Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'alliance Autriche-Allemagne ?

    Je crois qu'a la prochaine GPO je vais vraiment prendre l'Allemagne

    Commentaire


    • J'étais pas au courant non plus

      Commentaire


      • L'Empire Ottoman dénonce les accords passés avec l'Autriche sur les Balkans. Seuls demeure les accords d'alliances avec la Russie, renouvelable selon le bon vouloir des deux camps jusqu'à ce que l'Empire turc ait terminé sa mission civilisatrice en Perse, en Arabie, et en Chine.

        Commentaire


        • Ce n'est pas vraiment une alliance mais plutôt une garantie sur le maintien d'un empire ottoman asiatique.
          La Russie avait proposé ce qui se rapproche le plus d'une alliance à l'Autriche celle ci ayant préfèré l'Allemagne, la Russie a proposé à la France ce qu'elle avait proposé à l'Autriche avec certains ajustements propre à la situation des pays.

          Commentaire


          • Si l'alliance Germano-Autrichien est belle et bien terminé, la France est prête à allez à la table de négociation avec Berlin pour trouver un compromis durable pour la sauvgarde de la paix. Pour ce qui est de l'Autriche, abandonner vos possessions de Romagne et de Lazio et nous n'avons aucune objections contre Vienne.

            Commentaire


            • pourquoi devrai-je abandonner l'Italie ??

              Commentaire


              • Car l'allié indéfectible de la France, sieur Piémont, veut son Italie

                Commentaire


                • C'te lucidité turque !

                  Commentaire


                  • Donc l'Allemagne ose insulter l'Espagne de "caca"? Et bien.... me voila bien dessus d'un tel affront surtout que j'ai fait des déclarations publiques de soutiens inconditionnel à la Fédération d'Allemagne du Nord. J'espère que l'Autriche à toujours un minimum de considération pour son allié actuel que je suis

                    Commentaire


                    • C'est un caca qui se relève depuis ton arrivée au pouvoir bien sur

                      Commentaire


                      • Hahah Madrid pardonne pour cette fois car l'Allemagne l'a soutenu dans toutes ses campagnes victorieuses

                        Commentaire


                        • l'allemand tu oses insulté l'Espagne !! je pense que tu vas le regretter !!

                          Commentaire


                          • Non l'Espagnol il t'a quand même insulter !!

                            Commentaire


                            • Toi fais gaffe à ta bohême

                              Commentaire


                              • Une insulte reste une insulte en effet! Le pardon peut-être, l'oubli NON! l'Allemagne a tout de même insulté mon pays!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X