X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci pour les fichiers en attendant une traduction francaise ce sera toujours mieux que des pages blanches ou les codes

    Commentaire


    • #77
      Tout d'abord REM je tient a te remercier pour cette vidéo Très bien ficeler

      Ensuite j'aurais une question a te poser, je n'est pas compris une chose:

      lorsque tu est en guerre, "exemple" je suis la Prusse je combat la France pour l'Alsace lorraine, je repousse les troupes française et contrôle la région pré citée plus d'autre régions..... (on vas dire que par exemple j'ai 60% de score de guerre)

      Et là coup de folie je réclame également la franche compté ! ( imaginons que l'Alsace lorraine coûte 20% de score de guerre). Donc si j'ai bien compris mon score de guerre redescend a 20%

      Mais toute les autre provinces occupées elle deviennent quoi?
      Il faut en reprendre le contrôle ? Ou elle ne valent plus rien ? Ou autre?

      Merci de m'éclairessire cela
      Dernière modification par Hourstak, 22-04-2013, 20h46.

      Commentaire


      • #78
        Les régions que tu as prises resteront sous ton contrôle. Mais il faut bien garder en tête que le score de guerre est étroitement lié aux objectifs de guerre, ce qui signifie que tu n'as aucun intérêt à prendre d'autres régions que l'Alsace Lorraine qui ne te rapporteront aucun score de guerre.

        Concentres-toi donc au maximum sur ton objectif, car tu as deux ans pour l'atteindre avant que le score de guerre de l'ennemi n'augmente.

        Commentaire


        • #79
          Oui mais justement les objectifs étant déjà a qui je souhaite en rajouter (gourmand le gars)
          Tu dis que les provinces occupées "en plus" reste sous mon contrôle ? D'accord mais dans ce cas cela veut dire quelle ont désormais une valeur de 0 en score de guerre ?

          Commentaire


          • #80
            Oui , enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas. Seul ton/tes objectif(s) compte(nt)

            Commentaire


            • #81
              Pour le peu de guerre que j'ai mené, voici ce que je constate : une fois ton objectif atteint (à plus de 75%) tu augmentes progressivement ton score de guerre. Si tu rajoute un nouvel objectif de guerre, ton score ne descend pas.
              Si tu rajoute un territoire a ton objectif que tu occupes dès le début, le bonus du contrôle ne commencera que dès que tu as rajouté cet objectif et pas depuis le début que tu l'occupe.

              Pour l'histoire des 20% : ils en parlaient dans les journaux mais pas trop compris. Je vais faire plus attention dans mes prochaines guerres.

              Commentaire


              • #82
                D'accord merci de vos réponses rapides en tout cas

                Commentaire


                • #83
                  ouais bah moi j'ai des gros problème avec ma série parce que avec ce dlc il y a plus de puissance principale et les révoltes sont multiplié par 5 en terme de puissance

                  Commentaire


                  • #84
                    Tiens le coup !

                    Commentaire


                    • #85
                      Comment ça plus de puissance principale ?

                      Commentaire


                      • #86
                        que veux tu faire 30 milles homme à Montpellier 102 milles à Paris :degout:
                        faut que je trouve une solution ...
                        bug pour les puissances principales
                        Dernière modification par charles du 27, 22-04-2013, 22h30.

                        Commentaire


                        • #87
                          102 000 a Paris !
                          En gros c'est fini l'envoi de 80% de nos troupes partout de le monde ...

                          Commentaire


                          • #88
                            je sais pas ... je pense plutôt surtout que ça va être fini le temps des guerres qui s'enchainent mais des petites guerres éclairs
                            le problème reste la période de transition entre révoltes répétés mais contrôlés et période sans révolte (mais forte propagande)
                            Dernière modification par charles du 27, 22-04-2013, 22h51.

                            Commentaire


                            • #89
                              @Rem
                              désoler pour ma question mais je n'ai rien trouvé sur google. Alors ma question est: "RJS" c'est les abréviations de quoi?

                              Bonjour à tous,

                              j'aimerais aussi donner mon avis sur les révolutions qui en effets sont beaucoup plus puissantes et fréquentes pour l'infamie les IA réagissent maintenant dès que vous passer le seuil des 25 que vous soyez une grande puissance ou pas je trouve sa un peu chiant je ne sais pas vous sachant qu'avant en jouant la France et en étant 1er personne ne m'attaquer et la je rejoue sur HoD et il y a le monde entier qui m'attaque a 25.5 d'infamie.
                              Je trouve que c'est un réel changement dans le gameplay et qui poussent a faire plus attention, et qui de plus rajoute une dose de difficulté non négligeable.

                              Ps: je ne sais pas si c'est un bug ou l’Autriche quand on la joue une fois notre armée de base anéantie on peut refaire que 5 ou 6 troupes (oui j'avais tout les budgets au max)

                              Commentaire


                              • #90
                                RJS c'est Réseau Jeux-Stratégie, aujourd'hui RGS (Réseau Gamers et Stratégie), enfin s'il parle bien de ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X