X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne jamais sous estimer un Prussien!


    Ils sont partout!

    Commentaire


    • Mon dieu que ça aura été une purge cette fin de partie...


      Oui. LA FRANCE !

      Et ben putain.

      Bon, je ne mets que deux images : Une carte du monde montrant tout le monde, et puis une autre ne montrant que moi et mes satellites.





      Sphère d'influence : Tout les Balkans sauf la Roumanie, Pologne, mes satellites, l'Ottoman, Colombie et Sindh.

      Satellites : Empire Toucouleur, Rwanda, Burundi, Espagne, le Rheinland, les Etats Baltes unis, la Transcaucasie, Monténégro, Chypre et l'AUTRICHE !

      Oui l'Autriche est à moi. Et rien qu'à moi, et je la mérite bien. Révolte pro-Allemagne de merde.
      Dernière modification par Jset, 27-03-2015, 22h23.

      Commentaire


      • Mon dieu que ça aura été une purge cette fin de partie...


        Oui. LA FRANCE !

        Et ben putain.

        Bon, je ne mets que deux images : Une carte du monde montrant tout le monde, et puis une autre ne montrant que moi et mes satellites.





        Sphère d'influence : Tout les Balkans sauf la Roumanie, Pologne, mes satellites, l'Ottoman, Colombie et Sindh.

        Satellites : Empire Toucouleur, Rwanda, Burundi, Espagne, le Rheinland, les Etats Baltes unis, la Transcaucasie, Monténégro et l'AUTRICHE !

        Oui l'Autriche est à moi. Et rien qu'à moi, et je la mérite bien. Révolte pro-Allemagne de merde.

        Commentaire


        • Bravo ! C'est un peu bordélique mais c'est pas mal

          Par contre pourquoi avoir creusé la Chine jusqu'au Xinjiang ?

          Commentaire


          • Envoyé par Nijato Voir le message
            Par contre pourquoi avoir creusé la Chine jusqu'au Xinjiang ?
            On dirait moi en GPO

            Commentaire


            • Envoyé par Nijato Voir le message
              Bravo ! C'est un peu bordélique mais c'est pas mal

              Par contre pourquoi avoir creusé la Chine jusqu'au Xinjiang ?
              J'ai volé les colonies de la Russie.

              Commentaire


              • Je vous présente mon Calif... Mon Union Arabe, partir avec l'Égypte simplifie vraiment je trouve. J'ai foutu une rouste au Turc, puis l'Anglais a explosé, et là, j'ai cédé à tous les fantasmes

                L'Empire Arabe, à son sommet...
                ...Et un Empire Russe en forme ;_;



                L'Inde musulmane, héritage Moghal, tout ça. J'ai quelques zones occidentalisées.
                Mais la Culture égyptienne Misri, même sous forme d'Union arabe (Tu passes de 5 à 10% de Culture acceptée),
                ne permet franchement pas d'ajouter les 1% salvateurs pour former des usines. Quand on y va avec la Russie ou d'autres états avec une grosse
                culture principale, ça passe mieux.



                Al-Andalus. Prise de Haute lutte contre l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre.
                Pendant cette guerre vraiment hardcore, j'ai récupéré les comptoirs anglais et espagnols au Maghreb et dans la Péninsule Arabique
                tout en restaurant l'Alhambra. Sinon, j'avais à un moment 400 millions, donc j'ai décidé de mettre les impôts au minimum et financer
                au max afin d'accroître la croissance démographique.


                Carte du Monde. Vous remarquerez qu'Aden a été reprise. EWI.
                Dernière modification par Larkh, 19-04-2015, 21h51.

                Commentaire


                • GG !
                  La crise d'orient a fini comment ?

                  Commentaire


                  • Je l'ai perdue, la France m'a abandonné... Et le Russe est rentré direct en guerre quand il a eu l'event x)

                    Commentaire


                    • Pas de pot.
                      Moi une fois j'ai eu les Ottomans qui voulaient négocier, alors on a coupé la palestine en deux. Ca changeait du tout ou rien
                      (Mais ca donne un CB gratuit à toutes les grandes puissances )

                      Commentaire


                      • Pour avoir l'Ottoman qui négocie, l'idéal est d'avoir une relation au max avec lui!
                        (Vous remarquerez ma pitié: J'ai pas détruit la Turquie x)) Mais c'aurait été plaisant d'avoir un Empire Byzantin au Nord!

                        Commentaire


                        • Ah ? il me semblait que c'était 10% de chances peu importe les ciroconstances.

                          Commentaire


                          • Quand je jouais turc, j'ai réussit à chaque fois la Négociation lorsque j'avais 200 de relation en plus d'avoir l'Égypte en sphère, je me base que sur ça

                            Commentaire


                            • Honte à toi ! Tu as abandonné les musulmans du Mali, de Turquie et d'Asie centrale !

                              Edit : et de Malaisie, et d'Afrique de l'est... Et d'Europe n'est-ce pas
                              Dernière modification par Nijato, 19-04-2015, 19h09.

                              Commentaire


                              • Impressionnant, j'ai jamais eu la patience de jouer ce pays
                                La Russie à l'air... en forme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X