14 ans et donc sera apte à donner une descendance à la France. La future Impératrice recevra le titre de "Sa Majesté Impériale Victoria Impératrice des Français par la grâce de Dieu et l'appuis unanime du peuple". Par ailleurs, par acte de bienveillance la France démobilisera ses troupes coloniale et les renverra dans leurs territoires respectif en plus de démobilisé la frontière avec l'Allemagne.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  Tous, tous, dis plutôt certains!
                  Je suis pas Européen, donc je suis pas concerné!

                  Aufait, j'ai trouvé un trick pour jouer la Suisse, en lui retirant sa neutralité instantanément dès un mois après le début 1836, et ce, SANS
                  claquer 25 infamie, ou devant entrer un code triche! :3 Du fait de cette immense découverte, la Suisse est devenue jouable en GPO Victoria 2 POD!


                  ...Vous vous imaginez déjà quel pays je vais jouer à la prochaine GPO hein? :3
                  PARLE MECREANT !

                  Commentaire


                  • #54
                    Je prend la Prusse et en 1 ans plus de Suisse

                    Commentaire


                    • #55
                      En parlant de suisse j'ai violé sa neutralité donc quiconque ose braver la france peut la bouffer
                      Mais je pense qu'en Multi il est avantageux de rester neutre

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouais, enfin, jusqu'à ce que tu chasses le core prussien sur toi (fin 1836) :I Après, c'est clair que jouer un petit pays caca en début de partie, si tu n'es pas diplomate, et que tu te trouves pas un protecteur (t'es un investissement sur le long terme quoi, à la manière du Francais qui parraine un italien, un Autrichien ou un Allemand pourraient parrainer les Pays-bas, la Suisse ou la Belgique pour embêter la France). Enfin bref, c'est chouette, si on fait un GPO bien peuplée Victoria 2, ça me donnerait envie de développer une vraie stratégie :3

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu t'est vraiment prit 25 d'infamie pour violer la neutralité Suisse ?

                          Tu te rend compte que pour passer de 25 a 0 d'infamie il te faut 10 ans, moins si tu a un bon premier ministre, mais ça reste énorme.
                          Dernière modification par Hadrien1er, 04-10-2014, 23h57.

                          Commentaire


                          • #58
                            Visiblement, l'Allemand avait du temps à perdre x)

                            Commentaire


                            • #59
                              Et de l'infamie à gagner

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de me rendre compte qu'il y a 3 empires en jeu et ça c'est pas possible. Il va falloir que l'Allemand et le Français se battent pour savoir qui sera le véritable descendant de l'Imperium Romanum Occidentale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X