X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [GPO] Gros Cigares et Drapeau Rouge. [FINIS]

    GPO sur le mod PoP demand.

    Participants.

    Europe :

    France : King george.

    Piémont ---> Italie : Conqueror

    Empire Ottoman : Larck

    Autriche-Hongrie : moustcoq27

    Empire Allemand : Bisthebis

    Russie : Hadrien

    Angleterre--->Le Commonwealth des ouvriers : Yzer --> HDD.

    Espagne : whattheonch

    Amérique :

    Etats-Unis : Akho


    Règles.

    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
    -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
    - L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à la création de Confédération d'Allemagne du nord
    - Les sessions commencent à 21h pétante.
    - Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
    - L'event permettant a l'Italie de s'unifier de manière immédiate est pas interdit
    - Les Vassalisations sont autorisées. Mais les joueurs qui en sont la cible sont invités à reprendre leur destinée en Main le plus rapidement possible...
    - Si vous savez que vous serez absent une fois sur deux, voir même, avez le ragequit facile, z'êtes gentil de prendre un pays secondaire afin de laisser les Principaux pays à ceux qui sont le plus souvent présent (sauf pour USA)


    Session.

    Vendredi soir. Rendez-vous 21h30. Début 22h.

    Doodle : http://doodle.com/pbt7x453k94iug3x#table

    Stats.

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...au-Rouge-Stats
    Dernière modification par Akhôrahil, 04-10-2014, 12h44.

  • #2
    C'est pour pouvoir éditer la 1ère pageque t'as recréé ?

    Commentaire


    • #3
      Tu nous recrées proprement le topic? :d

      Commentaire


      • #4
        Exact.

        Et puis comme l'auteur du topic principal ne participait plus a la GPO, c'est aussi logique.

        Commentaire


        • #5
          J'ai le droit de lancée un débat sur comment on joue ou les règles du jeu.

          Commentaire


          • #6
            Comment ça comment on joue ?

            Commentaire


            • #7
              C'est une private joke pour qu'il y est une présentation

              Commentaire


              • #8
                Charles sera certainement mon remplacent.

                Je transmets néanmoins mes instructions à Conqueror si Charles se désiste ou qu'une autre personne me remplace. Conqueror m'apparaît le plus neutre dans cette partie par rapport aux États-Unis et je compte sur lui pour ne pas divulguer une phrase du message que je lui envoie !

                Étant donné que l'on est proche de la colonisation, je serais évidemment dégoûter de ne pas être remplacer lors de cette session.

                Commentaire


                • #9
                  T'es sur? Tu peux compter sur moi tu sais!

                  *Ricanement sinistre*

                  Commentaire


                  • #10
                    ayant des soucis de connexion en ce moment ( et non je n'ai pas la fibre ) je ne garantie pas ma venu demain et je ne peux pas non plus vous tenir au courant puisque cela peut bouger d'un coup

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le doutes, envois des instructions a un joueur de la GPO.

                      Enfin, si on est déjà deux absents alors que la colo est là ...
                      Dernière modification par Akhôrahil, 02-10-2014, 17h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai, rater la colo, c'est grave

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pas sûr de pouvoir être là non plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça commence a sentir la session annuler tout ça !
                            Qui a bien pu maudire et lancer des incantations démoniaque contre cette gpo?

                            Commentaire


                            • #15
                              1 Absent. Deux probables.

                              On annule ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X