X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La session a était annuler car l'Autriche et les USA était absents et l'Allemagne était soit très en retard soit absent
    Dans tout les cas l'Angleterre et la France n'était pas disponible en semaine la session ne seras pas rattraper
    Nous joueront vendredi comme d'habitude, si l'Autriche n'est pas présente on feras en sorte de la remplacer, Sinon on feras sans !

    La gpo seras jouer peu importe les absents


    Édit: vos prises de becs sont puirils et innutile, cette agressivité rend vos remarques inaudible. Merci de régler ce genre de chose entre vous ou en venant me parler par mp via le forum ou steam ou a a limite via mumble
    Dernière modification par Hourstak, 25-05-2014, 16h40.

    Commentaire


    • lol vous ete trop drôle les ptites , j'ai quitter une fois une gpo parce que c'etais le bordel et que tous les joueurs changeaient de pays a chaque partie , en plus STELLA TU AS QUIT la même fucking gpo hahhahahahhahahha t'es trop nul , et elle a pas survécu a la semaine suivante BOh? ? c 'est facile ? mais c drôle ca ! Alors vous allez me remettre ca sur la gueule a chaque fois que je laisse un message sur mundus ? jveux dire stella t'es un *** mais je vais pas le lancer a chaque 2 message sur mundus quand meme voyons ca deviens lourd comme dit hourstak

      Sinon moi je suis d'accord , la semaine prochaine on commence a 90 , je serais meme pour que si ya des retards ben ils attendent qu'on ait une desynchro pour join . comme ca p-e la prochaine fois ca va bouger.

      Commentaire


      • Non mais tes sérieux là ? Pourquoi t'en rajoute ?
        Je comte sur l’intelligence de Stelaria ou d'autre pour ne pas répondre

        RÉGLER VOS COMPTES PAR MP BORDEL !!!

        Commentaire


        • C'est trop tendu pour moi 21h ( entrainement pour l'épreuve du bac tennis tout ça tout ça) mais moi ce sera 21h15 encore cette semaine. je passe l'épreuve la semaine pro. désolé (surtout vu le contexte actuel ) mais bon la jpeux pas faire autrement (je ne connaissait pas la date de l'épreuve AVANT la GPO).

          Commentaire


          • C'est a contre cœur que je doit me retirer de la partie, je suis vraiment désoler mais je n'ai ps d'autre choix, bonne continuation a vous tous

            Edit: je précise que mon départ n'a absolument aucun lien ni rapport avec les dérapage verbaux voir bestiaux de Magazin
            C'est simplement pour des raisons personnelle, m’empêchant de tenir le rythme d'une gpo
            Dernière modification par Hourstak, 27-05-2014, 06h49.

            Commentaire


            • GPO sans l'Allemagne?? il faudra remplacer parce que sinon ça va être compliqué vu les situations européennes non?

              Commentaire


              • Nooon et longue vie à hourstak luxembourg leadeur de son pays

                Commentaire


                • De la meme maniere, que Outhmanus, Magazin n'existe plus pour moi. (muté et bloqué). Je n'approuve pas les insultes.

                  Ps: J'ai quitté la gpo pas par rage, j'ai juste perdu avec la France qui se faisait attaquée tous les 5 ans, mon pays etait juste mort. Il n'y a pas eu de rage ou quoi que ce soit.

                  cordialement.

                  Commentaire


                  • Il faut un remplaçant pour l'Allemagne. C'est essentiel.

                    Sinon, soyez mature les gars. Pourrissez pas chaque GPO avec ces commentaires, réglez vos comptes par MP comme des grands.

                    Commentaire


                    • Ach... gros changement donc. Qui de vivant possède le jeu et le mod ?
                      Rectification : j'ai la certitude de ne pas voir mon nouvel ordi avant vendredi. NEED REMPLAÇANT !
                      Dernière modification par Hypocrite, 27-05-2014, 10h02.

                      Commentaire


                      • Je me propose de remplacer une nation (Allemagne ou Autriche ou autres) mais je peux remplacer que jusqu'à 23h00 23h30.
                        Dernière modification par Loumine85, 27-05-2014, 16h47.

                        Commentaire


                        • On joue bien ce soir ?

                          Commentaire


                          • oui

                            Commentaire






                            • Spoiler:

                              Petite libération de tous mes états :

                              Dernière modification par Gouggar, 31-05-2014, 00h20.

                              Commentaire


                              • dommage que les EU n'est pas une couleur différente pour le communisme XD une belle fin de gpo!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X