X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rouge Sang !!!

    Commentaire


    • Je me suis quand même fait avoir pour la colonisation

      Commentaire


      • Mon bel Empire !

        Commentaire


        • Tes restes

          Commentaire


          • Chuuuuut

            Commentaire


            • Il devient beau le Brésil je trouve plein de révoltes mais jolie!

              Commentaire


              • Gloire a la république populaire d'Allemagne, berceau du communisme, gloire au peuple ouvrier Allemand pour avoir briser les chaines de la tyrannie ! Gloire au premier état prolétaire du monde !
                Le peuple allemand a verser son sang et a montrer la viox a tout les peuples ! Ouvrier du monde levez vous ! Suivez l'exemple de vos frères a travers le monde

                Commentaire


                • Chez moi il n'y a que 74 communiste voulant renversé le gouvernement.

                  Commentaire


                  • RIP à la flotte Néerlandaise, envoyée par le fond en quelques heures par la marine suédoise sans pouvoir ne serait-ce que couler un navire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par conqueror Voir le message
                      Chez moi il n'y a que 74 communiste voulant renversé le gouvernement.
                      Je peut remédier a cela si tu veut

                      Commentaire


                      • Voui, aidez-moi à me libérer de la tyraniie démocratique britannique !

                        Commentaire


                        • ah bah finalement c'est un bug de la save car en vrai j'en ai 2K

                          Commentaire


                          • Et c'est ainsi que la Perse reste l'un des seuls pays démocratiques, dirigé par son grand souverain le Shah Hadrien1er, a ne pas avoir été renversé par des révolutionnaire avide de sang ou prit en otage par les capitalistes ultra-libéraux d'Angleterre ou des États-Unis qui corrompe la démocratie et ses institutions afin de rester au pouvoir.

                            Pendant ce temps là les nobles mollah continuent de convertir les hérétiques sunnites et animistes d'Asie et d'Afrique afin de leur montrer le seul vrai chemin de la seule vrai foi.

                            Commentaire


                            • j'ai jamais changé de gouvernement.

                              Commentaire


                              • Quant aux peuples d'Autriche, ils vivent toujours heureux sous le règne éclairé des Habsbourg, avec un soutien inédit depuis plusieurs décennies; sûrement par crainte de voir les communistes assoiffés de sang aux frontières ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X