X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de beaucoup de mp et d'industrie :/

    Commentaire


    • Une Suède un peu trop innocente dans ce monde de brutes.

      Qualité de merde pour l'image, désolé :/

      Commentaire


      • Voilà ma partie avec l'Australie.

        http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=325149998

        et en Asie

        http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=325149904

        J'ai aussi la Nouvelle-Zélande, les Tonga et les iles Fidji.
        Dernière modification par Loumine85, 11-10-2014, 12h50.

        Commentaire


        • Ma Fédération du Danube :
          Spoiler:


          L'Afrique en train d'être transformé en main d’œuvre d'usine :
          Spoiler:


          Vers la fin j'ai péter les grande puissances les unes après les autres en Dismantle Empire et fait exploser mon infamie.

          Commentaire


          • Oh, GG !
            Par contre cette couleur sur ta carte du monde... c'est éblouissant

            Sinon, plus modestement, l'Egypte victorieuse de la Crise oreintale, avec uniquement la région d'Adana cédée au Turc.

            Et qui prend la tête de l'Union Arabe une vingtaine d'années plus tard. Reste plus qu'à récupérer les cores !

            Commentaire


            • GG Bis ! Maintenant il faut refaire le califat ommeyade !

              Commentaire


              • C'est sûr que la couleur est éblouissante surtout à coté de l'Allemagne qui a virer dans le noir.

                Commentaire


                • Si il y a encore une personne qui poste un screen avec le jeu en Français je fais une crise...

                  Commentaire


                  • J'pense que King_GeorgeV viens d'effrayer tout ceux qui ont une version française du jeu.

                    Sinon, je ne sais pas si je vais poster un screen de France, oui la France, c'est facile mais bon... vu ou j'en suis et seulement en 1843... je pense que c'est bien parti.

                    Commentaire


                    • Si si, vasi. On le fait tous (Moi le premier pour l'Allemagne avec un world bloob )

                      Commentaire


                      • Je le ferais plus tard, genre p'têt 1870. ça devrait être bien plus intéressant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Larkh Voir le message
                          Une Suède un peu trop innocente dans ce monde de brutes.

                          Commentaire


                          • Je viens de finir une partie avec les États Unis. Pays vraiment intéressant a jouer. Étant loin des principaux rivaux, j'ai put plus facilement m'étendre. Les anglais on eu une très dure concurrence avec la Prusse, puis la confédération nord allemande, et enfin l'Allemagne, qui finira number one.
                            Les anglais occuppé en Europe, j'ai put grignoter un bon bout du Canada. J'ai également profité pour m'imposer très largement sur le Mexique qui m'as céder un bon tiers de son territoire (en plusieurs guerres). Les Caraïbes sont également devenu en partie américaine . Haïti, puis les îles anglaises, et enfin les iles espagnoles, dont Cuba.
                            J'ai sphèré beaucoup de pays, dont tout l'Amérique du Sud. Ou mon satellite brésilien a grignotté un peu ses voisins.
                            Les grosses nations européennes étaient bien trop occuppées a s'entre déchirer. C'est l'Allemagne qui a tout écrasée. Elle a même réussit a vaincre une grosse coalition. Seule face aux anglais, français, suédois, autrichiens et russes !
                            En Afrique, l'empire ottoman, la Suède et l'Autriche se sont partagés le plus gros morceaux !
                            L'Irlande à eu son indépendance.

                            Commentaire


                            • Tu pourrais montrer un screen ?

                              Sinon de mon coté, j'ai un problème avec les screens, j'ai beau appuyer sur F11 ou F12, malgré " le screenshot_taken " écrit en grand ( et bien moche ), quand je regarde dans les fichiers, oh surprise, rien.

                              Je joue sur la version Steam, et il n'y non plus l'onglet qui propose de partager la photo ( et de la foutre sur le cloud )

                              PLZ HULP :c

                              Commentaire


                              • Regarde dans mes Documents ; Paradox Interactive ; Victoria 2 ; Screenshot
                                Ou dans les screenshot du mod si tu en a un.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X