X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si forcément tu l'as, il est du style
    (...)\Paradox Interactive\Victoria 2\localisation\
    ou un truc de ce genre.

    Commentaire


    • Attention, depuis Heart of Darkness, le dossier "localisation" qui contient les fichiers texte se trouve dans Mes Documents (puis chemin indiqué par Bibrax ci-dessus) et non plus dans le dossier source .

      Commentaire


      • merci bibrax

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • C'est quoi la clé pour télécharger le fichier ?

            Il met un message : ''Your key does not have the correct length. Please make sure you enter a valid key.''


            Mercu

            Commentaire


            • Le lien vers la traduction demande un complément d'infos, qu'est-ce qu'il faut donner ?

              Edit : le lien page précédente marche bien.

              Par contre j'ai genre un mot sur cent en français, c'est normal ?
              Dernière modification par Stilgar, 30-09-2013, 14h21.

              Commentaire


              • Non, ce n'est pas normal, pour ma part, tout est bel et bien en français, même les journaux (par contre, je me souviens plus du tout d'où vient la trad que j'ai utilisé, ça remonte à pas mal de temps, mais il doit pas y en avoir des dizaines je suppose ).

                EDIT : j'ai retrouvé le localisation.zip que j'avais utilisé, il semblerait que ce soit bien le même que page précédente mais avec un petit fichier de 30k en plus... Si tu veux je peux te l'envoyer en MP pour que t'essayes avec ce fameux fichier mystère en plus...
                Dernière modification par Theotenai, 30-09-2013, 16h50.

                Commentaire


                • J'ai trouvé, en fait il y a deux fichiers "settings" un dans Mes documents et un dans le répertoire principal. Je n'avais pas modifié le bon. Merci quand même !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Outhmanus Voir le message
                    C'est quoi la clé pour télécharger le fichier ?

                    Il met un message : ''Your key does not have the correct length. Please make sure you enter a valid key.''


                    Mercu

                    Coucou,

                    Des infos pour la clé du fichier de traduction à dl ? (https://mega.co.nz/#!apoynDwY!Litj0H...dwBgi1cRpT0UUc)

                    Sinon est ce normal que je ne puisse pas cocher les dlc (genre les sprite pack ou les dlc de musique) ?
                    Dernière modification par Musashiii1987, 01-10-2013, 06h43.

                    Commentaire


                    • Oui, ce n'est pas comme dans Crusader Kings II ou c'est à la carte. Si tu les as achetés ils sont activés d'office et tu ne peux pas les enlever.

                      Commentaire


                      • Normalement j'ai coché les trucs pour pas avoir de code
                        Aight je remet les deux liens (y'en a un avec une fichier de plus pour la dernière version je sais plus lequel )
                        https://mega.co.nz/#!BYNWiBaI!bWN0RQ...95ukI4TrycZGGU
                        https://mega.co.nz/#!apoynDwY!Litj0H...dwBgi1cRpT0UUc

                        Commentaire


                        • Merci Yetarse ,

                          J'ai remis à jour le lien dans le premier post. Ce lien mènera désormais directement vers le sujet dédié à la traduction sur le forum de RGS .

                          Commentaire


                          • Merci à vous deux les gars ! Et bonne journée (moi je m'en vais conquérir les Pays-bas avec mes petits Belges )

                            Commentaire


                            • bonsoir a tous , le lien de telechargement semble ne plus fonctionner que faut il que je fasse ?

                              https://mega.co.nz/#!apoynDwY!Litj0H...dwBgi1cRpT0UUc

                              Commentaire


                              • Que cherches-tu à télécharger ? La trad française ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X