Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Gros Cigares et Drapeau Rouge

    Attention cette GPO commence en septembre sur le mod PDM
    Il vous faudra aussi installer tungle


    Bon voilà comme on commence à me poser pas mal de questions je crée le topic ce qui permettra de régler les choses.

    commençons par les règles : (oui j'ai honteusement copié-collé les règles de larkh mais j'ai changé certaine choses qui sont en gras)
    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
    -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
    - L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à la création de Confédération d'Allemagne du nord
    - Les sessions commencent à 21h pétante.
    - Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
    - L'event permettant a l'Italie de s'unifier de manière immédiate est pas interdit
    - Les Vassalisations sont autorisées. Mais les joueurs qui en sont la cible sont invités à reprendre leur destinée en Main le plus rapidement possible...
    - Si vous savez que vous serez absent une fois sur deux, voir même, avez le ragequit facile, z'êtes gentil de prendre un pays secondaire afin de laisser les Principaux pays à ceux qui sont le plus souvent présent (sauf pour USA)

    bon ceci étant passons a choses sérieuses le placement :

    j'aimerais placer les pays "important"

    Grande-Bretagne : Empereur Izer
    France : Roi Georges V
    Prusse : BundesKanzler Bissthebis
    Autriche : Archiduc moustcoq27
    Russie : Tsar Hadrien I
    États-Unis : Président Ahkoraïl
    Japon : Shogun AasiXx
    Empire Ottomans : Sultan AbduLarkh
    Piedmont: Re Conqueror

    Pays Facultatifs:

    Espagne :
    Pays-bas :
    Argentine :
    Colombie :
    Les sessions se dérouleront le Vendredi soir.


    Doodle : http://doodle.com/pbt7x453k94iug3x#table

    Infos Mumble
    Nom: Mundus Bellicus
    IP: srv03.serveurmumble.com
    Port: 50974
    Mot de passe: atlas
    Dernière modification par Izer51, 05-09-2014, 19h22.

  • #2
    Tu changes jamais de pays Izer
    Ca m'aurait plu de participer, mais je suis d'abord inscrit à la GPO de Charles, après, c'est pas dans le marbre, mais presque quand même

    Commentaire


    • #3
      Ce sera le mardi soir, la GPO de Charles.

      J'aimerais bien les Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas le jeu, est-ce que je peux participer quand même ?

        Je prendrais bien l'Autriche si c'est pas gênant
        Dernière modification par Archange, 15-08-2014, 23h02.

        Commentaire


        • #5
          Larkh la gpo de charles est le mardi

          Commentaire


          • #6
            Ah bah laisses tomber si c'est le mardi =_=' Vu mes futurs horaires.
            Je participe en tant que turc ottoman.

            Je chope l'Empire Ottoman, mais je vais le jouer en mode "Nation ultra mineure" afin de forcer les events (Crise d'Orient, Guerre de Crimée, Congrès de Berlin, Guerres Balkaniques -Dommage Akho que tu sois pas en Europe, tu aurais pu bien foutre l'ambiance dans ces conditions!) afin de motiver un peu les guerres ingame. Enfin, évidemment si vous acceptez un peu de la jouer autrement qu'en mode "On s'entend pour rien foutre quand y'a une crise scriptée". Sinon, bah osef, je le prends en mode peinard.
            Je ne vais donc pas accomplir d'actions contre-historique comme avoir des troupes déjà en Égypte. Mais plutôt attendre l'arbitrage des nations.

            Ca veut pas dire que je vais rien foutre. Mais plutôt que je vais m'étendre en Asie plutôt qu'en Afrique comme les Sultans ottomans ont été motivé après la perte de l'Égypte.
            Dernière modification par Larkh, 15-08-2014, 23h56.

            Commentaire


            • #7
              France sinon Prusse.
              Moi larck je veux bien Suez

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait que je joue la France pour montré à Izer qu'il joue le glorieux Empire Britannique comme un pied.

                Larck, je trouve une très bonne idée de laisser allez les crises et de la jouer un peu RP.
                Dernière modification par King_GeorgeV, 16-08-2014, 05h30.

                Commentaire


                • #9
                  Si vous voulez Suez, ça me concernera pas vraiment Faudra en parler au Francais... Ou à l'Anglais.

                  (Sinon, par PITIAY, c'est LarKH par LARCK )
                  Dernière modification par Larkh, 16-08-2014, 08h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Larkh, je comprendrais jamais comment les gens n'arrivent pas à bien orthographier ton pseudo car une fois la subtilité du h passé il est simple.

                    Je veux le piémont Izer car c'est un pays important.

                    Commentaire


                    • #11
                      Concrètement :

                      Archange en Autriche

                      Bisthebis en Prusse

                      King George en France

                      Commentaire


                      • #12
                        Archange blaguait Il n'a pas Victoria 2 :P

                        Commentaire


                        • #13
                          ok conqueror je te rappel tu as le droit a l'event

                          mais au cas ou tu préfère Russie ou Autriche?
                          Dernière modification par Izer51, 16-08-2014, 16h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            (Doge Sérénissime, c'était que pour Gêne et Venise C'est Roi pour le Piémont!)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pour un peu diversifier les titres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X