X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est vrai que je vais de nouveau bien m'éclater c'est pour cela que je suis avec intérêt tes traductions des journaux de développement.

    tiens en gros, cela donne plutôt cela :
    Les ingénieurs sont maintenant l'unité de siège principale utilisée pour réduire les effets des forts ennemis. Elle contribue également à une certaine valeur de soutien au second rang.
    Les chars sont une unité de siège utilisée pour abattre les fortifications à la fin du jeu en lien avec les ingénieurs. Ils ont des fortes stats offensives mais sont faibles en défensifs.
    L'artillerie est maintenant exclusivement une unité de soutien seulement utile au second rang.
    Les avions sont une unité spéciale qui combine reconnaissance et soutien de second rang.

    Commentaire


    • #32
      Cinq nouvelles images :










      Commentaire


      • #33
        Une interview par Strategy Informer est disponible ! J'essaierai de vous en proposer un résumé à défaut d'une traduction complète.

        Commentaire


        • #34
          La quatrième image est assez énigmatique on voit mal ce qu'elle illustre de nouveau...

          Commentaire


          • #35
            Le journal de développement n°5 est disponible et traite des colonies. Traduction en cours.

            Bienvenue pour un nouveau journal dédié cette fois-ci à la colonisation, que nous avons modifié en profondeur avec cette extension. Elle constitue l'un de nos plus gros chantiers.

            Le premier changement est que les deux technologies qui permettaient jusqu'à maintenant la colonisation, à savoir le Nationalisme et Impérialisme ainsi que les mitrailleuses, ne le permettront plus directement désormais. En effet, cela dépendra maintenant des inventions qui découlent de niveaux de technologies inférieurs, mais effectuées en fonction de déclencheurs nécessitant que quelqu'un ait recherché Nationalisme et Impérialisme ainsi que Mitrailleuses. Cela aura pour effet de faire en sorte que toutes les nations étant "à jour" au niveau de leurs recherches bénéficieront des inventions nécessaires à peu près en même temps, ce qui empêchera les monopoles de colonisation.



            Le changement suivant est que la colonisation ne nécessite plus l'utilisation de Causes Nationales, mais de Points Coloniaux. Ces points seront générés selon une combinaison de vos bases navales et de vos flottes, sachant que vous disposerez d'un nombre de points coloniaux de base déterminé par votre niveau de technologie navale. Cela signifie que vous devrez développer une bonne infrastructure navale si vous souhaitez bâtir un empire colonial, de même que vous pourrez priver un rival de ses possibilités en coulant sa flotte et en détruisant ses bases navales. De même, les points coloniaux vous serviront à revendiquer et maintenir les colonies.

            Nous aurons également deux niveaux de colonie. Le premier est connu sous le nom de Protectorat, et le second sous le nom de colonie "à part entière". Lorsque vous coloniserez un état, il sera tout d'abord considéré comme un protectorat, et vous devrez investir davantage de points coloniaux pour la transformer en colonie à part entière. Une colonie à part entière coûtera plus cher à l'entretien, mais elle rapportera plus d'argent via les taxes et vous pourrez y lever des troupes.

            Mais comment tout cela fonctionne-t-il ?

            Une fois que vous possédez les bonnes inventions et disposez de la portée navale nécessaire pour coloniser une province, vous utiliserez des points coloniaux qui serviront à monter une expédition. Cela prendra un certain temps et aura un prix en points coloniaux raisonnable, mais si vous n'envoyez pas d'expédition, vous n'obtiendrez qu'un protectorat dans lequel vous n'avez pas investi et vos points coloniaux retourneront dans votre réserve. Toutefois, si quelqu'un s'intéresse au même état, vous entrerez dans une course à l'influence coloniale.



            Dans une course l'influence coloniale, jusqu'à quatre pays entrent en compétition et investissent des points coloniaux dans un même état pour y augmenter leur influence coloniale, dont le niveau est représenté par une série de constructions de bâtiments. D'abord, vous enverrez une expédition, puis vous envoyez des colons, construisez un comptoir, une base, et enfin un poste de garde. Et si à ce stade, la course à l'influence coloniale est toujours indécise, il sera possible d'améliorer ce poste de garde aussi souvent que nécessaire. Si vous considérez que l'état visé ne vous intéresse plus, vous pouvez vous retirer de la course et récupérer les points investis pour les utiliser ailleurs, mais bien entendu, vous perdez la possibilité de coloniser l'état visé par la course. Une course à l'influence coloniale se poursuit jusqu'à que l'un des concurrents obtienne une avance de trois niveaux, ce qui engendrera un duel entre les deux leaders de la course et éjectera les autres.

            La seconde étape de la course se joue donc entre deux pays, et se joue de la même manière que la première étape avec toutefois une différence cruciale : l'état visé devient un point de friction, ce qui augmentera les tensions au fur et à mesure que la course durera. Chaque concurrent pourra choisir de se retirer de lui-même, ou bien gagner la course en obtenant une avance de deux niveaux, mais sans issue sur le long terme, les tensions pourront se transformer en crise et engendrer une guerre.

            Une fois que vous aurez gagné des colonies, vous pourrez y effectuer diverses choses. Comme je l'ai mentionné, vous aurez la possibilité de transformer votre protectorat en colonies à part entière pour en tirer plus d'avantages. Mais tout cela aura un coût en points coloniaux, points dont vous aurez besoin en permanence pour coloniser de nouvelles terres non revendiquées. Donc que pourrez-vous faire ? Une première option peut être de transformer une colonie en état si vous y obtenez suffisamment de bureaucrates dont la culture est acceptée, mais attention : transformer les colonies en état coûtera des points coloniaux, bien que les états n'ait aucun coût de maintenance coloniale, et ce coût dépendra de la distance séparant ces colonies de votre métropole (les états reliés directement à votre capitale).

            Ce problème pourra être réglé en faisant de vos colonies des états fantoches. L'inconvénient est bien entendu que vous ne profiterez plus directement des taxes et des ressources de ces colonies directement, mais tant qu'ils restent dans votre sphère d'influence, vous aurez toujours un accès correct à leur production, vous n'aurez plus à payer de maintenance coloniale, et vous bénéficierez toujours du contrôle de leurs troupes en cas de guerre. Dans les zones où vous aurez toujours des "cores", les états fantoches pourront être libérés, alors que dans les autres, nous avons ajouté cinquante pays qui pourront ainsi émerger avec leur propre nom, comme la Confédération du Maroc de l'Ouest.



            En général, vous chercherez à obtenir les colonies pour lesquelles vous ne craindrez pas la mise en concurrence avec les autres puissances, si possible, avant de vous lancer dans des rivalités et un coût en points coloniaux plus importants.
            Nous espérons que ce tout nouveau système vous confrontera à des choix intéressants !

            La semaine prochaine, nous aborderons les améliorations apportées à l'industrie.
            Dernière modification par Rem, 21-03-2013, 17h48.

            Commentaire


            • #36
              Un streaming live est prévu Mercredi 27 Mars. Il donnera un premier aperçu de The Old Gods et de l'extension de Victoria II : Heart of Darkness. De plus, lors de cette présentation en direct, Paradox offrira une réduction de 75% sur une large sélection de jeux de stratégie incluant notamment Crusader Kings II et Victoria II (il faudra passer par la boutique en ligne de Paradox pour en profiter).

              Plus d'informations ici !

              Commentaire


              • #37
                Sortie de l'extension le 16 Avril.
                Oh, and in case you have missed it, the release date for HoD has been set for April 16th!
                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...y-Improvements

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour l'info . Et j'en profite pour vous annoncer qu'un journal sur les nouveautés liées à l'industrie est sorti. Traduction à venir.

                  Bonjour et bienvenue pour le sixième et dernier journal de développement sur Heart of Darkness. Aujourd'hui je vais vous parler des changements que nous avons apportés à l'industrie et de quelques autres modifications mineures dont nous n'avions pas parlé jusqu'ici.

                  Les usines bénéficieront désormais de bonus de production si les ressources dont elles ont besoin se trouvent dans la région où elles ont été construites. Par exemple, une région où l'on trouve du charbon et du fer sera parfaite pour une aciérie, de même que pour la construction de voitures, de chars et de pièces d'artillerie. Ce bonus peut atteindre 25% si toutes les ressources nécessaires sont produites localement. Pour les usines modernes qui ont besoin de produits manufacturés, le bonus sera calculé en fonction de la présence locale de ces derniers.

                  [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/458866dd6factories.png[/tmb]

                  Un autre changement que nous avons apporté est la possibilité pour les usines de réduire leur production (et leur main d'oeuvre) si elles ne font pas de bénéfice. Cela pourra toutefois entraîner de brèves périodes d'absence de rentabilité, certes sans chômage de masse, mais les ouvriers pourront souhaiter trouver un nouveau travail. Enfin, les capitalistes ont vu leur choix de construction amélioré, et ils se souviendront désormais des dernières fermetures d'usines, évitant alors d'en ouvrir des similaires. Ils réserveront aussi certains emplacements pour des usines modernes qu'ils construiront plus tard dans le jeu.

                  Les chemins de fer seront désormais visibles sur les modes de carte classiques, et pas seulement sur le mode de carte "Infrastructure", et ils formeront désormais un réseau dynamique entre les provinces. Leur effet sur ces dernières reste toutefois inchangé, mais ils seront ainsi plus visibles.

                  [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/742540dd6railways.png[/tmb]

                  Sur la carte, vous pourrez voir l'acroissement des villes et des industries en fonction de la population et du niveau industriel.

                  [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/938584dd6railways2.png[/tmb]

                  Nous avons aussi modifié le processus d'occidentalisation. Maintenant, après avoir effectué une première réforme militaire, vous pourrez gagner de nouveaux points de recherche grâce aux conquêtes (annexions totale ou conquête de régions). Le nombre de points de recherche gagnés sera basé sur le nombre des réformes militaires effectuées, et ceux créés dans les régions conquises, pour obtenir de meilleurs résultats au fur et à mesure de vos nouvelles conquêtes. Cela signifie donc qu'il ne suffit plus d'attendre d'accumuler les points de recherche : aller les chercher par la force est possible ! Nous avons toutefois établi un plafond pour les points de recherche qui sera à 25000, ce qui vous empêchera d'entreprendre toutes les réformes d'un seul coup.



                  Le dernier changement apporté est un bonus de 100% d'influence sur vos pays satellites ou placés sous votre domination, ce qui rend plus simple de les garder dans votre sphère d'influence.
                  Dernière modification par Rem, 30-03-2013, 09h59.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bande-annonce de Heart of Darkness !


                    Commentaire


                    • #40
                      Le célèbre Ulm vous propose un récit de partie avec l'Autriche sur l'extension. Le premier chapitre est dispo ici.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu parles d'un récit. Il vole pas haut l'Ulm ..... fallait que je la fasse celle là ---------> []

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne peux pas te donner de rep pour ta vanne .

                          Il en avait aussi fait un sur March of the Eagles que j'avais trouvé sympa. C'est rédigé avec humour et pédagogie, et j'aime bien les petits bonhommes .

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui oui plus sérieusement, j'aime bien l'humour et les dessins

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Rem Voir le message
                              Il en avait aussi fait un sur March of the Eagles que j'avais trouvé sympa. C'est rédigé avec humour et pédagogie, et j'aime bien les petits bonhommes .
                              +1
                              Le jeu ne m’intéressais pas mais j'aimais bien suivre l'actualité de MotE juste pour le récit

                              Commentaire


                              • #45
                                L'extension est disponible en précommande , avec en cadeau le premier Victoria.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X